EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On va avoir un registre

Aller en bas 
+62
ticul.
Hitman@187
jdoe1
300rum
boom boom
500mag
macoizo
deeramator
Milan29
Lewis77
Picanox
Beaubedon
60 recon
Buffalo
strangerqc
antidote
goregrind
pooyan197
Blaireau
mercenaire32
lavoltiges
bentech
eeyouelder
Ktmrider
SigVicious
Popymoy
sniper300mag
Pierrea
Maximus
alias-moi
Gadelle
Bleu9mm
pla127
Tourblanche
will-870
Paul64
mauser71
marty
keshlalish
cutoff
300wby
1clickdown
freforall
kinay03
Tess
kevmetal25
barbu
oncle will
DT741
DAMASSE
BoomSticK
costaud
weimajack
Wile E. Coyote
frink
gunguru
dantiwill
appache
ticass18
Lios
oldshot
Jessie James
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:33

keshlalish a écrit:
les armes a feux sont fédéral, couil couil fera rien de bon avec un faux registre, sa va passer en cour suprême pis le juge va balailler sa du revert de la main
pis les employé municipaux vont aller brailler pour qu'ils leurs donnent leur penssion au lieu de dépenser sur un registre,

ti phil a dit sa pour avoir la paix durant la semaine dla poli pis dans 1 mois on en entendra pas parler
Ça t'est jamais venus à l'idée que l'argent récupérer de ces politiques d'austérité pourrais servir à financer son futur registre....?

Si c'est le cas, les employers municipaux ont tu raison de brailler comme tu dit, pour que leur pension aille pas dans des dépenses inutiles du gouvernement?

Ques t'en dit?


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16557
Date d'inscription : 24/10/2013

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:44

Ontario le 7 janvier et résidant a partir du 17 Juin 2015...

FUCK

YOU

ESTI

DE

PROVINCE

DE

MARDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

Perso je vais traverser le pont quand je serai rendu à la rivière. J'y crois juste pas!

Les libéraux sont passés maîtres dans l'art de faire des promesses qui ne seront jamais tenues seulement pour se faire du capital politique... On est dans les bonnes dates pour promettre des niaiseries au sujet d'un registre justement...

Dans quelques semaines, j'ai bon espoir qu'on en entende plus parler... Ils auront d'ailleurs bientôt un paquet d'autres problèmes sur les bras à régler avant de penser se mettre le bras dans le tordeur du registre...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:11

DT741 a écrit:
Ontario le 7 janvier et résidant a partir du 17 Juin 2015...

FUCK

YOU

ESTI

DE

PROVINCE

DE

MARDE !!!

Nouveau Posting? Tu n'étais pas tatoué R22R pour la vie? (a moins que ma mémoire me joue des tours, ce qui est bien possible)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:05

il a changer de métier et est rendu....
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:22

will-870 a écrit:
Perso je vais traverser le pont quand je serai rendu à la rivière. J'y crois juste pas!

Les libéraux sont passés maîtres dans l'art de faire des promesses qui ne seront jamais tenues seulement pour se faire du capital politique... On est dans les bonnes dates pour promettre des niaiseries au sujet d'un registre justement...

Dans quelques semaines, j'ai bon espoir qu'on en entende plus parler... Ils auront d'ailleurs bientôt un paquet d'autres problèmes sur les bras à régler avant de penser se mettre le bras dans le tordeur du registre...


Aie je t'ai reconnu tu es Gaétan Barrette sans maquillage.Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:27

chhhhhhhut! Faut pas révélé "ma" vraie nature!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:38

A!      Cool


HaHa.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:04

will-870 a écrit:
Perso je vais traverser le pont quand je serai rendu à la rivière. J'y crois juste pas!

Les libéraux sont passés maîtres dans l'art de faire des promesses qui ne seront jamais tenues seulement pour se faire du capital politique... On est dans les bonnes dates pour promettre des niaiseries au sujet d'un registre justement...

Dans quelques semaines, j'ai bon espoir qu'on en entende plus parler... Ils auront d'ailleurs bientôt un paquet d'autres problèmes sur les bras à régler avant de penser se mettre le bras dans le tordeur du registre...

Chum will-870,

Non seulement tu es rendu à la rivière, mais tu as déjà de l'eau pardessus les bottines.

Couillard a fait sa déclaration publiquement et sciemment, au sein-même du parlement de la Province de Québec. Ce faisant, lui-même et le gouvernement du parti libéral se sont mis dans une position de non-retour car ils n'ont désormais d'autre alternative que respecter leur engagement.

En réalité, Couillard et ses collègues se foutent royalement du registre des armes longues. Ils savent aussi bien que nous tous que le registre des armes longues est une foutaise coûteuse, inefficace et inutile.

Monsieur Couillard vient de proclamer à l'avance son mépris du jugement à venir de la cour suprême du Canada.

La polémique du registre des armes longues est un prétexte à l'affrontement provincial-fédéral.

L'objectif caché de ce coup de poker n'est rien moins que de battre le gouvernement Harper aux prochaines élections fédérales, au bénéfice des copains du parti libéral fédéral de Monsieur Justin Trudeau.

Pour y parvenir, nos amis libéraux de tous poils ont choisi de provoquer un clash entre le gouvernement de la province de Québec et le gouvernement conservateur du Canada, en supputtant que la fierté et le nationalisme québécois traditionnels se manifesteront par un puissant vote de soutien au parti libéral du Canada.

Je pense que la stratégie sera couronnée de succès:

Les électeurs québécois ont démontré à de multiples reprises leur aversion de principe pour les conservateurs.


Pendant des années ils ont fait les choux gras du parti libéral fédéral pour s'assurer la balance du pouvoir vis-à-vis des autres provinces canadiennes. Pendant des années ils ont plébiscités l'idéologie indépendantiste du Bloc Québécois. Aux dernières élections fédérales les québécois ont opté massivement pour un Nouveau Parti Démocratique promis au rôle de tiers parti et dont ils savaient parfaitement que le chef était atteint d'une maladie incurable.

La majorité des électeurs québécois sont d'allégeance gauchiste.

Les libéraux québécois et les péquistes n'ont pas à eux seuls creusés le gouffre abyssal de la dette québécoise: les électeurs qui leur ont donné la clé du coffre-fort en les portant au pouvoir sont les premiers responsables.

L'élection fédérale portera sur le rétablissement du registre des armes longues.

La farce à venir c'est la défaite du seul parti politique canadien qui depuis les quarante dernières années aura mis ses culottes pour remonter la cote du Canada dans le monde.






Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:42

merci on déraille là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47


Juste pour mon information ... quel parti politique du Québec s'oppose au registre
provincial des armes ?

... et quel poste de radio ? Quel journal ?

Aux USA au moins , ils ont des religions pro-armes

On va avoir un registre - Page 3 Abbott

Ça serait peut-être le temps de s'y mettre ?

Pensez-y au prochain baptême/mariage/ enterrement .
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:49

Au québec qui sont contre le registre il y a
politique parti conservateur du québec
et équipe autonomiste

Media autre que radio x qui a plusieur anti-registre j'en ai pas trouver ben ben
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:30

frink a écrit:
merci on déraille là. Cool

Chum, ça fait longtemps qu'on déraille au Québec. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:11

[quote="oldshot"]
will-870 a écrit:


L'élection fédérale portera sur le rétablissement du registre des armes longues.



Il n' y auras plus de registre canadien, c'est un suicide politique au canada.

P-e un en Ontario , et en nouvelle écosse, si le Québec réussir .

Mais le Québec, ne pourras jamais administrer un registre provinciale.

-Pas de frontière.
-Pas de contrôle sur les achats et vente.
-Que des amende possible et la saisie.
-N' importe quel Québecois peu emprunter l'arme d'un cousin d' une autre province pendant 44 jour.


J' espère vous voyez les problèmes d' application d'une telle loi.

Qui va payer encore ? La belle population du Québec pour finalement se rendre conte que ça sert a rien dans 25 ans.  Non!

Les libéraux bien , il aime donc ça les contrats informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:38

Libéraux, péquistes ou cacquistes, même combat...

La base de données informatiques existe déjà; de plus elle est ultra-sophistiquée:

la SAAQ sait avec grande précision qui tu es, où tu habites et même, dans un très large pourcentage des cas, le nom de ton institution financière et même l'intitulé de ton compte en banque.

Pour le reste, si je m'abstiens de dresser la liste des solutions qui peuvent être mises en oeuvre pour surmonter les obstacles au contrôle des AAF par le gouvernement provincial c'est uniquement pour ne pas souffler des réponses aux fonctionnaires qui planchent sur ces questions depuis des mois.

Evidement que je serais ravi si le projet de registre tombait dans l'oubli!

Seulement voilà, tant qu'il y aura un seul diplômé de l'ENAP pour croire que le gouvernement peut faire une Piastre avec le registre il y aura des politiciens pour s'essayer sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 78
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement
Date d'inscription : 11/06/2011

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

bien justement, ce que je crains: c'est que le gros de la facture soit payé par ceux qui auront en leur possession des armes à feu sur le territoire québecois qu'ils en soient propriétaire ou pas. d'après moi, si un registre est créé, la loi vas obliger l'enregistrement de toute arme à feu sur le territoire. sous peine d'amande. en d'autres mots si on se fait prendre, au Québec, avec une arme en main qui ne sera pas enregistrée qu'elle nous appartienne ou pas ,on va devoir payer une amande et probablement une saisie de l'arme. tout ce que je souhaite c'est que le coût d'enregistrement ne sera pas trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

oldshot a écrit:
Libéraux, péquistes ou cacquistes, même combat...

La base de données informatiques existe déjà; de plus elle est ultra-sophistiquée:

la SAAQ sait avec grande précision qui tu es, où tu habites et même,  dans un très large pourcentage des cas, le nom de ton institution financière et même l'intitulé de ton compte en banque.

Pour le reste, si je m'abstiens de dresser la liste des solutions qui peuvent être mises en oeuvre pour surmonter les obstacles au contrôle des AAF par le gouvernement provincial c'est uniquement pour ne pas souffler des réponses aux fonctionnaires qui planchent  sur ces questions depuis des mois.

Evidement que je serais ravi si le projet de registre tombait dans l'oubli!

Seulement voilà, tant qu'il y aura un seul diplômé de l'ENAP pour croire que le gouvernement peut faire une Piastre avec le registre il y aura des politiciens pour s'essayer sur notre dos.

Tant qu'ils ne savent pas à propos de mon micro pénis, ça va pour moi.

Embarassed

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

oldshot a écrit:
Libéraux, péquistes ou cacquistes, même combat...

Seulement voilà, tant qu'il y aura un seul diplômé de l'ENAP pour croire que le gouvernement peut faire une Piastre avec le registre il y aura des politiciens pour s'essayer sur notre dos.


Voilà la moitié du nerf de la guerre  : la $$$$$$$$

L'autre moitié c'est le vote : tant que le pouvoir pensera s'attirer des votes, il ira dans ce sens.

À moins de lui faire savoir que le grand nombre de possesseurs d'armes à feu légales et légitimes risque de faire pencher la balance dans une élection.

Les députés sont les représentants du peuple et se devraient de voter selon la volonté de leurs électeurs.

Combien de députés voteront selon la volonté de leurs commettants au lieu de voter pour/comme la ligne du parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:17

Mais le Québec, ne pourras jamais administrer un registre provinciale.


Pis après ? Est-ce que la loi de la SAQ vous empêche d' acheter du vin en Ontario ?

Après le " si la tendence se maintient " l' administration du registre , ça va être le dernier
de leurs soucis , peu importe le parti élu .

Comme maintenant d' ailleurs . Ça sera une loi boni , comme pour les pneus d'hiver .
On va avoir un registre - Page 3 15-DECEMBRE

Il n'y a pas d' escouade " pneus d'hiver " , quand on attrape quelqu'un pour excès de
vitesse , on vérifie les pneus , et on s' ajoute un % quand ça adonne *.

Ça va être pareil pour les armes .

Il ne faut pas croire tout ce que disent les politiciens ( et certains policiers ) , ce n' est quand même pas une loi pour protéger le public . C' est juste pour les élection .

Comme dit le coran , faire le mal .... c' est mal , mais se faire pogner , c' est pire .

Bon.... je vais me coucher avant de virer en troll . Suspect

* En cas d' accident , ça peut toujours servir ?
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:15

Moi je propose que sa sois les demandeurs qui sois les payeurs, pas les proprio d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:56

+1000 se sont eux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:47

oldshot a écrit:
Libéraux, péquistes ou cacquistes, même combat...

La base de données informatiques existe déjà; de plus elle est ultra-sophistiquée:

la SAAQ sait avec grande précision qui tu es, où tu habites et même,  dans un très large pourcentage des cas, le nom de ton institution financière et même l'intitulé de ton compte en banque.

Pour le reste, si je m'abstiens de dresser la liste des solutions qui peuvent être mises en oeuvre pour surmonter les obstacles au contrôle des AAF par le gouvernement provincial c'est uniquement pour ne pas souffler des réponses aux fonctionnaires qui planchent  sur ces questions depuis des mois.

Evidement que je serais ravi si le projet de registre tombait dans l'oubli!

Seulement voilà, tant qu'il y aura un seul diplômé de l'ENAP pour croire que le gouvernement peut faire une Piastre avec le registre il y aura des politiciens pour s'essayer sur notre dos.

Il y a évidemment ceux qui poussent en arrière pour espérer avoir le contrat informatique parce que ce sont les même qui attendent les retours d'ascenseurs pour avoir si bien utilisé leur argent a bonne escient en attente de promesse qui leur reviennent à qui de droit.

Ça c'est une réalité qui est sans doute pas à négliger mais qui fait pas beaucoup de bruit dans les médias parce qu'on en parlent jamais ou sinon c'est à peine soulevé du bout des lèvres. On sait que la probabilités est la pareil.



Pis, je me demande encore comment ça se fait qu'on est toujours plus capable de trouvez le forum sur Google ?

En dehors des fonctionnaires de la SQ et des groupes anti-armes ou pro registre du genre: poly se souvient qui vous dévorent en lecture, et qui doivent vous trouver drôlement plus intéressant a lire que les aventures de tintin au Tibet, ( si on met de côté les histoires de micro penis d'un membre influant ici..loll ) il y a pas grand espoir que les gens du publique tombent sur ce que vous ditent et qui tien du gros bon sens.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:58

Bleu9mm a écrit:
oldshot a écrit:
Libéraux, péquistes ou cacquistes, même combat...

La base de données informatiques existe déjà; de plus elle est ultra-sophistiquée:

la SAAQ sait avec grande précision qui tu es, où tu habites et même,  dans un très large pourcentage des cas, le nom de ton institution financière et même l'intitulé de ton compte en banque.

Pour le reste, si je m'abstiens de dresser la liste des solutions qui peuvent être mises en oeuvre pour surmonter les obstacles au contrôle des AAF par le gouvernement provincial c'est uniquement pour ne pas souffler des réponses aux fonctionnaires qui planchent  sur ces questions depuis des mois.

Evidement que je serais ravi si le projet de registre tombait dans l'oubli!

Seulement voilà, tant qu'il y aura un seul diplômé de l'ENAP pour croire que le gouvernement peut faire une Piastre avec le registre il y aura des politiciens pour s'essayer sur notre dos.

Tant qu'ils ne savent pas à propos de mon micro pénis, ça va pour moi.

Embarassed

Bleu9mm

En bas de 4 po. il est prohibé, ils vont venir te le saisir.....gnaaa gnaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:50

Maximus a écrit:


En bas de 4 po. il est prohibé, ils vont venir te le saisir.....gnaaa gnaaa   lol!



M'étonnerait:

Ca lui ferait bien trop plaisir

Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

On va avoir un registre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:51

Sur le rapport d'impôt y devrait avoir la petite case a cocher " pour le registre des armes " et " contre le registre de armes "

Si tu coche pour 300$ sera retranché de votre impôt.

Là tu va comprendre assez vite que personne au Québec est pour le registre des armes a feux. big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
On va avoir un registre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOW du fun a avoir avec ca
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» Avoir du $$$....
» ou avoir un set de die
» J'aimerais avoir ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: