EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On va avoir un registre

Aller en bas 
+62
ticul.
Hitman@187
jdoe1
300rum
boom boom
500mag
macoizo
deeramator
Milan29
Lewis77
Picanox
Beaubedon
60 recon
Buffalo
strangerqc
antidote
goregrind
pooyan197
Blaireau
mercenaire32
lavoltiges
bentech
eeyouelder
Ktmrider
SigVicious
Popymoy
sniper300mag
Pierrea
Maximus
alias-moi
Gadelle
Bleu9mm
pla127
Tourblanche
will-870
Paul64
mauser71
marty
keshlalish
cutoff
300wby
1clickdown
freforall
kinay03
Tess
kevmetal25
barbu
oncle will
DT741
DAMASSE
BoomSticK
costaud
weimajack
Wile E. Coyote
frink
gunguru
dantiwill
appache
ticass18
Lios
oldshot
Jessie James
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:34


Est-ce que je suis dans l' erreur ... ou ben c' est une niaiserie ?

Le doute me tenaille .
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 1:13

Pis un registre des Nissan Altima grises, car avec ces voitures, et elles seules, on peut écraser des militaires. Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 2:15


     Et les Toyota   ?

      On va avoir un registre - Page 13 Isis-truck-convoy-anbar-province
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:45

Pas sur qu'ils voudrait un autre projet en informatique, regarder les chiffres.. Banghead

http://www.journaldemontreal.com/2014/12/28/le-bordel-informatique-prendra-t-il-fin-en-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:40

Citation :
Appelez l’UPAC !
Martin Coiteux demeure réticent à l’idée de tenir une commission d’enquête sur la question de l’informatique.
« Si les gens ont des informations, qu’ils les transmettent à l’UPAC, dit-il. Ils peuvent le faire et doivent le faire, c’est leur devoir. Je pense que plutôt de lancer une grande commission d’enquête, il faut faire les resserrements au niveau des contrats et ce sont les gestes qu’on est en train de poser.»
Pas de commission d'enquête, lolll

Ils ont tu peur de la vérité encore?
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:09

Couillard coupe partout sauf dans le registre des armes... Da Fuck...

80% des victime d'arme a feux résulte d'accident de chasse et a cause des policiers... 16% sont du par des armes de poing souvent provenent du marché noir (pas des armes de chasse) par des gang de rue et des groupes criminalisé. Dans le 4% qui reste fait allusion a des arme de chasse (souvent non enregistré et qui vient du marché noir) mais utilisé encore une fois par des gang de rue et des groupe criminalisé et les autoctone du nord qui se tire dessu pour un 10 once de fort... la plus part des crime violent et des homicides ne sont pas commis avec ders armes a feux...

REF: Statistique Canada http://www.statcan.gc.ca/pub/85-002-x/2014001/article/11925-fra.htm#a4

investir se budget en injectant d'avantage de policiers dans les rue, des fonds supplémentaire dans la lutte contre le crime organisé ainsi que les enquêtes contre le trafique d'arme illégale et créer un programme pour les autochtone du nord du canada me parait d'avantage plus judicieux...


Dernière édition par Gandhi le Lun 29 Déc 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:12

Çà serais intéressant qu'un journaliste face une bonne job Wink
Revenir en haut Aller en bas
moosberg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
moosberg


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : montreal
Emploi : pianiste
Loisirs : trop
Date d'inscription : 15/12/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:23

C'est largent,toujour l'argent, ils peuvent esseyer de faire croire au ptite mégère que ca vas rendre le monde plus sécuritaire.. Pff j'ai jamais cru ca une minute mais c'est comme ca la politique ils vous flate de la main droite pendant que la main gauche fouille dans votre poche.
Le registre c'est bien simple une bonne journé ils vont nous charger pour qu'ont puissent guarder notre "privilège" pis je parie qui vont nous fourrer a pièce colectionneur sortez vos chèquier.
Ils ont fait la même chose pour les motos supersport, ont vas rendre les route moins dangereuse..ont vas enlever c'est fou de la route...mais les passionné sont resté 1400$ de plaque par anné pendant 2 ans..
Ils vont faire parreil pour les restreints je gagerais la dessus genre 35 40$ par arme pis tranquillement pas vite ils vont le faire pour le sans restrictions, tent qui trouve des moyens de nous taxé vont trouver des excuse pour le justifier,
Le registre c'est un investissement a long terme pour le gouvernement, ppur l'instant ca leur coute cher mais quand i vont commencer a collecter chaque anné pour chaque arme..je vous laisse calculer.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:35

Les restreints sont déjà enregistrés, ils ont déjà les données...Le registre, c'est pour les armes non restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
moosberg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
moosberg


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : montreal
Emploi : pianiste
Loisirs : trop
Date d'inscription : 15/12/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:52

Restreint ou pas chaque arme que tu achète aujourdhui est enregistré a ton nom,c'est apparament pour savoir qui a quoi pour être certain de tiré chaque cen qui vont pouvoir et faire certain de pas en oublier autrement dit le registre c dla grosse magouille de politiciens
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:02

Oui, mais le registre provincial sera créé pour les armes non restreintes.

Les autorités (Québec et autres) possèdent déjà toutes les données sur les armes restreintes et prohibées.

Ils veulent remplacer le registre des armes longues que le fédéral a fait disparaitre. (Ou tente de faire disparaitre devrais-je dire)


moosberg a écrit:
chaque arme que tu achète aujourdhui est enregistré a ton nom

Faux, si tu achètes une arme non restreinte dans une autre province, ils n'ont aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
moosberg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
moosberg


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : montreal
Emploi : pianiste
Loisirs : trop
Date d'inscription : 15/12/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:17

Et tu crois que ca vas les empêcher de venir te taxé sur un restreint qui serait enregistré a ton nom?
Pis ensuite sur les non restreint.
Ont est une bonne gang a signer des pétitions,esseyer de demontré que c'est conplètement inutile mais ils veulent donc en avoir un registre si c'est pas pasqu'ils i voient un signe de piace au bout bah comme dit pk ils s'entête a se point pasque moi je voie pas autre chose que ca, je sait bin que ca l'air négatif dit de même mais moi la première fois qu'ont ma dit que les plaques de racer couterait 1400 j'ai bien rie...
Aujourdhui je me fait plus des acroires au Québec ont devrait changer la devise de ont se souviens pour ont se fait fourrer!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:35

Ils peuvent bien charger pour les armes restreintes/prohibées si ils veulent... ce n'est pas ça que je dis.

Je te dis qu'ils ont déjà les données sur ces armes.


Tu n'as pas me convaincre d'être membre de la NFA,  de signer des pétitions, et de travailler pour garder nos armes...Je ne suis pas né de la dernière pluie, des batailles pour garder nos armes, j'en ai fait une puis une autre...

En passant, es-tu membre de la NFA?
Revenir en haut Aller en bas
moosberg
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
moosberg


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : montreal
Emploi : pianiste
Loisirs : trop
Date d'inscription : 15/12/2014

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:55


Et moi je dit juste que je suis persuadé qu'une bonne journé ils vont s'en servir pour nous taxé!
Et non je ne suis pas membre de la NFA a vrai dire je sait pas c'est quoi, probablement une association de gens qui défende nos droit de possédé des armes a feu et que je remercie grandement pour leur combat. Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On va avoir un registre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On va avoir un registre   On va avoir un registre - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:57

Des taxes l'ami, ils peuvent en mettre partout.


Si tu n'es pas membre, il serait temps de le faire...Ça, ça aiderait la cause.

https://nfa.ca/membership-purchase

C'est exactement ça...Des gens qui travaillent pour notre cause.

https://nfa.ca/fr
Revenir en haut Aller en bas
 
On va avoir un registre
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Un député du NPD mis dehors pour avoir voté pour l'abolition du registre...
» Le NPD veux un registre... mais pas un registre.
» WOW du fun a avoir avec ca
» top 5 des calibre a avoir???
» 270 wsm va avoir de la job :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: