EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.

Aller en bas 
+34
macoizo
Maximus
jean t
foudetir
Lewis77
oncle will
GSH-18
marty
killick
Milan29
frichtie
Ktmrider
Jean-Marc
500mag
weimajack
60 recon
frink
Nik12
oldshot
Bleu9mm
Benz30
Percuteur
boom boom
Tess
mike
SQUILL/Fondateur
all
lucky7
AtomicGPS
SigVicious
DAMASSE
Hellcat
JackHardy
BoomSticK
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:17

,,,,,,,,,,,,,,,


Dernière édition par BoomSticK le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:27

Tu tiens ça de où?
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:45

Radio canada
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:46

Je les eu en popup...mais ya pas encore d'article
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:46

Mais si ça passe ou même si ça passe pas...c'est quoi que nos clown du Québec vont nous sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:01

Le sujet à tellement été discuté, il faut vraiment repartir sur l'après décision? Tant qu'à moi, j'attend vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:03

C'est sur...mais je me prépare une petite bière pour ca
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:05

JackHardy a écrit:
Mais si ça passe ou même si ça passe pas...c'est quoi que nos clown du Québec vont nous sortir

Je ne veux pas être défaitiste, mais connaissant les potiches, on auras un registre la semaine prochaine.

Préparez-vous a un coup de barre dans les tibias.


Dernière édition par BoomSticK le Lun 23 Mar 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:06

Registre des armes d'épaule : la Cour suprême rendra sa décision vendredi

La Cour suprême rendra vendredi matin une décision fort attendue au pays. Elle statuera si Québec a le droit de préserver les renseignements sur les propriétaires québécois d'armes de chasse qui étaient inscrits dans l'ex-registre canadien. Dans ce dossier, la province avait obtenu gain de cause en première instance, mais le fédéral avait ensuite fait appel, avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:19

Yetais a peu prêt temps!!! En souhaitant que le juge tranche en notre faveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:54

Petite question...avenant que ça passe et que couillard créé un registre...est ce que l'ont peux contester?
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:05

Je vois mal comment il pourrais se permettre de créé un registre sans se tirer dans le pie solidement alors qu'il passe son temp a dire "pas d'argent, austérité, coupure" .... Dailleur le Québec a demandé le rapatriement des donné du registre.... Se qui n'inclut pas tout le programme pour rouler la chose et partir la machine.... Si jamais le juge venai a donner raison au Qc, et que j'étais Harper, jenverrais les donner au quebec par camion, version papier! Avec un beau mémo disant : voilà vos donné, amuser vous, il ne sont plus à jour depuis 2012... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:09

Lol...mais imaginons qu'il nous charge de l'argent pour chaque arme 1 un l'on a pour sont super registre
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:15

Pour vendredi hein? ... Pour moi ça c'est encourageant, car ça ressemble beaucoup à cette vieille tactique classique de passer les mauvaises nouvelles (celles qui vont à l'encontre de la pensée populaire médiatique) les vendredis en fin d'après-midi.

Car ainsi la majorité des gens, par leur activités du week-end, sont un peu plus déconnecté de l'actualité et ça limite la propagation de la nouvelle. (Dans le genre: apparition du scoop dans le show de nouvelles de l'heure du souper et du vendredi soir; pis après ça va après le hockey le samedi soir, et le dimanche la nouvelle est défraîchi. Alors y a moins un bon Prime Time et de distribution de cette nouvelle par exemple dans les lignes ouvertes des émissions a grande écoute en semaine ).

Et si tel est le cas, j'ai l'impression que la mauvaise nouvelle sera pas pour nous, mais pour le camp adverse...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:21

Si Mr. Austérité croit qu'il lui serait favorable de gagner du capital politique avec son registre, dîtes vous bien que ça va être financer avec du "utiliseateur-payeurs" et nous les propriétaires d'armes à feu allons financer ce joyau dont il va se couronner...
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:24

JackHardy a écrit:
Lol...mais imaginons qu'il nous charge de l'argent pour chaque arme 1 un l'on a pour sont super registre

Ben dans se cas c'est pas compliquer j'aurais juste pu d'arme, sauf ceux que j'emprunterai a mon cousin en Ontario, à mon mononcle de Vancouver, mon ami de la Saskatchewan etc.... Pis yauron pas une cenne de ma part et je crois pas être le seul qui va faire sa.... Imagine le foutoir qui vont avoir à gerer sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:32

Je ne peux pas four le Quebec reussir,les compagnie ratacher au politicien son corrompue
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:42

[quote="AtomicGPS"]Si Mr. Austérité croit qu'il lui serait favorable de gagner du capital politique avec son registre, dîtes vous bien que ça va être financer avec du "utiliseateur-payeurs" et nous les propriétaires d'armes à feu allons financer ce joyau dont il va se couronner...[/quote]

C'est certain que si Couillard est pris avec une jugement en sa faveur, il va faire financer leur registre amélioré du Kubec par les chasseurs et tireurs sportifs du Kubec.

Suite à la déclaration de Harper concernant les armes en mileu rural, Couillard n'était pas le premier à dire il y'a quelques jours que le moins qu'il y a d'armes à feu en circulation au Québec le mieux c'est...?

En bout de ligne le registre amélioré du Kubec serait une très bonne façon pour tous les partis politiques confondus du Québec de s'assurer de décourager la possession d'armes a feu et la chasse. A titre d'annecdote j'ai déjà vu suggéré par un pro-registre convaincu  (sur un autre site de chasse que je ne nommerai pas), qu'il serait prêt à payer 25$ par arme par année pour conserver sa petite vignette bleu poudre contrôlée Quebec et assurer ainsi de la pérénité du registre du Quebec...

Souhaitons seulement que les juges de la CSC sont au dessus des discours émotifs et partisants et ne vont que s'en tenir qu'à émettre un jugement basé sur des questions de juridiction et de bon sens et non pas essayer de plaire aux vues divergentes du gouvernement du Québec pour tout ce qui a trait au pays dont il est encore membre et ses groupes de pression subventionnés...

C'est une merde cette saga et elle dure depuis l'intauration du registre il y'a des dizaines d'années. Espérons cette fois que ces juges ne feront des chasseurs et tireurs sportifs du Québec des citoyens Canadiens de deuxième classe.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:00

Je prédis une SAAQ des armes...c'est écrit dans le ciel...ils rempliront les coffres de l'état via nous les bandits qui ont des armes...et comme on est un peuple docile les chasseurs, ca va passer....mais pas de données, j'ose esperer qu'ils se servira de cette decision pour reculer et laisser faire....on verra ben.

_________________
Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:15

et tabarnacle de Québec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:17

Ok répondez-moi Franchement?????
Y as-tu quelqu'un ici assez fort côté justice?
Si oui répondez a ma question.
Une loi qui te rend criminellement responsable ça passe par le fédéral.
Alors, quand même bien que le Québec fait un registre et que l'on n'enregistre pas nos armes dans leur registre, on ne peut pas être juger criminellement.
Alors on s'en ca***** de leur registre, non?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:19

Tess a écrit:
Ok répondez-moi Franchement?????
Y as-tu quelqu'un ici assez fort côté justice?
Si oui répondez a ma question.
Une loi qui te rend criminellement responsable ça passe par le fédéral.
Alors, quand même bien que le Québec fait un registre et que l'on n'enregistre pas nos armes dans leur registre, on ne peut pas être juger criminellement.
Alors on s'en ca***** de leur registre, non?

Tu pense cela....et la loi 9 tu en dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:27

Huummm
...une SAFQ...préféré pas y penser...

Comme ça ces très honorables vieux schocks tiennent à leurs statistiques (Arrêt dans les 6 mois suivant l'audition).

Tout tournera autour de deux notions: le caractère veritable et le fédéralisme vivant

Pour ma part, je m'attends à:

Le fédéral a le droit de détruire les données (la cour d'appel n'a pas pu raisonnablement se tromper aussi énormément sur un point de droit pur)
Le fédéral devrait tout de même donner les données au Qc dans un esprit de coopération (ça deviendrait donc très politique en cette veille d'élection...)
Le fédéral tenu responsable de tout écart de fidélité des données entre celles présentement au registre et celles qui devraient y figurer.

Enfin, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:42

boom boom a écrit:


Tu pense cela....et la loi 9 tu en dit quoi

Question la dessus.... Pourquoi un de mes voisins (Vaudreuil) qui est membre au tir de Cornwall,Ontario,n'as pas eu a passer la fameuse loi 9 même si il est résident québécois, propriétaire d'arme restreint ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre canadien des armes à feu: indignation surfaite du Québec
» Ottawa: Le registre des armes... au Québec!
» Registre des armes : Québec perd en appel
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: