EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.

Aller en bas 
+34
macoizo
Maximus
jean t
foudetir
Lewis77
oncle will
GSH-18
marty
killick
Milan29
frichtie
Ktmrider
Jean-Marc
500mag
weimajack
60 recon
frink
Nik12
oldshot
Bleu9mm
Benz30
Percuteur
boom boom
Tess
mike
SQUILL/Fondateur
all
lucky7
AtomicGPS
SigVicious
DAMASSE
Hellcat
JackHardy
BoomSticK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:46

loi 9 c"est que pour le QC ( pour les débiles Québécois, si je peux me permette.), ailleur pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:56

Tess a écrit:
Ok répondez-moi Franchement?????
Y as-tu quelqu'un ici assez fort côté justice?
Si oui répondez a ma question.
Une loi qui te rend criminellement responsable ça passe par le fédéral.
Alors, quand même bien que le Québec fait un registre et que l'on n'enregistre pas nos armes dans leur registre, on ne peut pas être juger criminellement.
Alors on s'en ca***** de leur registre, non?

Le provincial ne peut que créer des infractions pénales.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:59

Percuteur a écrit:


Pour ma part, je m'attends à:

a) Le fédéral devrait tout de même donner les données au Qc dans un esprit de coopération (ça deviendrait donc très politique en cette veille d'élection...).


b) Le fédéral tenu responsable de tout écart de fidélité des données entre celles présentement au registre et celles qui devraient y figurer.


Mon opinion:

sur le a) :

La Cour Suprême du Canada est appellée à se prononcer en matière de droit mais elle n'a pas vocation à s'exprimer en matière de politique.

sur le b) :

Le gouvernement fédéral ne peut pas être tenu responsable de la désobéissance civile des résidents du Québec, d'autant qu'il faudrait démontrer au préalable que les résidents du Québec étaient effectivement tenus d'enregistrer leurs armes alors que les résidents des autres Provinces et Territoires n'étaient plus astreints à cette obligation.

Mon pronostic:

La Cour Suprême du Canada va débouter la Province de Québec au motif que la réglementation des armes à feu est du ressort du gouvernement du Canada, tel qu'il ressort du partage des pouvoirs entre le fédéral et le provincial,  inscrit dans la Constitution canadienne, à laquelle la Province de Québec est assujettie de facto même si elle ne l'a pas contresignée.

Autrement dit, le gouvernement du Canada sera en droit de détruire les données du registre des armes longues qui concernent les résidents de la Province de Québec.

Mes prévisions:

S'appuyant sur son droit de réglementer en matière de sécurité dans les sports (cf. : loi IX), le gouvernement du Québec votera une loi obligeant les chasseurs et les tireurs à enregistrer leurs armes longues annuellement s'ils souhaitent pratiquer la chasse ou le tir.

Pour inciter les gogos à procéder au plus vite, le prix de l'enregistrement sera symbolique la première année, mais sujet à augmentations régulières les années subséquentes.

La boucle sera bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:09

Bleu9mm a écrit:
Tess a écrit:
Ok répondez-moi Franchement?????
Y as-tu quelqu'un ici assez fort côté justice?
Si oui répondez a ma question.
Une loi qui te rend criminellement responsable ça passe par le fédéral.
Alors, quand même bien que le Québec fait un registre et que l'on n'enregistre pas nos armes dans leur registre, on ne peut pas être juger criminellement.
Alors on s'en ca***** de leur registre, non?

Le provincial ne peut que créer des infractions pénales.

Bleu9mm

Perso, c'est ce que je crois.......
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:20

oldshot a écrit:
Percuteur a écrit:


Pour ma part, je m'attends à:

a) Le fédéral devrait tout de même donner les données au Qc dans un esprit de coopération (ça deviendrait donc très politique en cette veille d'élection...).


b) Le fédéral tenu responsable de tout écart de fidélité des données entre celles présentement au registre et celles qui devraient y figurer.


Mon opinion:

sur le a) :

La Cour Suprême du Canada est appellée à se prononcer en matière de droit mais elle n'a pas vocation à s'exprimer en matière de politique.

sur le b) :

Le gouvernement fédéral ne peut pas être tenu responsable de la désobéissance civile des résidents du Québec, d'autant qu'il faudrait démontrer au préalable que les résidents du Québec étaient effectivement tenus d'enregistrer leurs armes alors que les résidents des autres Provinces et Territoires n'étaient plus astreints à cette obligation.

Mon pronostic:

La Cour Suprême du Canada va débouter la Province de Québec au motif que la réglementation des armes à feu est du ressort du gouvernement du Canada, tel qu'il ressort du partage des pouvoirs entre le fédéral et le provincial,  inscrit dans la Constitution canadienne, à laquelle la Province de Québec est assujettie de facto même si elle ne l'a pas contresignée.

Autrement dit, le gouvernement du Canada sera en droit de détruire les données du registre des armes longues qui concernent les résidents de la Province de Québec.

Mes prévisions:

S'appuyant sur son droit de réglementer en matière de sécurité dans les sports (cf. : loi IX), le gouvernement du Québec votera une loi obligeant les chasseurs et les tireurs à enregistrer leurs armes longues annuellement s'ils souhaitent pratiquer la chasse ou le tir.

Pour inciter les gogos à procéder au plus vite, le prix de l'enregistrement sera symbolique la première année, mais sujet à augmentations régulières les années subséquentes.

La boucle sera bouclée.

Au sens propre, la CS n'est pas là pour faire de la politique mais chaque fois qu'elle rend des Arrêts sur le "fédéralisme vivant" et il y en a eu des tas, c'est ce qu'elle fait bel et bien...

Pour le reste, ce n'est pas que le fédéral est responsable de la.désobéissance civile de citoyens du Qc, simplement qu'il était responsable du registre le temps que le litige soit tranché.

En terminant, il y a effectivement lieu de craindre que pour la chasse et le tir il faudra avoir un ptit papier bleu quelque part...(mais ce.ne sera pas une.infraction criminelle de ne pas en avoir Pcq cela ne releve pas du pouvoir provincial)
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:29

Utiliser son portable au volant n'est pas non plus une infraction criminelle.

La contravention coûte simplement $ 120 Piastres si tu te fais chopper par le patrouilleur de la SQ.

Pour t'écoeurer un peu plus, la non-déclaration de ton arme longue pourrait te valoir le retrait de ton certificat du chasseur pendant 18 mois.

Chum Percuteur, ceux qui fabriquent ces lois sont les fils illégitimes des Jésuites d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:54

Nous sommes effectivement sur-gouvernés...pas des Jésuites ou pire...ces bien-pensants Qui veulent imposer leurs sandales en cuir tressé à tout le.monde
Revenir en haut Aller en bas
Nik12
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/02/2015

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:22

Au final c'est les médias qui vont décider s'il y aura un autre registre ou pas...si les médias en parlent (ce qui risque d'arriver, car c'est du sensationnalisme, donc bon pour les cotes d'écoute) le petit peuple du Québec qui écoute religieusement TIVIA et Radi-Cacanada va croire que le registre est une bonne chose... Et les médias vont se charger d'aller interviewer les bonnes personnes (voir ici les imbéciles qui croit que sans registre les jeunes vont se promener dans la rue en bicycle avec des AR dans le dos) pour montrer que le registre est une bonne chose pour faire peur au monde... S'il y a d'autres choses à parler durant cette période (éclipse médiatique d'un événement quelconque) on pourrait peut-être s'en sortir...mais ils vont finir par avoir aucun sujet à parler donc ça va revenir sur la table un jour...
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:31

frink a écrit:
Hellcat a écrit:
Tu tiens ça de où?


http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2015/03/23/006-donnees-registe-armes-quebec-decision-cour-supreme.shtml


Là là Cool

Ca vient aussi d'ici:

http://www.princegeorgecitizen.com/supreme-court-to-say-whether-quebec-can-keep-part-of-the-defunct-gun-registry-1.1801573

Pour information, les membres de la NFA/ACAF sont informés en temps réel de tous les développements en matière de droit aux armes.

Qu'attendez-vous pour adhérer à la NFA/ACAF?

N° sans frais: 1-877-818-0393

Let's go les boys!

Douillet



Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:57

oldshot a écrit:
Percuteur a écrit:


Pour ma part, je m'attends à:

a) Le fédéral devrait tout de même donner les données au Qc dans un esprit de coopération (ça deviendrait donc très politique en cette veille d'élection...).


b) Le fédéral tenu responsable de tout écart de fidélité des données entre celles présentement au registre et celles qui devraient y figurer.


Mon opinion:

sur le a) :

La Cour Suprême du Canada est appellée à se prononcer en matière de droit mais elle n'a pas vocation à s'exprimer en matière de politique.

sur le b) :

Le gouvernement fédéral ne peut pas être tenu responsable de la désobéissance civile des résidents du Québec, d'autant qu'il faudrait démontrer au préalable que les résidents du Québec étaient effectivement tenus d'enregistrer leurs armes alors que les résidents des autres Provinces et Territoires n'étaient plus astreints à cette obligation.

Mon pronostic:

La Cour Suprême du Canada va débouter la Province de Québec au motif que la réglementation des armes à feu est du ressort du gouvernement du Canada, tel qu'il ressort du partage des pouvoirs entre le fédéral et le provincial,  inscrit dans la Constitution canadienne, à laquelle la Province de Québec est assujettie de facto même si elle ne l'a pas contresignée.

Autrement dit, le gouvernement du Canada sera en droit de détruire les données du registre des armes longues qui concernent les résidents de la Province de Québec.

Mes prévisions:

S'appuyant sur son droit de réglementer en matière de sécurité dans les sports (cf. : loi IX), le gouvernement du Québec votera une loi obligeant les chasseurs et les tireurs à enregistrer leurs armes longues annuellement s'ils souhaitent pratiquer la chasse ou le tir.

Pour inciter les gogos à procéder au plus vite, le prix de l'enregistrement sera symbolique la première année, mais sujet à augmentations régulières les années subséquentes.

La boucle sera bouclée.


Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 824519 Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:27

Benz30 a écrit:
Un autre qui fait peur au monde  avec des photo pas rapport....

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/23/registre-armes-a-feu-quebec_n_6926290.html?ncid=tweetlnkcahpmg00000011


Ca vaut une plainte au conseil de presse.

Qu'Est-ce que tu attend pour en faire une?
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:37

L'idéal, ce serait que la cour suprême commente généreusement son jugement tel que:
Rien ne prouve que le registre sauve des vie... Depuis son abolition dans les autres provinces, nous n'avons constaté aucun changement dans la criminalité, etc..etc..
Ces commentaires vont être repris dans les médias et semer le doute (je devrait écrire les réveiller)dans la tête de la population.

Cela pourrait avoir comme conséquence de rendre plus difficile l'acceptation d'un inutile et coûteux nouveau registre.


Dernière édition par 500mag le Lun 23 Mar 2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:41

weimajack a écrit:
Benz30 a écrit:
Un autre qui fait peur au monde  avec des photo pas rapport....

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/23/registre-armes-a-feu-quebec_n_6926290.html?ncid=tweetlnkcahpmg00000011


Ca vaut une plainte au conseil de presse.

Qu'Est-ce que tu attend pour en faire une?

Vous remarquerez que la photo qui illustre l'article du Huffington Post montre un pistolet, donc une arme restreinte, alors que le débat porte sur un registre des armes longues.

Si c'est pas de la désinformation...

Faut croire que le Huffington Post prend ses lecteurs pour des canards de basse-cour!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:06

La photo a été changer. On voit maintenant une dame avec une belle petite carabine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:21

carabine a plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:23

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 N-PISTOLET-large570

regardez le chargeur rotatif sous le télescope
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:24

En cas de décision favorable, je vais souligner ça en achetant une belle petite carabine. Mais pas chez un marchand québécois. Désolé. C'est juste que je soupçonne que la SQ va tenter de se constituer un registre parallèle en se fiant sur les registres des marchands québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:25

J'ai fait une capture d'écran,  j'avais l'intention de faire la plainte ce soir(1am) en arrivent a la maison....

Est qu'ont devrais la faire pareil ou pas, vue qu'il l'on changer...

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Screenshot_2015-03-23-18-39-20
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:36

La photo étant avantageuse, une femme qui tire en souriant, et le journal étant un des seul a faire paraître des articles pro arme a feu, je laisserais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:38

BON TIR BENZ30

MEMBRE NFA
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:50

J'ai effacé ma réponse ici pour éviter de partir dans un autre sujet.

J'ai donc copier-coller ma réponse dans un sujet intitulé : Réflexion sur la mauvaise foi médiatique à propos des armes à feu.

Voici le lien: http://extreme-precision.1fr1.net/t53049-reflexion-sur-la-mauvaise-foi-mediatique-a-propos-des-armes-a-feu#622004


Dernière édition par AtomicGPS le Lun 23 Mar 2015, 22:28, édité 1 fois (Raison : Éviter un highjack de thread)
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:00

Ils ont une case :
Suggérer une correction
ce que j'ai fait et ils ont réagit immédiatement...

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre courriel. L'erreur est corrigée.
Bonne soirée,
Le Huffington Post Québec


On Mon, Mar 23, 2015 at 8:39 PM, The Huffington Post wrote:

Entry id: 6926290
Entry title: Registre des armes: la Cour suprême rendra une décision vendredi
Entry url: http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/23/registre-armes-a-feu-quebec_n_6926290.html
Author name: Philippe Lepine


Submission type: correction
Username:
Email:

Kind of error: Factual or typographical

Vous utilisez une photo d'une arme de poing , donc restreinte pour illustrer le registre des armes d'épaule (de chasse, non-restreint)


This correction submission came from the Contributions form at http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/23/registre-armes-a-feu-quebec_n_6926290.html


Je trouve la nouvelle photo super, la jeune fille qui sourit en pratiquant le tir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:10

Il on réagit vite !i! C'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre canadien des armes à feu: indignation surfaite du Québec
» Ottawa: Le registre des armes... au Québec!
» Registre des armes : Québec perd en appel
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: