EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.

Aller en bas 
+34
macoizo
Maximus
jean t
foudetir
Lewis77
oncle will
GSH-18
marty
killick
Milan29
frichtie
Ktmrider
Jean-Marc
500mag
weimajack
60 recon
frink
Nik12
oldshot
Bleu9mm
Benz30
Percuteur
boom boom
Tess
mike
SQUILL/Fondateur
all
lucky7
AtomicGPS
SigVicious
DAMASSE
Hellcat
JackHardy
BoomSticK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:47

ily a certainement des polititiens au Québec qui sont contre un registre d'armes d'épaule

mai ils n'ont pas assé de couilles pour voter contre

membre
(nfa et du parti conservateur) et aussi parce que je n'ai pas le choix la (fqt)
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:43

Si ils ne leur accordent pas les données, il ne vont pas leur laisser croire qu'ils pourront monter leur propre registre: C'est de juridiction fédérale!
Je quitterai fort probablement cette province...dans 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:04

A VENDREDI

membre NFA
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:52

Misère de misère, j'me possède plus: le compte à rebours est commencé pour LA GRANDE ANNONCE de la Cour Suprême dans moins de 24 h!!! Ma pelletée de sable pour Heidi Chose est prête!!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:34

Yes, un dodo
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:33

yes préparer vos pelle y vas avoir du sable a pelleter en masse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
frichtie
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 92
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 16/04/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:23

Moi je prépare un petit bûcher pour y mettre mes papiers d'enregistrements. Mais je me garde une tite gêne...ou peut encore se faire fourrer! Ha, et en cas de victoire, j'essaierai d'être réservé et de ne pas aller me foutre de la gueule des antis. De toute façon, le mieux sera encore de les laisser pourrir dans leur jus. Encore faut-il qu'on se fasse pas fourrer par la CSC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:33

csc??
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:36

Cour Suprême du Canada
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:14

Il reste un dodo !!!!!

Bain

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:22

Reste un dodo mais.... Yen a tu vraiment qui vont réussir a dormir !!?!?? C'est stressant attendre après le moment de vérité !!!

Je resterai positif et confiant jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:53

PVI
Quelque soit l'issue de cette saga vendredi, envers ou contre nous, rien n'empêche le gouvernement du Québec de créer un registre québécois. Il ne peut légiférer en matière d'armes à feu, mais le Contrôleur, la SQ, peut aller de l'avant pour effectuer un inventaire des armes à feu sur son territoire. Quel forme prendrait ce registre ? On ne sait pas. Quel en serait le coût ? On ne sait pas mon plus. Quoi qu'il en soit, après vendredi la bataille se fera dans notre cour. Il est donc crucial de joindre les rangs de la NFA.
Il n'y a pas de consensus au Québec. L'Assemblée nationale ment littéralement aux Québécois. 65% des québécois sont contre un registre. Quand les 125 députés se lèvent en chambre contre POUR un registre au nom d'un soit disant consensus, ils ne représentent que 35% des québécois. Il faut dénoncer cette supercherie et ce mensonge éhonté de nos politiciens. NO COMPROMISE. Joignez la NFA.

SVP allez au post "Appel à TOUS POUR PRENDRE ACTION. MERCI.
"
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:02

Mes enregistrements de non restreints existent pu depuis l'abolition du registre.

Content de voir qui en a une gagne qui vont se mettre a jours et redevenir canadien demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Registre canadien des armes à feu: indignation surfaite du Québec
» Ottawa: Le registre des armes... au Québec!
» Registre des armes : Québec perd en appel
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: