EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.

Aller en bas 
+34
macoizo
Maximus
jean t
foudetir
Lewis77
oncle will
GSH-18
marty
killick
Milan29
frichtie
Ktmrider
Jean-Marc
500mag
weimajack
60 recon
frink
Nik12
oldshot
Bleu9mm
Benz30
Percuteur
boom boom
Tess
mike
SQUILL/Fondateur
all
lucky7
AtomicGPS
SigVicious
DAMASSE
Hellcat
JackHardy
BoomSticK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:39

Pour ma part, peu importe ce que la Cour décide ce vendredi, j'ai ben peur que le Québec va patenter quelques chose de ben plate... Soit monter un nouveau register ou tenter de faire revive celui de la GRC si il gagne leur causes, mais à quel prix??? Maudit que je ne leurs fais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7702
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 1:57

si jamais le Québec perd ou gagne , il y aura un registre au Québec de toute façon .mais il y a une chose qui me chicote , au fédéral ,sa coûte rien d'enregistré une arme quel sois sans restriction ou a autorisation restreinte , alors pourquoi payé ? exemple .. j'ai 4 armes sans restriction je doit payé un moment x par armes par année ( je met sa au pire ), et j'ai aussi 3 armes a autorisation restreinte qui me coûte rien a enregistré, temps et aussi longtemps que je les possèdes , pourquoi je ne peu avoir le même privilège que le reste du canada ? et utilisateur payeur ? je la comprend pas , j'utilise mon armes sois au club de tir au dans le bois a la chasse , c'est pas comme une auto ou je doit prendre la route pour me déplacé . j'utilise rien quand je prend mon arme ?? donc ca va être une nouvelle taxe pour remplir les coffres de l'état . 500 000 personnes au Québec possède au moins une armes ,  a 10$ de l'armes par années sa fait 5 millions par année , après peut être a 20$ - 30 $ etc.
plus que je regarde ca , plus que sa me tente de changé de province , le Nouveau-Brunswick commence a me plaire . bref si le gouvernement conservateur enlevé le droit a Québec de crée son registre , je vais être bien content et il vont avoir mon vote .

marty
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:55

C'est sure que le quebec va essayer de faire de quoi maison... Et on peut être sure que ça nous couté de quoi de nos poches. Il vont faire leur campagne sur le nouveau registre en disant que ça coutera rien et que ça va rapporter. Dans les faits, les couts vont exploser, mais c'est pas grave, on n'a de l'argent au Qc.

Mais ça va tellement être un fiasco de retrouver toute les armes...


J'espère que tout ceux qui on encore des armes enregistrer vont faire des téléphones aujourd'hui pour tout vendre dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:19


Si tu désire servir à régler quelque chose, je te conseil de poursuivre.

Plus ils auront de plaintes, plus les médias ferrons attention par la suite en se documentant plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:33

Harper a nommé tous les juges de la cour supreme depuis qu'il a eu le pouvoir, je ne crois pas que ca va être en faveur des demandeurs. loeur registre ne peut pas être plus fiable que le livre devente des marchands de toute façcon, il sauront a qui les asmres ont été vendue neuves et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 9:40

J'espère que tout ceux qui on encore des armes enregistrer vont faire des téléphones aujourd'hui pour tout vendre dans l'ouest...[/quote]



pas necessairement , admetons que le registre est rapatrié au culbec , rien t'empeche de vendre tes armes dans une autres province Laughing

et le registre va etre plus melé encore Laughing

si culbec fait son registre et si le prix par arme est fixé a 60.00 ben y vont s'apercevoir que je peut chassé tout gibier avec une 7mm rem mag. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:12

C'est drôle, mais le registre québécois, je ne le sens pas venir. Tout démagogues que soient nos politiciens, ce ne sont pas de parfaits abrutis. Coûts astronomique et efficacité très relative.

Ils vont reprocher au fédéral de ne pas avoir colligé toutes les infos depuis 2012 rendant impossible la constitution du registre provincial. Tant que c'est la faute du fédéral, tout va bien !!!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:20

La dessus tu a raison.

Mais la pseudo pression populaire des anti-arme et des pleurnicheuses peut être fort et souvent mis de l'avant plan par les média comme étant une opinion global du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:59

Jean-Marc a écrit:
La dessus tu a raison.

Mais la pseudo pression populaire des anti-arme et des pleurnicheuses peut être fort et souvent mis de l'avant plan par les média comme étant une opinion global du peuple...

La déclaration de M. Harper a eu comme effet de "débusquer" la vraie position des québécois sur la question dans les divers sondages... Vagin sablonneux et consort se sont fait prendre les culottes au genoux car la démonstration est faite que c'est loin de la majorité des québécois qui est hoplophobe... Donc, ce lobby hystérique perd beaucoup de sa légitimité et de sa crédibilité.

Et j'en rajoute une couche : sur une base pan-canadienne (que je n'ai cependant pas exploré) la réaction au principe de protection de sa vie et de ses biens tel que sous entendu dans la déclaration de M. Harper, est probablement encore plus favorable.

Du coup, malgré les cris et les yeux qui saignent à la GRC (et les crises cardiaques à la SQ), le gouvernement fédéral a toute licence pour adapter les règles d'entreposage. Par exemple, permettre que les armes de poing soient entreposées dans un coffre mais avec un chargeur dans l'arme.

On peut bien rêver...

$0,02

Bleu9mm

Ajout: Ce serait bien, en cas de victoire, que les différentes associations se gardent de déclarations à l'emporte pièce inacceptables, même pour les membres. Parfois, c'est bien d'avoir la victoire humble...

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"


Dernière édition par Bleu9mm le Mar 24 Mar 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:02

Moi, mon message aux politiciens du Québec, c'est: méfiance!!!

La mise en place d'un registre provincial des armes longues aux frontières même des USA va être extrêmement mal reçue par nos voisins.

Les USA comptent plus de 53 millions de chasseurs certifiés et plusieurs centaines de millions d'usagers d'armes.

Si la création du registre provincial se concrétise, et si le pot-aux-roses devient public chez l'Oncle Sam, il ne faudra pas trop compter sur cette clientèle pour embellir les bilans très modestes de l'indutrie touristique québécoise.


Dernière édition par oldshot le Mar 24 Mar 2015 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:02

faudrais faire prendre conscience a tous les personnes coupé et touché par l'autérité de couillard  que le gv est pret a mettre un registre en place au cout exorbitant et quil coupe sous l'autérité dans la santé, l'education, etc .

moi j'ai pas face de bouc , mais je sais que avec ce dernier ont peut atteindre certain mouvement pour les réveillé et cest en plein le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:09

marty a écrit:
donc ca va être une nouvelle taxe pour remplir les coffres de l'état . 500 000 personnes au Québec possède au moins une armes ,  a 10$ de l'armes par années sa fait 5 millions par année , après peut être a 20$ - 30 $ etc.marty

Rendu là, aussi bien leur proposer de faire un registre des ballons de soccer. Là y'a de l'argent à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:24

Pour ma part, moi aussi je vais tout chasser avec mon .12, le reste de toute est déjà vendu dans l'ouest.
C'est sur que je vais continuer a acheter mes armes hors province.
De toute façon, ils ne peuvent condamner criminellement.
Je ne donnerai pas d'argent a eux, c'est pas vrai.
Qu'ils se mettent dans l'cul leur registre.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:03

oldshot a écrit:
Moi, mon message aux politiciens du Québec, c'est: méfiance!!!

La mise en place d'un registre provincial des armes longues aux frontières même des USA va être extrêmement mal reçue par nos voisins.

Les USA comptent plus de 53 millions de chasseurs certifiés et plusieurs centaines de millions d'usagers d'armes.

Si la création du registre provincial se concrétise, et si le pot-aux-roses devient public chez l'Oncle Sam, il ne faudra pas trop compter sur cette clientèle pour embellir les bilans très modestes de l'indutrie touristique québécoise.

Il ne veule pas restreindre aucun non Quebecois. d' amener une arme ici.

Il veule que tout les armes posséder par  les québécois soit enregistrer, ce ci exclu les touristes, et les  autres canadiens aussi longtemps qu' il ne reste pas plus que 45 jours dans la province avec leur armes.

Selon le brouillon déjà produit.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:01

BoomSticK a écrit:
oldshot a écrit:
Moi, mon message aux politiciens du Québec, c'est: méfiance!!!

La mise en place d'un registre provincial des armes longues aux frontières même des USA va être extrêmement mal reçue par nos voisins.

Les USA comptent plus de 53 millions de chasseurs certifiés et plusieurs centaines de millions d'usagers d'armes.

Si la création du registre provincial se concrétise, et si le pot-aux-roses devient public chez l'Oncle Sam, il ne faudra pas trop compter sur cette clientèle pour embellir les bilans très modestes de l'indutrie touristique québécoise.

Il ne veule pas restreindre aucun non Quebecois. d' amener une arme ici.

Il veule que tout les armes posséder par  les québécois soit enregistrer, ce ci exclu les touristes, et les  autres canadiens aussi longtemps qu' il ne reste pas plus que 45 jours dans la province avec leur armes.

Selon le brouillon déjà produit.

Regardes, BoomStick, le tourisme américain traîne la patte au Québec depuis longtemps, pour commencer à cause de la barrière linguistique, et sans oublier les salades séparatistes des 50 dernières années.

Il ya belle lurette que l'Ontario et les province anglophones ramassent l'essentiel de la manne touristique étasunienne.

Astheure, si aux Etats ça commence à se savoir que le gouvernement du Québec est vendu au lobby du gun-control, je ne te dis pas ce que nos voisins du sud vont penser de nous:

Le "doc" Couillard va passer pour le Fidel Castro du nord et ses députés pour des "commies".

Même Maurice Duplessis savait qu'il ne faut pas toucher à la chasse. Comment ces gogos peuvent-ils être assez niaiseux pour achaler les gens honnêtes et maganner la réputation de la Province???
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:23

Tu as bien raison la dessus , les américains aimerons pas l’idée  du registre mais ça les toucheras pas, pas plus que les autres canadiens qui viendrons au QC.

C' est ce qui est  le plus dégueulasse , ils veulent que faire des propriétaire d ' armes  québécois des marginal , listé comme des criminels potentiel.

Si tu parle de la province de QC, fais longtemps que c' est une province de marde.

Je croyais pas  qu'un jour j'aimerais la quitter cette provience, mais faut croire , c' est la seul facon, de se débarrasser des cette classe politique de marde qui sévis au QC.



Grosse colere

Maxime Bernier veut que Québec se mêle de ses affaires

http://quebec.radiox.com/emission/le_show_du_matin/article/maxime_bernierjen_ai_soupe_des_resolutions_unanimes

Dans cette même entrevue à CHOI, le député beauceron a dit espérer que Québec perde son recours en Cour suprême afin que soit finalement aboli le registre des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:51

Ktmrider a écrit:
Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 N-PISTOLET-large570
regardez le chargeur rotatif sous le télescope

Elle ressemble à Lise Dion. (Sorry OFF TOPIC, I could'nt help !)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 1:49

JackHardy a écrit:
Lol...mais imaginons qu'il nous charge de l'argent pour chaque arme 1 un l'on a pour sont super registre

Voila ,tu pense de la meme maniere que moi.
Si ca tombe il batieras un nouveau registre paye a 100% par les detenteurs d'armes soit payer. X par arme et peut etre meme a chaque annee,de cette facon Couillon ne prendra pas d'argent dans ses poches
N'applaudissez pas si vite les gars on sera squise de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 3:01

un registre pour que can fonctionne,sa prend des bonne donner.donc apres leur de faite vendredi.on continue a les meller.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 3:01

un registre pour que can fonctionne,sa prend des bonne donner.donc apres leur de faite vendredi.on continue a les meller.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:21

Le registre ne peut pas être  une taxe déguisée..Si il y a un registre aux Québec, jamais le gouvernement réussira a le rentabiliser. Ce sera un organisme budgétaire, ce qui voudra dire qu'ils auront besoin que le minisère des finances leur allouent un budget provenant de nos taxe et nos impôt..

Aux prix qu'un registre coûtera en plus de l'entretient annuel,, c'est pas avec 5 a 10 millions de revenu provenant des propriétaires d'arme a feu qui vont rentabilisé la patente..

Un registre sera déficitaire a chaque  années, et elle produira des pertes  annuel et non des gains, alors qu'une taxe c'est pas une dépense mais un profit...On ne sait même pas encore si il aura un registre et ça nous coûtes plusieurs millions $$$ en avocats et foctionnaire pour récupéré les donnée.

En partant on est déjas dans le trou de plusieurs millions.  

La loterie , la saq, l'hydro québec sont des taxes déguisé. elle ont le mandat de générer des profits et ne sont pas des organismes budgétaire. On parle vraiment pas de la même chose avec un registre qui sera un goufre financier sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:31

jean t' as raison.

Sauf leur but c' est de nous cr*****é dans le trou le plus possible.

Ils viennent de décider de mettre des gicleurs dans tout les maison de vieillesse, et c' est nous les CONtribuables qui payerons la moitié de la facture.

entre 220 et 260 millions, estime le gouvernement Couillard. En vertu du programme qui sera dévoilé dans le budget demain,

( je ne veux pas être déplacer mais me semble il y a plus important.)

Penses-tu qui vont se gêner ces Vampires, suceur de sang.


Je commence a être bleu.


Dernière édition par BoomSticK le Mer 25 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:39

Hein ???

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:28

BoomSticK a écrit:
Ils viennent de décider de mettre des gicleurs dans tout les maison de vieillesse, et c' est nous les CONtribuables qui payerons la moitié de la facture.

C'est parce que s'ils laissent les propriétaires s’acquitter de 100% de la facture, ils pourront refiler ce montant en augmentation de loyer à leur résidents.

...et les personnes âgées, ça vote fort.

Les politiciens font donc deux pierres d'un coup: ils donnent une impression de sécurité à nos aînés et les assurent qu'ils n'auront pas à en payer la facture... Ça sent les élections!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.   Décision  du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:08

S.V.P les gars un peu d'optimisme vous allez mourir d'angoisse avant vendredi et vous ne connaitrerez pas le résultat de la décision. Dans le pire des cas on vous enverras le résultat via "Jésus.com"........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du registre des armes d'épaule,Quebec,Vendredi Deadline.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre canadien des armes à feu: indignation surfaite du Québec
» Ottawa: Le registre des armes... au Québec!
» Registre des armes : Québec perd en appel
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: