EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aventure chasse et pêche et registre

Aller en bas 
+30
Corfius
boom boom
DT741
Tess
SrePins
Maximus
GVC
Jessie James
ticass
TizouneBacher
marty
frichtie
giejoe
500mag
Paul64
Zentrody
DAMASSE
dantiwill
oldshot
all
1clickdown
Pierrea
GO20
Popymoy
oncle will
gunguru
Ktmrider
sebastien41
weimajack
jean t
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corfius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 09/02/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:42

J'ai raté quelque chose, mais je n'ai rien vu dans l'article qui parlait de la forme d'un possible futur registre québécois ? C'est juste un gars qui dit que ça sert à rien et que ça coûte cher. Rien vu sur les intentions du gouvernement depuis avril 2015.

Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:54

Attend a la rentrée parlementaire cette automne, la Theriault va avoir son projet tout prêt au nom de la sécurité publique de la grande nation populaire du Kebekistan
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:17

Sam Yosemite a écrit:
Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Wolfe140-1

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 824519

Une autre tres bonne option
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:45

.
Un Nouveau Registre ! ...... Na ! c'est pas possible.
Completement ridicule  Non!
Quoi que ...?????? scratch ..... au Québec , Tout est possible.
.
Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Mouton10
.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:50

Corfius a écrit:
J'ai raté quelque chose, mais je n'ai rien vu dans l'article qui parlait de la forme d'un possible futur registre québécois ? C'est juste un gars qui dit que ça sert à rien et que ça coûte cher. Rien vu sur les intentions du gouvernement depuis avril 2015.

Merci de m'éclairer !


C,est pas dans l'entrevue qui a été mit sur le site , mais celle dans la revue "Avnture Chasse et pêche"  du sujet de ce post..,Malheureusement pour le lire , faut faire comme moi et  acheter la revue Cool  
Je ne les pas trouvée  sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:13

bigjohn a écrit:
.
Un Nouveau Registre ! ...... Na ! c'est pas possible.
Completement ridicule  Non!
Quoi que ...?????? scratch  ..... au Québec , Tout est possible.
.
Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Mouton10
.

Pour le Québec, c'est plutôt celui-ci:

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Mouton_noir_famille_425

Devinez lequel est le Québec dans toutes les autres provinces canadiennes?

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:31

C'est l'ancien symbole de TQS
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:37

le noir a le même nez que le taouin duceppe
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:53

pour quoi il a la langue sorti que veut t il dire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:42

Un liche cue
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:49

Les Êtres Moutons - Allégorie de l'Ascenseur - Marketing Social

Définition: effet de masse affectant des êtres possédant un système de traitement de l'information leur permettant d'imiter leurs semblables. Il se caractérise par un comportement grégaire et totalement dénué de réflexion des individus du « troupeau ».


Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:08

oublié pas qu,on a droit de vote... et les montrealeux aussi,on peu aussi leur couper le droit de chasse sur nos terres,ca fait une autre roue qui grince...pis que probablement il y a des sous ministre qui chasse sur nos terres... fa que$$$$$ os.....je parle de terre privée. a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:38

ticass a écrit:
oublié pas qu,on a droit de vote... et les montrealeux aussi,on peu aussi leur couper le droit de chasse sur nos terres,ca fait une autre roue qui grince...pis que probablement il y a des sous ministre qui chasse sur nos terres... fa que$$$$$ os.....je parle de terre privée.  a bon entendeur salut.

Je ne vois pas à quoi sert le droit de vote alors que tous les partis politiques provinciaux sont unanimes pour réclamer la création d'un registre provincial des armes longues auquel la majorité des québécois sont pourtant opposés.

Quand l'unanimité de la classe politique d'un état se prononce pour une mesure à laquelle la majorité du peuple est opposée c'est que cet état est tombé dans la dictature.

C'est triste à dire et difficile à vivre pour le canadien.





Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:46

[quote="oldshot Je ne vois pas à quoi sert le droit de vote alors que tous les partis politiques provinciaux sont unanimes pour réclamer la création d'un registre provincial des armes longues auquel la majorité des québécois sont pourtant opposés.

Quand l'unanimité de la classe politique d'un état se prononce pour une mesure à laquelle la majorité du peuple est opposée c'est que cet état est tombé dans la dictature.

C'est triste à dire et difficile à vivre pour le canadien. [/quote]

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:17

le but c est de faire grincé des roues... location de terrain de chasse"nil"...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:31

ticass a écrit:
le but c est de faire grincé des roues... location de terrain de chasse"nil"...

Une autre dépense sur laquelle je vais mettre un trait en 2016: la carte de membre du club de tir.

C'est pas que je déteste la gang de mon club: c'est pas des mauvais bougres, même si d'aucuns vont finir avec des boutons sur la langue à force de licher...

C'est que, pour pratiquer le tir avec nos armes il faudra bel et bien qu'elles soient enregistrées en vertu de la fameuse loi de sécurité dans les sports sur laquelle les politicards québécois comptent s'appuyer pour nous vider les poches. Bref, faudra noter le numéro de l'arme sur le registre des présence comme c'est déjà le cas avec les armes restreintes et surtout faudra partager le parking avec les véhicules à cerises clignotantes.

Faudrait surtout pas donner du grain à moudre à l'assemblée de néo-jésuites de la colline parlementaire et à ceux qui profitent de leur bienveillance pour pomper notre argent de poche!

Un gros BOOOOOOOOOO au Parti Québécois qui en 1975 avait déclubé la Province pour le bénéfice du québécois, et qui en 2015 se montre sous les jours d'un parti communiste aux relents marxistes-léninistes-trotskystes.

Ce qui me console c'est qu'on ne désapprend pas le tir. Certes, on devient moins bon tireur à ne pas pratiquer, mais les fondamentaux ne s'oublient pas.

Blbl

Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 2:59

Il peut pas avoir aucune confiscation c'est une champs de compétence fédérales
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 6:36

chris666 a écrit:
Il peut pas avoir aucune confiscation c'est une champs de compétence fédérales

Pas tout a fais vrai...

Oui, le code criminel est de nature federal, mais la propriété et son utilisation est provincial. Ils peuvent donc confisquer ou saisir n'importe quel bienpour une durée temporaire, mais pas "déposséder ".

Penses aux voitures, le transport et les normes sont regies par le federal, mais la gestion des immatriculations et du deoit de circulation sont faites par le provincial, qui peut asaisir une voiture pour diverses raisons.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:11

J'imagine qu'il y en a pour une petite année avant que Couillard et les yes-men/ women des autres partis provinciaux du Québec nous enfoncent la gazette dans la gorge pour nous taxer davantage.

Mon épouse et moi prenons immédiatement les mesures qui s'imposent pour vendre ou du moins évacuer nos armes à feu de la Province de Québec.

Je me félicite de ne pas avoir acheté une arme de poing qui m'aurait encore créée des contraintes supplémentaires.

La réalité est évidente:

La Province de Québec est devenue un terrain hostile à la collection d'armes, ainsi qu'au tir et à la chasse avec des armes à feu.

Pour ma part il est hors de question que je pratique l'arc ou l'arbalète pour chasser. Dorénavant mon épouse et moi nous chasserons ailleurs.

Nous avons décidé de tirer un trait sur la saison de chasse au chevreuil 2015 au Québec.

Faites comme vous pensez: mais ne venez pas chialer demain si vous n'avez pas posé un geste concret d'opposition aujourd'hui-même.

Je le répète: le seul moyen de stopper Québec dans sa track c'est de boycotter les achats de permis de chasse, les réservations chez les pourvoyeurs et à la Sépaq, de même que les achats d'armes et d'équipements de chasse.

Québec va se mettre à réfléchir quand les fonctionnaires du ministère de la chasse et de la Sépaq vont chier dans les frocs pour leurs jobs, et quand les pourvoyeurs et les commerçants d'articles de sport vont se mettre à taper du pied.

Et Québec cèdera:

1) parce qu'il n'y a pas une crisse de token à gagner avec un registre des armes longues. Tout ce que le parti libéral du Québec provoquera avec ce registre imbécile c'est un trou béant dans le budget de la Province.

2) parce que tout ce que la classe politique du Québec peut gagner avec ce registre c'est le mépris et l'impopularité des électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:24

Oldshot, je pense que tu as entièrement raison dans l'analyse que tu fais de la situation au Québec.
Cependant, avec le plus grand des respect, je ne te rejoins pas en ce qui a trait aux moyens de pression que tu utilises.
Tu crois que le débat en est un d'argent.
Je crois qu'il tourne beaucoup plus autour du contrôle de population.
Il est évident qu'un peuple sans moyen de défense est beaucoup plus docile.
Un vieux principe de gestion indique: Fais en sorte que le peuple te demande ce que TU VEUX LEUR DONNER.
Avec la complicité des médias depuis plus 25 ans, c'est ce qui est sur le point de ce produire.

C'EST LE PEUPLE QUI SUPPLI DE SE FAIRE DÉSARMER.

C'est la le problème et nullement une question d'économie.

Les magasins de chasse et les pourvoiries auraient beau fermer demain, ils n'en ont rien a foutre.

C'est une question de contrôle.

Je pense qu'il faut beaucoup plus travailler sur l'éducation face a ce que pourrait représenter ce dangereux déséquilibre des forces qui se créera avec le temps.

L'histoire regorge de récit à ce sujet

Accepter d'être sans défense et dépendre d'autres personnes pour voir à sa propre sécurité est selon moi, une grande perte d'autonomie et une grande dépendance face aux autres.

En autant qu'ils sont de bonne foi cela peut aller, mais si le contraire se produit ...

C'est pour cela que le deuxième amendement est si chère à nos voisins américain.

Mais cela reste mon humble opinion et je ne suis nullement un révolutionnaire.
Il y a d'autre choses que les armes dans ma vie, mais j'aurais du moins essayé d'informer mes proches sur le sujet.


Dernière édition par 500mag le Ven 31 Juil 2015 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:58

J'ai le même constat que toi.
Pourtant, la NFA était bien partie avant qu'elle ne foire lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:41

Ami 500mag,

Les québécois ne demandent pas à être désarmé. Tous les sondages sur l'opportunité de recréer un registre provincial des armes longues ont démontrés que les québécois y sont majoritairement opposés.

La Province de Québéc est très lourdement endettée. La population qui subit déjà des mesures d'austérité dans plusieurs secteurs-clés ne veut pas en plus d'un registre coûteux et inutile.

Les 270 000 chasseurs actifs qui susbsistent au Québec en 2015 ne pourront en aucun cas financer un éléphant blanc inutile, impliquant d'importants moyens informatiques, le recrutement de consultants externes à prix d'or, et l'engagement de fonctionnaires permanents dédiés à cette tâche superfétatoire, alors que Faune Québec n'est même plus en mesure d'appointer des gardes-chasse permanents pour remplir ses missions premières de protection de la faune halieutique/ terrestre et d'information du public.

J'espère que les gardes-chasse du Québec ne se laisseront pas embarquer dans le contrôle des armes à feu: en sus d'assumer des risques pour leur intégrité physique, ils y perdront la sympathie et le respect des chasseurs québécois.

Le moment est venu de se réveiller! La Province de Québec sera bientôt endettée à hauteur de 100% de son produit intérieur brut. La classe politique québécoise se prend pour Alice au pays des merveilles et serait bien avisée d'arrêter de rêver.

Le problème de la classe politique provinciale c'est qu'elle est dominée par des considérations idéologiques de Gauche.

Le Parti Québécois est clairement inspiré du parti socialiste français. Il utilise les mêmes verbiages, s'appuie sur les mêmes clientèles et fait miroiter les mêmes illusions que son clône des vieux pays.

A chacun de ses passages au pouvoir le PQ a callé davantage la Province.

Comme toutes les doctrines d'extrême Gauche, communistes ou socialistes, la doctrine péquiste est anti-armes par simple idéologie bête et méchante.

René Levesques avait les armes en aversion parce qu'il avait été correspondant de guerre. Inversement, si René Levesques n'avait pas été correspondant de guerre on peut se demander s'il aurait connu la notoriété journalistique qui a fait de lui un premier ministre du Québec!

Pour le péquiste bien teinté le registre provincial des AAF est une nécessité absolue. Il ne vous dira jamais pourquoi car il ne le sait pas lui-même et n'est en aucun cas intéressé à une démonstration en sens contraire qui irait de toute façon à l'encontre de son idéologie.

Au milieu de l'échiquier politique québécois , les libéraux de Couillard font figure de Modem "à la Bayrou", et la CAQ de l'Ami Legault se cherche une petite niche de centre droit sans pour autant que l'un ou l'autre de ces partis ne partvienne à s'exempter des promesse de bonheur universel que fait miroiter leur concurrent, le PQ.

Il manque évidement (pour ne pas dire hélàs...) au Québec un Parti Conservateur qui oserait dire "halte-là" et remettre le train sur les rails. J'attends de voir un parti politique provincial qui ne chiera pas plus haut que son cul et qui redonnera la prospérité à la Belle Province.

Je ne vois pour l'instant aucun autre moyen d'alerter les fonctionnaires et le gouvernement que l'utilisation de moyens de rétorsion économique.

Quand les Piastres manqueront les souris arrêteront de danser.





Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:32

oldshot a écrit:
Ami 500mag,

Les québécois ne demandent pas à être désarmé. Tous les sondages sur l'opportunité de recréer un registre provincial des armes longues ont démontrés que les québécois y sont majoritairement opposés.

 

Tu as raison Oldshot, j'aurais du écrire: Plusieurs essaient de nous faire croire que...    et malheureusement, plusieurs y croient !


Dernière édition par 500mag le Ven 31 Juil 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:36

500mag a écrit:
J'ai le même constat que toi.
Pourtant, la NFA était bien partie avant qu'elle ne foire lamentablement.

Peut-être a-t-elle foirée justement parce qu'elle était TROP BIEN PARTIE. Qui sait??? Interrogez-vous.....

Mais j'ai peut-être trop embarqué dans la série " La Liste Noire) Hihi


Dernière édition par Popymoy le Ven 31 Juil 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure chasse et pêche et registre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» Martin Bourget, président d’Aventure Chasse Pêche, récapitulatif sur le registre.11-12-2018
» Salon chasse et pêche
» Texte sur l'infolettre de Aventure-Chasse-Peche sur C-21
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: