EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aventure chasse et pêche et registre

Aller en bas 
+30
Corfius
boom boom
DT741
Tess
SrePins
Maximus
GVC
Jessie James
ticass
TizouneBacher
marty
frichtie
giejoe
500mag
Paul64
Zentrody
DAMASSE
dantiwill
oldshot
all
1clickdown
Pierrea
GO20
Popymoy
oncle will
gunguru
Ktmrider
sebastien41
weimajack
jean t
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:20

oldshot a écrit:
Je me suis déjà égosillé sur le sujet il y a quelques mois, mais je vous rappelle qu'à l'époque j'avais pris une résolution: couper au maximum dans mes dépenses de matériel et de permis de chasse: vous pouvez consulter le bilan ci-dessous.

A ce jour je n'ai acheté que mon permis de petit gibier. J'ai fait un trait sur la chasse à l'ours et sur l'excursion annuelle de chasse et pêche dans le secteur de Forestville.

Ont donc été coupés 2 permis de chasse à l'ours (mon épouse et moi...) de même que notre permis de pêche pour plus de 65 ans. Economisés aussi, les taxes et le coût de l'essence, l'usure du véhicule et, malheureusement pour le pourvoyeur, les coûts de sa prestation.

Nous ne chasserons pas l'orignal cette saison. Par conséquent économie de 2 permis de chasse.

La saison se limitera à 1 permis de chasse au chevreuil (et non pas 2 comme d'habitude).

La location du terrain de chasse a été acquittée. La marche est un excellent exercice, en plus elle se pratique (encore...) sans permis provincial.

Mes dépenses d'équipement se résument à l'achat d'une lunette en spécial et d'une paire de bonnettes.

La seule chose qui fait du tort à un gouvernement c'est la baisse de la consommation. Si vous voulez le faire sentir à nos politiciens contentez vous de ce que vous possédez déjà. Concentrez vous sur une belle chasse en 2015. Arrêtez de flamber des Piastres.

Tant qu'ils ne verront pas baisser les revenus ils continueront de vous saigner et de vous imposer des imbécilités dans le genre du futur registre provincial des AAF.

A bon entendeur...

Oldshot, je crois que tu as mis le doigt sur le bobo !

Ce qui conte c'est ce qui ce compte ...

J'ai aussi décidé de boycotter la saison de chasse l'année dernière et se sera de même cette année. Aucun permis de gros gibier ou de petit gibier. Les chasseurs au QC pourrait être un groupe de pression extrêmement puissant, mais la majorité en ont rien à faire. Tant qui ramasse leur petit buck à toute les années ils sont bien content. Les retombés économique qu'engendre la chasse au Qc sont extrêmement importante pour notre gouvernement.

On est juste utilisé à faire rouler l'économie pis en retour on nous traite comme des chiens...

Fini pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:50

vous aller voir les gars qui chasse avec le permis du cousin ect. ca va ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:36

gunguru a écrit:
Paul64 a écrit:

Casse toi pas le bicycle, j'ai déjà écrit à Sébastien dans la soirée pour faire fermer mon compte...  Smile

My god, tu fais de l'humour a la bleu9mm ou simplement une dramaqueen comme quelques autres avant (mais que je tairai les noms par respect)?

Je réitère que j'ai apprécié vos excuses, mais que les insultes ne sont pas admissibles.  

Pour le peu que l'humble modo que je suis puisse faire, considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!  

Si t'a des commentaires à me faire comme tu vient de faire plus haut, envoye moi ça par MP la prochaine fois. En attendant la réponse de Squill, je vais me faire un plaisir de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 18:50

gunguru a écrit:
... considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!


Ouffff! Quel commentaire. Excuse-moi mais on est pas à la petite école, on est sur un forum d'arme à feu.

Il y a quand même une limite. Il y a une façon de s'adresser aux membres. Garde ça pour tes enfants si tu veux.

Je sais très bien que la modération n'est pas facile...mais il ne faut pas prendre les gens pour des enfants non plus.


Tu es capable de mieux GG.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 25 Juil 2015 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:01

frichtie a écrit:
Moi il me semble que le magazine Sentier Chasse Pêche se rend complice du gouvernement dans un certain sens. Ils contribuent a lancer la nouvelle pour voir les vagues que ça peut faire. Mais je suppose qu'ils bénéficient de certaines subventions provinciales eux-aussi...Malheureusement, les chasseurs québécois, se foutent pas mal d'enregistrer leurs armes. Sauf peut-être si ça leur fait mal au portefeuille.

Je vais donc ignorer la nouvelle, et continuer a me conformer au code criminel, qui est fédéral.

En passant, d'après Jean T, l'article en question n'est pas dans Sentier Chasse & Pêche mais dans la prochaine édition de Aventure chasse et pêche. Je vois dans le bas de la page qu'il y a une entrevue avec le ministre de la faune, c'est peut-être çà! (En kiosque dans cinq jours)
Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Cover-large
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:06

Je pense bien que ça ne changera pas grand chose, mais je suis allé chez Londero aujourd'hui. Il y avait sur le comptoir une pétition, avec l'entête de la nfa, contre un registre québecois sur les armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 19:28

1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
... considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!


Ouffff! Quel commentaire. Excuse-moi mais on est pas à la petite école, on est sur un forum d'arme à feu.

Il y a quand même une limite. Il y a une façon de s'adresser aux membres. Garde ça pour tes enfants si tu veux.

Je sais très bien que la modération n'est pas facile...mais il ne faut pas prendre les gens pour des enfants non plus.


Tu es capable de mieux GG.


Il ne faut pas prendre le commentaire au pied de la lettre, je crois plutôt que Gunguru faisait dans l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:46

1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
... considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!


Ouffff! Quel commentaire. Excuse-moi mais on est pas à la petite école, on est sur un forum d'arme à feu.

Il y a quand même une limite. Il y a une façon de s'adresser aux membres. Garde ça pour tes enfants si tu veux.

Je sais très bien que la modération n'est pas facile...mais il ne faut pas prendre les gens pour des enfants non plus.


Tu es capable de mieux GG.

1CD, me semble que d'habitude tu fais preuve de plus de jugement... Me semble que c'est tres evident que c'était justement qu'un commentaire enfantin destiné a faire de l'humour, surtout si tu prends la peine de lire la phrase qui suivait la phrase citee...  

gunguru a écrit:


Pour le peu que l'humble modo que je suis puisse faire, considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!  (Mais j'avoue que deja la c'est une punition injuste et démesuré, plus grande que celle de nos politiciens qui ont gaspillé plus de 2 milliards dans ce foutu registre)

Mais bon, ca l'air que certains ont le frustrometre assez sensible ce weekend end....  

Allez les boys, demain ils annoncent de la pluie, il va faire plus frais, ca va surement vous aider...

Sinon c'est quoi, dès que ca va parler de registre on verrouille ou on envoie ca dans politique?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 23:54

Paul64 a écrit:
gunguru a écrit:
Paul64 a écrit:

Casse toi pas le bicycle, j'ai déjà écrit à Sébastien dans la soirée pour faire fermer mon compte...  Smile

My god, tu fais de l'humour a la bleu9mm ou simplement une dramaqueen comme quelques autres avant (mais que je tairai les noms par respect)?

Je réitère que j'ai apprécié vos excuses, mais que les insultes ne sont pas admissibles.  

Pour le peu que l'humble modo que je suis puisse faire, considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!  

Si t'a des commentaires à me faire comme tu vient de faire plus haut, envoye moi ça par MP la prochaine fois. En attendant la réponse de Squill, je vais me faire un plaisir de répondre.

Est-ce que tu réalise que tu te plaints en public pour qu'on te fasse des commentaires en privés .Désolé, mais je n'embarquerais surement pas là dedans, et encore moins seulement en privé comme tu sembles le souhaiter. Nous avons vu des cas récemment où des conversations privées se sont retrouvées en partie sur le forum public, et généralement ca fait plus de merde qu'autre chose.

Donc, tu es vraiment sérieux quand tu veux fermer ton compte. pale Tu sais, les smiley qui sourient, généralement c'est pour les affaires droles. Rolling Eyes

Donc, tu demandes vraiment à ce que les admins ferment ton compte en l'annoncant à tous? Mais en plus, tu nous dis attendre la réponse de Squill avant de quitter. Tu sais, c'est une place libre ici, tu peux prendre par toi meme la décision, pas besoin d'attendre la permission de quiconque.

J'ai toujours dans ces cas où un membre nous dis "J'ai demandé a ce qu'on ferme mon compte" l'image d'une bibliothèque avec Marc Labreche qui crie dans un mégaphone qu'il quitte la place de manière discrète... Ca fait "je veux que vous me suppliez à genoux de rester, car sinon je sais trop bien que personne ne se serait rendu compte que je suis parti..."

Tu sais, si tu veux quitter, tu n'as qu'a faire "Déconnexion" en haut à droite, et à ne plus revenir, pas besoin d'un mélodrame pour ça. C'est simple et efficace.

Mais si tu veux rester, tu restes, et il nous fera assurément plaisir de lire toutes tes théories, parfois loufoques, parfois très intéressantes, mais assurément toujours d'une perspective différente, ce qui est selon moi une bonne chose pour avoir une vision plus globale des choses. Mais si tu veux quitter, tu quittes, et c'est pas plus long que ca.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:08

Au lieux d'écrire des longs textes pour que tout le monde te remarquent.
Je te l'ai dit pis je te le répète encore une fois. T'a des commentaires, t'a de quoi à dire parce que ça me concerne, tu vient me dire ça en privé...

Rassure toi, je te mangerais pas, je suis pas cannibale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SrePins
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 2:02

Effacé par la modération
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 6:28

Le chiar commence à prendre, SrePins est revenu pour mettre de l'huile sur le feu Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 ZZ4Kcsj

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Troll_alert
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 7:11

Canalisons toutes cette énergie Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 7:39

En tout cas ça ne donne rien de chialer sur le registre si on fait rien.
Perso, je l'ai dans l'cul, c'est pas vrai que je vais me debarasser de mes armes.Et c'est pas vrai que je vais payer.Tant que ça sera pas criminel.
Notre camps va servir pour quelques'unes c'est sur.
Je vais encore plus continuer à faire mes achats de munitions hors provinces et de tout le reste de mon stocks.Le moins de taxe possible à donner à ces pourris.
Et puis je commence a boycotter la chasse un peu.Pas de permis d'ours et peut être aussi le chevreuil.Je vais faire l'orignal et la sauvagine.J'en boycotte 2 sur.
Faut le faire tous ensemble ou individuellement, mais faut faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 9:23

gunguru a écrit:
1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
... considerez ca comme une grosse tape sur les doigts et ne recommencez plus!


Ouffff! Quel commentaire. Excuse-moi mais on est pas à la petite école, on est sur un forum d'arme à feu.

Il y a quand même une limite. Il y a une façon de s'adresser aux membres. Garde ça pour tes enfants si tu veux.

Je sais très bien que la modération n'est pas facile...mais il ne faut pas prendre les gens pour des enfants non plus.


Tu es capable de mieux GG.

1CD, me semble que d'habitude tu fais preuve de plus de jugement... Me semble que c'est tres evident que c'était justement qu'un commentaire enfantin destiné a faire de l'humour, surtout si tu prends la peine de lire la phrase qui suivait la phrase citee...  

Jugement?  Parlons-en de ton jugement justement. Un ancien membre mentionne qu'il dérire quitter, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de l'ironie en lui répondant ainsi?

Pas fort!



...Et surtout, un autre ancien qui quitte le forum.

Oui, il fait plus frais aujourd'hui, je vais passer à d'autre chose.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 26 Juil 2015 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SrePins
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:13

Effacé par la modération
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:10

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:06

Tout comme le défunt registre fédéral, c'est simple, enregistrez pas !!

Mais bon y a du monde ici qui vont aller faire la file pour enregistrer le premier jour pis d'autre qui vont tout vendre par manque de conviction!!! J'ai hate de voir les premieres images d'enregistrement quebecois avec leur prix svp :P

1er Septembre 2015 : je suis résident permanent de la Nouvelle-Écosse, avec aucune intentions de revenir au QC... JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:10

Des promesses, des promesses! Tu devais deja etre parti mais la tu choke parce que t'aimes trop ca le quebec! Et que tu sais trop bien qu'apres ca tu n'auras plus aucune raisons de chialer! lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:21

Ahahahah tu ma bien cerné Gunguru :P

Nah j'ai eu mon délais pour l'accouchement de ma blonde Very Happy

Y a beaucoup de bon au QC, au notre niveau, mais la classe politique, je me garde de commenter sur ce que je pense d'eux Wink

J'ai hate de vous poster des photos du Range North Mountain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:35

DT741 a écrit:
Tout comme le défunt registre fédéral, c'est simple, enregistrez pas !!

Mais bon y a du monde ici qui vont aller faire la file pour enregistrer le premier jour pis d'autre qui vont tout vendre par manque de conviction!!! J'ai hate de voir les premieres images d'enregistrement quebecois avec leur prix svp :P

1er Septembre 2015 : je suis résident permanent de la Nouvelle-Écosse, avec aucune intentions de revenir au QC... JAMAIS !!!

Quelqu'un qui a une vingtaine d'armes et si il y a une amende de $250 par arme non enregistrée (ce qui fait au total $5000), disons que bien que j'ai de bonnes convictions, la note salée va me faire plier un genou c'est sûr. Si toi tu as les reins solides financièrement, c'est facile de parler mais moi (qui suis à la retraite et ne pouvant plus faire d'heures supplémentaires) je n'ai tout simplement pas les moyens de faire une résistance qui va trop affecter mes fins de mois mettons. Si tu veux me voir comme un "choker vas-y je m'en tape geek
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:30

On est probablement tous dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:49

Disons que les "attic's guns" risquent de revenir a la mode, il va y avoir chez rona une demande innexpliquée de gros tuyau de pvc je pense...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:10

Merci Gunguru de clarifier mon commentaire :P

Quand le registre Canadien a été créé, dès sa création le monde ont pas tous enregistré. Plusieurs armes sont "disparues" dans des greniers et des sous-sols.

Et c'est exactement ce que je ferais rester au Quebec. Tu garde les restreints actifs et les non-restreint low profile sur propriété privé loin des regards et des oreilles.

Pour la chasse, t'invite un généreux ami de l'Ontario ou fe la Nouvelle-Ecosse a venir chasser qui amène ses armes pour le groupes entiers.

Faut savoir crosser les crosseurs Wink

Sinon ben jme partirais un entreposage d'armes a feu québécoise en Nouvelle-Ecosse: chauffé/éclairé et pour des frais additionnel option "maintenance&nettoyage" :P

Et je vais continuer a regarder la section des ventes, y devrait avoir des bonnes occasions Wink


Dernière édition par DT741 le Dim 26 Juil 2015 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aventure chasse et pêche et registre   Aventure chasse et pêche et registre - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:41

Voila le message # 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure chasse et pêche et registre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» Martin Bourget, président d’Aventure Chasse Pêche, récapitulatif sur le registre.11-12-2018
» Salon chasse et pêche
» Texte sur l'infolettre de Aventure-Chasse-Peche sur C-21
» Rendez vous chasse et pêche / dimanche 8 janv 2012/ chasse au lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: