EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente permis pêche a la baisse

Aller en bas 
+9
Popymoy
Pass
Corral
oncle will
supervez
oldshot
270 wsm
le pelican1
jean t
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 J'avoue , je ne suis pas un adepte des ZEC , mais  c'est tu moi qui comprend pas trop ou le ministre veux en venir..  j'ai toujours pensé que ça prenait un permis de pêche ????

Le ministre Lessard a assuré qu’il demeure «sensible» à la question des tarifs. Il croit cependant que devant la hausse imposée l’an dernier, des adeptes se sont tout simplement rabattus vers les zones d’exploitation contrôlée (zec), où les tarifs sont fixés par les exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:32

Comme tout bon politicien, il parle de sujet qu'il ne connaît pas. C'est la réponse que ces hauts fonctionnaires lui ont dit pour expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:50

le pelican1 a écrit:
Comme tout bon politicien, il parle de sujet qu'il ne connaît pas.  C'est la réponse que ces hauts fonctionnaires lui ont dit pour expliquer la situation.

+1
Je suis membre d'une ZEC et je paye mon permis comme les autres! (connard)
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:14

Tout d'abord, voici les statistiques officielles de vente de permis de chasse et pêche au Québec:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble bien que les augmentations très sensibles du coûts de certains permis aient nui gravement à la fréquentation des activités de chasse et pêche au Québec, car la saison 2015~2016 est l'une des plus faibles depuis une dizaine d'années en matière de fréquentation par les usagers.

Je note également une chute vertigineuse de la fréquentation de chasse et pêche par les non-résidents. Plusieurs choses peuvent l'expliquer:

-un problème d'image
-des produits mal adaptés
-des campagnes promotionnelles mal ciblées
-des prestations médiocres

Se réjouir de la faible fréquentation des non-résidents est un raisonnement très primitif: autant se réjouir des pertes d'emploi et de revenus dans la Province. A cet égard il faut cautionner les critiques du député caquiste de Masson, Mathieu Lemay qui déplore cette faible performance du secteur touristique du Québec et fait le lien avec la brutalité des augmentations des permis.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:16

Si le ministre veux voir une augmentation de pêcher, il devvrait s'attaquer au problême d'inaccessibilité des plans d'eau
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:29

jean t a écrit:
Si le ministre veux voir une augmentation de pêcher, il devvrait s'attaquer au problême d'inaccessibilité  des plans d'eau

Vaste sujet...
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:36

Avec laugmentation des permis probablement que plusieur popa on dit a moman cette annee on prend pas ton permis tu va pecher sur le mien et on va avoir le droit a juste un quotas .. De toute facon moman a part me couter des gremand de peche tu ramene po grand chose a manger a maison!!!!

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:47

dans une zec le permis de peches est obligatoire et le meme prix pour tout le monde .

et a titre d'info je suis membre dune zec et a l'assemblé annuel ont nous montre une grille de tarification du gouvernement qui propose des tarifs exorbitant de crosseur au gestionnaires de la zec , mais etant donné que cest a bu non lucratif la zec decide de la hausse la moins chers pis ca ca fait pas leur affaires puisque les forfaits sont a l'oposé de leur SEPAQ. big smile

alors de plus en plus de chasseur et pecheur ce tourne vers les zec et ne sont pas obligé de reservé avec un depot comme a la SEPAQ.
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:55

oncle will a écrit:
dans une zec le permis de peches est obligatoire et le meme prix pour tout le monde .

et a titre d'info je suis membre dune zec et a l'assemblé annuel ont nous montre une grille de tarification du gouvernement qui propose des tarifs exorbitant de crosseur au gestionnaires de la zec , mais etant donné que cest a bu non lucratif la zec decide de la hausse la moins chers pis ca ca fait pas leur affaires puisque les forfaits sont a l'oposé de leur SEPAQ. big smile

alors de plus en plus de chasseur et pecheur ce tourne vers les zec et ne sont pas obligé de reservé avec un depot comme a la SEPAQ.

Donc notre cher ministre voulait expliquer l'exode des pêcheurs de la SEPAQ vers les ZEC, mais ça rien a voir avec la baisse de vente de permis,, As- t-il été mal cité ??? ou un autre qui dit n'importe quoi????
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:03

jean t a écrit:
oncle will a écrit:
dans une zec le permis de peches est obligatoire et le meme prix pour tout le monde .

et a titre d'info je suis membre dune zec et a l'assemblé annuel ont nous montre une grille de tarification du gouvernement qui propose des tarifs exorbitant de crosseur au gestionnaires de la zec , mais etant donné que cest a bu non lucratif la zec decide de la hausse la moins chers pis ca ca fait pas leur affaires puisque les forfaits sont a l'oposé de leur SEPAQ. big smile

alors de plus en plus de chasseur et pecheur ce tourne vers les zec et ne sont pas obligé de reservé avec un depot comme a la SEPAQ.

Donc notre cher ministre voulait expliquer l'exode des pêcheurs de la SEPAQ vers les ZEC,  mais ça rien a voir avec la baisse de vente de permis,, As- t-il été  mal cité ??? ou un autre qui dit n'importe quoi????

Exact,"jean t".

Aucun rapport entre la baisse des ventes de permis et un quelconque exode des usagers de la Sépaq vers les ZEC.

Il y a une baisse de la fréquentation par les québécois, autant de la chasse que de la pêche, et une chute accélérée des séjours de chasse et pêche des non-résidents du Québec.

Le coût des permis est une des causes, mais en aucun cas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:42

payeriez vous votre permis de conduire a toute les années si rencontiez qu un policier a toute les 10 ans , je ne dit pas vous faire verifier mais bien juste rencontrer , ben c est ca qui arrive quand le risque de se faire prendre devient presque nulle

encore chanceux qu il y ait du monde qui vont encore au installation de la SEPAQ et dans les ZEC qui eux vérifient et obligent le permis sinon la baisse serait encore plus drastique que ca
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:24

Je n'ai pas trouvé d'information sur le nombre exact de gardes-chasse permanents au Québec. Je crois toutefois savoir que la stratégie d'emploi du gouvernement pour ce qui concerne cette classe d'employés est à l'emploi d'occasionnels.

Typiquement, il s'agit de jeunes gens diplômés et formés au métier de gardes-chasse, mais qui travaillent sur la base de contrats à durée déterminée et qui, par conséquent vivent dans la précarité d'emploi puisque leurs contrats de travail ne couvrent que quelques mois par année.

Savoir si la chasse ou la pêche sans permis est un phénomène important et croissant au Québec est une autre affaire.

Je ne connais personne dans mon entourage qui se risquerait à ce petit jeu, les risques et conséquence n'en valant strictement pas la peine.

Par ailleurs, je suppose que la majorité des braconniers qui se font pincer sont malgré tout  des porteurs de permis de chasse en bonne et due forme, le permis leur servant en quelque sorte d'alibi s'ils devaient faire l'objet de contrôles.

Je crois que la baisse de la fréquentation cynégétique et halieutique résulte avant tout de la disparition graduelle de la génération du "baby-boom" et de l'insuffisance de la relève  à compenser les pertes.

Dans le monde actuel, alors que les chasseurs et les tireurs sont dénigrés et pointés du doigt par  des politiciens qu'ils ont eux-même élus, alors qu'ils sont traités d'anarchistes en pleine commission  parlementaire parcequ'ils protestent contre l'imposition d'un Loi inutile, on distingue mal l'incitatif qui serait de nature à inciter un jeune homme à chasser.

Les féministes québécoises et les égéries de PolySeSouvient ont suffisament caricaturé les possesseurs d'arme à feu dans le cours des quinze dernières années pour condamner au célibat les jeunes aspirants chasseurs du Québec.

Elles ont été subventionnées par les mêmes politiciens qui aujourd'hui déplorent la baisse des revenus de la chasse et de la pêche, et qui prétendent être des nôtres en se faisant filmer avec un fusil devant un camp d'oies blanches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:45

oldshot a écrit:
Je n'ai pas trouvé d'information sur le nombre exact de gardes-chasse permanents au Québec. Je crois toutefois savoir que la stratégie d'emploi du gouvernement pour ce qui concerne cette classe d'employés est à l'emploi d'occasionnels.



Bla-Bla-Bla

je peux te dire qu au poste de thetford il y avait 12 agents permanents vers fin 80 debut 90

il y en a maintenant 2 dont un qui a le titre de directeur des opérations de laquelle sa tâche a été modifier depuis les dernieres années n a plus le droit de faire de terrain , je ne sais pas ce qu il planifie comme opération puisqu il reste un seul agent sur le terrain , qui ne peut travailler seul de nuit , ilne font meme plus d opération sur la fraye du doré et ca depuis quelque années déja, opération qui pourtant portait fruit pcq ils arretaient du monde a chaque fois et meme plusieurs par nuit qui allaient se servir dans les fosse des ruisseaux autour du grand lac st francois

et c est pas mieux ailleur au debut 2000 au poste de st raymond il y avait déja des fin de semaine complete durant le temps de la chasse ou il n y avait aucun agent sur le terrain

mon pere est retraité comme agent de conservation de la faune depuis quelque années


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:06

C'est le genre d'information qui remonte d'un peu partout dans la Province, Corral.

A se demander ce qu'ils font avec le bidou des permis.

Douillet

Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:12

Pas grave si ça coûte plus chère, les amis bien nantis du parti ont encore les moyens eux. Ils vont réussir à retransformer la forêt en club privé comme dans le passé si ça continue...

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:27

ENCORE UNE TAXE sur le plein air

MONTRÉAL – Le gouvernement du Québec envisage d’étendre la taxe sur l’hébergement aux terrains de camping, pour avoir plus d’argent à consacrer à la promotion et au développement de l’industrie touristique québécoise.

Cette mesure rapporterait plus de 1 M$ à l’État

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Viarge, juste pour 1 petit million scratch Écoeurer le monde encore.

En parlant du Gouvernement Couillard, il veut encore nous rentrer quelque chose dans la gorge, COMME LE REGISTRE

Le virage vert du gouvernement Couillard prend forme: celui-ci forcera l’installation de prises extérieures 240 volts destinées à la recharge des autos électriques dans les nouvelles habitations, a appris Le Journal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En-crise Grosse colere

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:16

Popymoy a écrit:
ENCORE UNE TAXE sur le plein air

MONTRÉAL – Le gouvernement du Québec envisage d’étendre la taxe sur l’hébergement aux terrains de camping, pour avoir plus d’argent à consacrer à la promotion et au développement de l’industrie touristique québécoise.

Cette mesure rapporterait plus de 1 M$ à l’État

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Viarge, juste pour 1 petit million scratch  Écoeurer le monde encore.

En parlant du Gouvernement Couillard, il veut encore nous rentrer quelque chose dans la gorge, COMME LE REGISTRE

Le virage vert du gouvernement Couillard prend forme: celui-ci forcera l’installation de prises extérieures 240 volts destinées à la recharge des autos électriques dans les nouvelles habitations, a appris Le Journal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En-crise  Grosse colere


L'avenir c'est l'électrique...

Mais pas tout de suite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:43

Je suis de ceux qui ne vont plus a la peche.Pour avoir le plaisir de pecher du poisson sauvage, il faut aller toujours plus loin, me fait fourrer sur le prix de gaz, rouler sur des routes de marde pendant des heures, arrive dans un chalet a l'etat lamentable.La sepaq qui a radicalement montée ses prix, pis qui te permet pas de pecher le jours de ton arrivée, évidemment tu dois débarasser a midi le jour du départ.Tsé le genre, arrive le vendredi vers 15h00, peux pas pecher, y mouille toute la maudite journée samedi, dimanche c'est nuageux, tu taquine la truite 2-3 heures parce qui faut que tu parte, ca a couté 800 $ pour toi, ta femme pis les deux flots, tu ramenne si tu es chanceux 10 truites, avec le gaz pis les dépenses c,a revient a 100 $ le poisson !!!!!Quand il me pogne une envie folle de pogner de la truite, je roule 30 minutes, me rend a l'érang Garant a st-grégoire ramasse une 20 taine de poisson avec les enfants, c,a coute 250 $ pour des grosses truites, revient a maison pis fait cuire ca tranquillement sur le bbq.Le gars arrange meme tes poisson.

Dla marde le permis de peche...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 11:47

44mag a écrit:
Je suis de ceux qui ne vont plus a la peche.Pour avoir le plaisir de pecher du poisson sauvage, il faut aller toujours plus loin, me fait fourrer sur le prix de gaz, rouler sur des routes de marde pendant des heures, arrive dans un chalet a l'etat lamentable.La sepaq qui a radicalement montée ses prix, pis qui te permet pas de pecher le jours de ton arrivée, évidemment tu dois débarasser a midi le jour du départ.Tsé le genre, arrive le vendredi vers 15h00, peux pas pecher, y mouille toute la maudite journée samedi, dimanche c'est nuageux, tu taquine la truite 2-3 heures parce qui faut que tu parte, ca a couté 800 $ pour toi, ta femme pis les deux flots, tu ramenne si tu es chanceux 10 truites, avec le gaz pis les dépenses c,a revient a 100 $ le poisson !!!!!Quand il me pogne une envie folle de pogner de la truite, je roule 30 minutes, me rend a l'érang Garant a st-grégoire ramasse une 20 taine de poisson avec les enfants, c,a coute 250 $ pour des grosses truites, revient a maison pis fait cuire ca tranquillement sur le bbq.Le gars arrange meme tes poisson.

Dla marde le permis de peche...

et d'la marde la sepaq! Finger
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:27

Popymoy a écrit:
ENCORE UNE TAXE sur le plein air




Le virage vert du gouvernement Couillard prend forme: celui-ci forcera l’installation de prises extérieures 240 volts destinées à la recharge des autos électriques dans les nouvelles habitations, a appris Le Journal.



Qu'ils veulent obliger les nouvelles constructions est une chose,, mais de là a obliger les propriétaires d'immeubles a revenue déjas construit a installée des prises , c,est complêtement ridicule,,
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:54

des contrats pour les tis'amis liberal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:23

Monsieur Couillard est d'opinion que le Québec pourrait recevoir plus de 60.000 migrants cette année.

Il s'agit de toute évidence d'une déclaration purement électoraliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:29

Quelqu'un sait où je pourrais pêcher du filet de perchaude ???

Confus Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:31

au IGA sur Jean XXIII lol!

etk yen avais dans le temps que je restais dans le coin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Vente permis pêche a la baisse Empty
MessageSujet: Re: Vente permis pêche a la baisse   Vente permis pêche a la baisse Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:35

Corral a écrit:
au IGA sur Jean XXIII lol!

etk yen avais dans le temps que je restais dans le coin
lol!

Bon... Va falloir que je fasse de la pêche sur glace...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Vente permis pêche a la baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente des permis globalement à la baisse au Québec.
» Vente de permis
» Vente et achat chasse et pêche Québec
» augmentation permis de pêche et de chasse
» Les ventes de permis de pêche continuent de chuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: