EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy

Aller en bas 
+16
500mag
Cookie Monster
1clickdown
Archambault
Djulius
DT741
alexfortin
Forlo
etbrou
willy31
Picanox
foudetir
espritv8
eric1804
Blou32
gunguru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:27

Blou32 a écrit:
Vite de meme en ligne je trouve juste ce vendeur qui en a en stock
https://www.g4cgunstore.com/product/beretta-92fs-9mm-4-9-brl-black/

Appelle au ProNature de Granby et aussi chez Londero Sport... Peut etre aussi chez Sporteque Drummond

Quand tu achete d'un magasins tu donne ton #PPA et ta ville de naissance, il font la demande de transfert... De ton coté tu envoie par courriel une photocopie de ta carte de membre de club de tir a la SQ a permis@surete.qc.ca en leur donnant ton # de PPA et en disant que c'est pour un transfert qui va rentrer... Pour le paiement ben faut pas virer fou... Si ta deja acheter dequoi en ligne c'est la même choses... Faut pas avoir peur d'avoir peur...

Je n'ai pas de photocopieuse non plus. Croyez-vous qu'ils accepteraient une photo prise avec mon cellulaire et envoyée en pièce jointe?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:31

willy31 a écrit:
Blou32 a écrit:
Vite de meme en ligne je trouve juste ce vendeur qui en a en stock
https://www.g4cgunstore.com/product/beretta-92fs-9mm-4-9-brl-black/

Appelle au ProNature de Granby et aussi chez Londero Sport... Peut etre aussi chez Sporteque Drummond

Quand tu achete d'un magasins tu donne ton #PPA et ta ville de naissance, il font la demande de transfert... De ton coté tu envoie par courriel une photocopie de ta carte de membre de club de tir a la SQ a permis@surete.qc.ca en leur donnant ton # de PPA et en disant que c'est pour un transfert qui va rentrer... Pour le paiement ben faut pas virer fou... Si ta deja acheter dequoi en ligne c'est la même choses... Faut pas avoir peur d'avoir peur...

Je n'ai pas de photocopieuse non plus. Croyez-vous qu'ils accepteraient une photo prise avec mon cellulaire et envoyée en pièce jointe?

Je verrais pas pourquoi ils refuseraient!!! Tout ce qu'ils veulent c'est une preuve de membership d'un club de tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:37

Picanox a écrit:
Blou32 a écrit:
Peut être aussi chez Sportèque Drummond.

Ils en ont même un usagé en stock, à 725$... Mr Green

https://sporteque.ca/qc/usage/10742-19182-usage-beretta-92-fs-9mmx19.html#/1222-new_firearm_caliber-9mmx19_9mm_luger

Comme première arme, j'en veux un à l'état neuf. Surtout que je suis vraiment un novice dans ce domaine. Mais merci beaucoup pour votre aide.
J'ai lu dans les commentaires d'un site d'armes, que quelqu'un s'était acheté une carabine NEUVE et qu'elle n'était pas fonctionnelle et que le magasin n'a pas voulu rembourser.
Je veux acheter neuf pour justement éviter ce genre de problème. Est-ce rare que ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:38

willy31 a écrit:
Picanox a écrit:
Blou32 a écrit:
Peut être aussi chez Sportèque Drummond.

Ils en ont même un usagé en stock, à 725$... Mr Green

https://sporteque.ca/qc/usage/10742-19182-usage-beretta-92-fs-9mmx19.html#/1222-new_firearm_caliber-9mmx19_9mm_luger

Comme première arme, j'en veux un à l'état neuf. Surtout que je suis vraiment un novice dans ce domaine. Mais merci beaucoup pour votre aide.
J'ai lu dans les commentaires d'un site d'armes, que quelqu'un s'était acheté une carabine NEUVE et qu'elle n'était pas fonctionnelle et que le magasin n'a pas voulu rembourser.
Je veux acheter neuf pour justement éviter ce genre de problème. Est-ce rare que ça arrive?

T'inquiette... Avec du Beretta tu aura pas ce genre de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:39

Mais oui... Moi aussi jaime mieux aller dans le neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 1:14

Un Béretta 92Fs sera te satisfaire surement meme usagé ils sont fiables ces guns
Revenir en haut Aller en bas
etbrou
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
etbrou


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : basses-laurentides
Emploi : Ouaip, j'en ai un!!
Loisirs : Moto, tir, mécanique...
Date d'inscription : 09/01/2016

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 18:02

foudetir a écrit:
Un Béretta 92Fs sera te satisfaire surement meme usagé ils sont fiables ces guns
Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 824519

Je suis un fan du Beretta 92, j'en possède 2 en ce moment mais j'en ai eu 4 au total et je prévois l'achat d'un autre.

Aucun d'entre eux n'a eu de défaut de tir d'aucune sorte et je vois pas comment ça pourrait arriver vu la configuration du pistolet...

Ils étaient tous usagé, super fiable comme arme! Mais pas fait pour la compétition.

Tu ne regretteras pas ton achat j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:13

J'attendais la première semaine de mai pour aller acheter mon arme (Beretta 92fs 9mm). S'il y a toujours un barrage routier et que je ne peux pas aller chez Ecotone, je vais le commander par leur site web (avec eux c'est par facebook).

Cependant, avec l'annonce d'aujourd'hui, croyez-vous que c'est encore faisable?

Si oui, croyez-vous que la demande peut rester "jammée" dans le processus? Si tel est le cas, le magasin va-t-il me rembourser? J'avais appelé chez Dante Sports et ils m'ont dit que c'était normal que la GRC ne prennent plus les appels téléphoniques, et qu'ils étaient passé de 80 à 3 employés.

Comme je l'ai déjà dit, c'est ma première demande et ça peut être plus long en raison du fait qu'ils vont sûrement appeler mes références. Même si je réussis à avoir mon arme in-extrémis, ça ne me dérange pas. Je veux juste l'avoir. Je m'arrangerai après avec les nouvelles règles. Je veux juste savoir si j'ai encore le temps avant que ça ne soit plus possible. Même si c'est de justesse.

.............

Lors de mon premier message, j'ai dit que je ne voulais pas trop m’aventurer à vous parler de ce que je pensais réellement de cette fameuse crise sanitaire. On m'aurait traité de théoricien du complot. Mais avec l'annonce d'aujourd'hui, le confinement qui n'en finit plus de finir, et tout se qui se dessine alentour, mes craintes commencent malheureusement à être fondées.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:25

Grouille avant qu'il décide d'y ajouter des armes de poing!
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:34

Ton délai sera probablement long mais plus vite tu l achete plus vite tu l auras
Revenir en haut Aller en bas
Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps
Date d'inscription : 04/03/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 19:46

prend le des que tu peux, profite en un max le temps que tu peux
et un jour les libéraux...
Revenir en haut Aller en bas
alexfortin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
alexfortin


Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Boucherville
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 21/12/2014

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:14

Moi j ai un 92FS made in USA et j ai des milliers de balle de tiré avec et jamais eu de trouble. La grip n est pas si grosse si je compare a mon sig p320.

Seul défait c est les dot de la mir que j aime pas mais si non tres bon gun. Me souviens même pas avoir eu un enrayage avec

Alex
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:33

Ils sont fiables ces 92F ,j,en ai vendu des douzaine a un moment et jamais un gars s'en est plaint
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 2:28

Oui, je passe ma commande demain matin.

En attendant de la recevoir, je vais m'acheter un ou deux fusils d'épaule.

Je compte me racheter un SKS russe 1945. Le gars à qui j'avais vendu mon ancien SKS m'a dit que ce n'était pas un 1945 mais un 1952. Ça existes-tu encore des 45? C'est quoi la différence? Y a-t-il d'autres types de SKS que je devrais regarder? J'ai pas trop aimé ça les armes d'épaule, mais avec les nouvelles restrictions, c'est le moment ou jamais de m'en racheter un.

Y'a tu d'autres armes d'épaule semi-automatique intéressantes?

Sinon, comme deuxième arme d'épaule, je suis tenté par un fusil à pompe. J'imagine que ceux hyper cool utilisés par le FBI qu'on voit dans les films c'est pas la même chose que ceux qui sont en vente chez canadian tire, n'est-ce pas? J'en voudrais un plaisant à manier, pas trop lourd, pas trop gros, mais puissant.

D'autres idées? Étant un novice dans le domaine, je suis très ouvert à toutes les suggestions.

Je ne veux rien savoir des .22 . C'est plate à mort.
30-06 c'est ben trop gros et puissant.
Donc, quelque chose dans le milieu.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 7:25

Sks 45 c'est le modèle du a l'année d'introduction et le nom du concepteur. 52 c'est l'année de fabrication.

Les russes fonctionnaient comme ca, un nom/abreviation tiré du nom, et l'année d'introduction.

SKS 45
TT33
AK47
PPSh 41

Et ainsi de suite.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 7:30

willy31 a écrit:


Je ne veux rien savoir des .22 . C'est plate à mort.

C'est drôle comment ce commentaire revient souvent de la part des nouveaux.
J'ai déjà pensé la même chose.

Mais tu te trompes, beaucoup de fun a se faire avec une 22 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 8:20

espritv8 a écrit:
willy31 a écrit:


Je ne veux rien savoir des .22 . C'est plate à mort.

C'est drôle comment ce commentaire revient souvent de la part des nouveaux.
J'ai déjà pensé la même chose.

Mais tu te trompes, beaucoup de fun a se faire avec une 22  Laughing

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 824519
Très fun et pratique pour le drille à faible coût!
Revenir en haut Aller en bas
Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Rive sud de Mtl
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps
Date d'inscription : 04/03/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:35

J’ai beaucoup de plaisir avec ma 10/22

Au contraire, c’est fun et c’est pas cher à nourir
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:34

Je viens de commander mon Beretta 92fs 9mm noir neuf pour 900$+tx. Payé au complet. Ils en avaient plus en stock, donc ça va prendre 2 semaine avant d'arriver. Ensuite ils vont envoyer la demande d'enregistrement.

Le gars m'a dit que pour le processus d'enregistrement, ça allait prendre 3 semaines. Ça l'air trop beau pour être vrai.

J'ai aussi commandé un SKS russe 1945 en bois laminé. Le prix a doublé! 400 kek piastres au lieu de 200 kek. Ils vont me le livrer lundi. Avec 2 boîtes de balles et un verrou de pontet.
Dans le cas de ce type d'arme, est-ce que ça arrive que la mire doit être ajustée? Devrais-je commander un gros lot de balles tout d'un coup que l'arme deviendrait prohibée? Les balles deviendraient-elles prohibés ou introuvables aussi? Où sont les meilleurs deals pour les non-corrosives les moins cher (meilleurs prix pour les grosses quantités)? Genre 500 ou 1000 balles.

Pour le fusil à pompe, le vendeur m'a suggéré un Winchester SXP Tactical 2" et demi de canon. Qu'en  pensez-vous? Combien dois-je m'attendre à payer? Je crois qu'il m'a dit 600 kek. Et pour les balles, il m'a dit qu'il y avait plusieurs choix de grosseurs. C'est quoi la plus grosse?
Je ne l'ai pas encore acheté, mais je compte bien le faire. À moins que vous ayez une mellleure idée.

Merci encore pour toutes vos réponses. C'est très apprécié. Le forum est très actif, c'est plaisant.


Dernière édition par willy31 le Mar 5 Mai 2020 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:14

Le fusil à pompe Remington 870 Express Tactical a l'air pas pire pentoute lui aussi. Y'a un double canon?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 19:37

Pas un double canon, c'est le chargeur

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 2:29

J'ai lu sur le Twitter de Guy Morin qu' "aucun propriétaires légaux ne peut acquérir des armes restreintes depuis le 15 février". D'où tien-t-il cette information? Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:41

Ça fait un mois et le magasin où j'ai commandé mon arme ne l'ont toujours pas reçu. Ça commence à être long...
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:35

willy31 a écrit:
Ça fait un mois et le magasin où j'ai commandé mon arme ne l'ont toujours pas reçu. Ça commence à être long...

C'est normal. Bienvenu au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 13:53

S'il faut qu'il le commande ca peut être long, tres long. On parle de mois facilement. C'est au bon vouloir de l'importateur. Sinon les frais sont importants. La paperrasse est abondante, donc ils tentent d'exporter un lot et non pas juste un gun.

Au delà de ça, les délais légaux de transfert sont assez long ces temps-ci, et c'est pire pour le premier, facilement 4-6 semaines.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta 92FS 9mm made in Italy
» Reste juste 2 Beretta 92 FS SS made in Italy
» Prix d'un beretta 92fs
» Beretta 92fs Vs MP9 pro
» cz 75b oméga ou beretta 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: