EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause

Aller en bas 
+55
Rancho
Patbazou
podzols
RiCk
supermotard650
Unknown
Corfius
ducati
le pelican1
Le_Lama
johnlocke
molesto
Archambault
ticass
all
pat911
60 recon
deeramator
macoizo
just for the bang
Paul64
mt1974
costaud
Gbm
weimajack
RENE
Lewis77
bigjohn
500mag
SVT1940
marty
méchant minou
kaboom
sab567
BearHunter
LORD
PerversPépère
Hardhammer
Pogo
Reaper
agmsec
Meredius
Alain1963
cassaille
Blou32
Wildcatrail
CrazyRonny
peewhy78
sebas
VII
Popymoy
gunguru
foudetir
1clickdown
DT741
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:11

JFTB et Bearhunter amen !

Les organisations… même pas capable de rejoindre la population en français… on a 500 000 ppa au Québec sur 2 millions au Canada… un cr***** de fail

Quand les gens ont été satisfait de recevoir leur 12x en riant de ceux qui étaient pas né quand ça à passee, bah la marde à commencée à rouler en bas de la côte. La gagne qui ont dit "au moins je garde mes affaires fuck les autres!" La gagne qui ont été satisfait de pouvoir continuer à échanger des armes prohibées dans nos faces en trouvant ça drôle pis en nous méprisant comme génération.

Tant mieux si on perd tout d’un coup esti ! C’est tout ce qu’on mérite collectivement. Anyway, when push comes to shove, je sais qu’on va encore être une poignée à manger des coups pour la majorité de lâches qui ont rien fait chaque fois que la gratte gouvernementale est passée.

Moi pour ma part j’y va avec cette philosophie là depuis… quelques années disons
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 0ddc4410


Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:53

Ont peut blâmer un pis l'autre. Ont peut blâmer un parti politique ou tous les parties. Tant qu'ont fera parti des Nations Unis ont l'aura dans l'os. Je l'ai mis dans mon premier post, page 11, tuer le sport tuer la culture desarmement complet. C'est écrit noir sur blanc depuis longtemps. La nouvelle Zelande l'Australie, UK etc y ont goûter avant nous autres et pis ont a regarder ça la bouche ouverte en avalant des mouches. 

J'ai la conscience tranquille en tant qu'individu j'ai fait ma part et participer a tous soulèvement, membership, dons et éducation.

Dans ma vie j'ai toujours eu un code de conduite a marcher sur la ligne entre autre par "peur" de perdre mes guns, a tendre l'autre joue. Quand je vois tous nos élites crosser le système et jongler sans conséquence pourquoi obéir à leurs règles scrupuleusement ? Certes des lignes directrices en tant que société c'est une nécessité mais notre système est une grosse farce.

J'ai juste un mot a leurs dire et puis c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:01

DT741 a écrit:
JFTB et Bearhunter amen !

Les organisations… même pas capable de rejoindre la population en français… on a 500 000 ppa au Québec sur 2 millions au Canada… un cr***** de fail

Quand les gens ont été satisfait de recevoir leur 12x en riant de ceux qui étaient pas né quand ça à passee, bah la marde à commencée à rouler en bas de la côte. La gagne qui ont dit "au moins je garde mes affaires fuck les autres!" La gagne qui ont été satisfait de pouvoir continuer à échanger des armes prohibées dans nos faces en trouvant ça drôle pis en nous méprisant comme génération.

Tant mieux si on perd tout d’un coup esti ! C’est tout ce qu’on mérite collectivement. Anyway, when push comes to shove, je sais qu’on va encore être une poignée à manger des coups pour la majorité de lâches qui ont rien fait chaque fois que la gratte gouvernementale est passée.



Recevoir une 12 X en riant?????????????????????????????????????????????????????????????????

En disant fuck autres???????????????????????????????????????????????????????????????????

En trouvant ça drôle et en méprisant les autres?????????????????????????????????????????

Heille le ponpon, tu penses sérieusement que j'ai ri et que j'ai été satisfait avec ma 12 X quand on ma dit que je ne pouvais plus tirer avec mon AUG dans le temps?

Et toi, tu va me faire croire que tu ris parce que ton AR est prohibé et que tu ne peux plus tirer avec?

Et bien, ça a été la même chose pour moi, j'ai seulement acheter un AUG avant, c'est le seule différence.

En plus, me faire dire que je n'ai rien fait!!!!?????!!!!! En passant, tu n'as rien fait de plus que moi. C'est plutôt le contraire, j'ai commencé avant toi.


Ca****e tu en as du culot.

Pense avant d'écrire.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 24 Nov 2022 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat911
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat911


Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : région de Québec
Date d'inscription : 10/03/2015

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:07

MOI, je lis beaucoup le forum au travail, j’ai le temps. Vous êtes plusieurs à donner à la CCFR ou NFA. Je vois pas ce que ça changerait si je leur donnais 50$. J’aime mieux le garder pour moi pis m’acheter une boîte de Core-Lokt. Les prix ont plus que doublé comparé à la dernière que j’ai acheté en 2010.

Pis commencer à manifester? J’ai pas vraiment le temps, j’ai de l’ouvrage. Quand mon 4 jours semaine est terminé, faut que je décompresse. De toute façon Guy Morin pis sa gang sont là pour ça!


Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 200.gif?cid=169983979xagmazh1npwsxrbxwdylwa4qqp89tasda4vgljw&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:09

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:
JFTB et Bearhunter amen !

Les organisations… même pas capable de rejoindre la population en français… on a 500 000 ppa au Québec sur 2 millions au Canada… un cr***** de fail

Quand les gens ont été satisfait de recevoir leur 12x en riant de ceux qui étaient pas né quand ça à passee, bah la marde à commencée à rouler en bas de la côte. La gagne qui ont dit "au moins je garde mes affaires fuck les autres!" La gagne qui ont été satisfait de pouvoir continuer à échanger des armes prohibées dans nos faces en trouvant ça drôle pis en nous méprisant comme génération.

Tant mieux si on perd tout d’un coup esti ! C’est tout ce qu’on mérite collectivement. Anyway, when push comes to shove, je sais qu’on va encore être une poignée à manger des coups pour la majorité de lâches qui ont rien fait chaque fois que la gratte gouvernementale est passée.



Recevoir une 12 X en riant?????????????????????????????????????????????????????????????????

En disant fuck autres???????????????????????????????????????????????????????????????????

En trouvant ça drôle et en méprisant les autres?????????????????????????????????????????

Heille le ponpon, tu penses sérieusement que j'ai rie et que j'ai été satisfait avec ma 12 X quand on ma dit que je ne pouvais plus tirer avec mon AUG dans le temps?

Et toi, tu va me faire croire que tu ris parce que ton AR est prohibé et que tu ne peux plus tirer avec?

Et bien, ça a été la même chose pour moi, j'ai seulement acheter un AUG avant, c'est le seule différence.

En plus, me faire dire que je n'ai rien fait!!!!?????!!!!! En passant, tu n'as rien fait de plus que moi. C'est plutôt le contraire, j'ai commencé avant toi.


Ca****e tu en as du culot.

Pense avant d'écrire.
Je ne crois vraiment pas que c'étais dirigé a ton égard mais plûtot d'une façon générale
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:10

pat911 a écrit:
MOI, je lis beaucoup le forum au travail, j’ai le temps. Vous êtes plusieurs à donner à la CCFR ou NFA. Je vois pas ce que ça changerait si je leur donnais 50$. J’aime mieux le garder pour moi pis m’acheter une boîte de Core-Lokt. Les prix ont plus que doublé comparé à la dernière que j’ai acheté en 2010.

Pis commencer à manifester? J’ai pas vraiment le temps, j’ai de l’ouvrage. Quand mon 4 jours semaine est terminé, faut que je décompresse. De toute façon Guy Morin pis sa gang sont là pour ça!


Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 200.gif?cid=169983979xagmazh1npwsxrbxwdylwa4qqp89tasda4vgljw&rid=200
Personne ne viens nous sauver... Pis ceux qui se lèvent si ils se lèvent tous seul et bien ca n'a aucun poid...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:16

Reaper a écrit:

Je ne crois vraiment pas que c'étais dirigé a ton égard mais plûtot d'une façon générale


Le problème c'est que c'est écrit quand même.

Et c'est écrit ici sur le forum et je suis sur le forum, comme plusieurs qui ont perdu des armes avec le temps.

J'ai des amis qui ont leur 12.1 (armes automatiques) ils sont encore très impliqués dans la cause. Ils sont nés avant moi, c'est tout.

Malgré tout le travail de plusieurs dans la cause, la loi C-21 a été passée... Ce fut la même chose pour les autres lois. Rien de plus, rien de moins. Même chose pour la loi9, même chose pour le SIAF.

Alors maintenant DT, tu fais partie de la gang de ceux qui n'ont rien fait. Comment te sens-tu?


Passer sa frustration en dénigrant les autres ne ramènera pas les choses comme elles étaient avant.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 24 Nov 2022 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:37

Ont est là a chialer et a bitcher les uns contre les autres, le but est atteint. 

A quand un acte de présence en grand nombre ar (ou semi) en bandouillere (évidement pas de mag ni d'ammo) devant le parlement ? 

...

...

Exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:43

Bon Ben Hasseteur que ont c'est vider le chœur comme il faut et ont a laver notre linge sale et ca fait du bien , ont fait quoi a part prendre une bière et brailler pour retrouver nos bébelles ??  De quoi de réalisable pas des affaire comme penser que un partie politique vas nous sauver Estie ont représente 3% des électeurs Cannnnédiane et 3% des membres de EP qui en parle sur le forum ont fait QUOI Ché-pas


bon ben   # 1 ........................................................................?

A SUIRE
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:49

Reaper a écrit:
Ont est là a chialer et a bitcher les uns contre les autres, le but est atteint. 

A quand un acte de présence en grand nombre ar (ou semi) en bandouillere (évidement pas de mag ni d'ammo) devant le parlement ? 

...

...

Exactement ...


Le dernier rassemblement, j'étais présent. S'il y en a un autre, je serai là...Mais pas d'AR 15, pas d'arme de poing non plus...Rien, sauf ma personne, et pas d'habit camo ou tacticool non plus.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:52

Faut voir la réalité en face , Le club de l'Acadie ferme le 31 décembre celui St -Aghate a fermer le 21 novembres , des membres plus de club vont perdre leur restreint a cause de la loi 9 , la majorités des autres club déjà plein et ont ils se demande ce que nous réserve l'avenir quand les membre vont lâché leur membership un après l'autre.

Je regarderais la vente chez Canada Ammo cette semaine Non! Estie des pantalons du linge pis des couteux et des cossins ça fait dure et ça regarde pour des fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 10:59

Ont fait quoi avec nos armes plus de club de tir et SVP éviter la réponse ont iras dans les champs,
La prochaine étape pour mettre la clef dans les portes des club de tir sera l'environnement pollution par le plombs ça se rajouteras a pollutions par le bruit qui existe déjà et bien appliquer. tender bien votre casquette attacher avec de la broche.

Je sais de quoi je parle ont est a bâtir un 300 mètres et faut que ça sois Verts.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:09

Pas facile de se battre contre les machines gouvernementales.

Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4308
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:36

1clickdown a écrit:
Pas facile de se battre contre les machines gouvernementales.


Tout seul individuellement, on ne peu RIEN faire, il faut etre en gang.

Les seuls gang qui se battent pour nous, ce sont les associations de propriétaires d'armes a feu, ET, ils ont besoin d'argent
pour financer le combat.

Celle qui maintenant selon mon opinion personnel se débat le plus pour la cause, c'est le CCFR.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:44

costaud a écrit:
j'ai une SKS chinoise est-ce qu'il ya des chances que la clause grand-père s'applique pour ces armes, il y en a tellement au Canada. On ne peut plus tirer avec mais au moins on peut la conserver.

Elle est siafé ta sks? Non? t'as pas de sks .... point final.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:47

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:
JFTB et Bearhunter amen !

Les organisations… même pas capable de rejoindre la population en français… on a 500 000 ppa au Québec sur 2 millions au Canada… un cr***** de fail

Quand les gens ont été satisfait de recevoir leur 12x en riant de ceux qui étaient pas né quand ça à passee, bah la marde à commencée à rouler en bas de la côte. La gagne qui ont dit "au moins je garde mes affaires fuck les autres!" La gagne qui ont été satisfait de pouvoir continuer à échanger des armes prohibées dans nos faces en trouvant ça drôle pis en nous méprisant comme génération.

Tant mieux si on perd tout d’un coup esti ! C’est tout ce qu’on mérite collectivement. Anyway, when push comes to shove, je sais qu’on va encore être une poignée à manger des coups pour la majorité de lâches qui ont rien fait chaque fois que la gratte gouvernementale est passée.



Recevoir une 12 X en riant?????????????????????????????????????????????????????????????????

En disant fuck autres???????????????????????????????????????????????????????????????????

En trouvant ça drôle et en méprisant les autres?????????????????????????????????????????

Heille le ponpon, tu penses sérieusement que j'ai ri et que j'ai été satisfait avec ma 12 X quand on ma dit que je ne pouvais plus tirer avec mon AUG dans le temps?

Et toi, tu va me faire croire que tu ris parce que ton AR est prohibé et que tu ne peux plus tirer avec?

Et bien, ça a été la même chose pour moi, j'ai seulement acheter un AUG avant, c'est le seule différence.

En plus, me faire dire que je n'ai rien fait!!!!?????!!!!! En passant, tu n'as rien fait de plus que moi. C'est plutôt le contraire, j'ai commencé avant toi.


Ca****e tu en as du culot.

Pense avant d'écrire.

1click, je crois que tu as tout simplement mal lu, et je t’en veux pas, j’ai réagis de la sorte à plusieurs reprises ici en me sentant visé lorsque ce n’était pas le cas.

Je vais me reprendre. Depuis que j’ai mon PPA, j’ai rencontré beaucoup de tireurs qui étaient ben content d’avoir leur clauses grand-père et s’en calissaient bien de ceux qui en avait pas. C’est l’attitude générale que j’ai rencontré en tant que tireur. Je sais que ça à fait chier du monde et ce n’est pas la première fois que tu nous parle du AUG.  Y a aussi un membre, peut-être que c’est toi, avec l’histoire du SPA12.

Mais moi, 90% de mes échanges avec des propriétaires de clauses grand-pères, j’avais l’impression de jaser avec un Élu rien de moins…

Naturellement, tu as commencé avant moi, mais je suis convaincu que tu as aussi rencontré les même types qu’on décrit comme "fudds" aujourd’hui. Je dis pas que personne à rien fait avant. Mais je suis convaincu que comme aujourd’hui, la grosse majorité l’a prit dans l’cul en silence pendant que la minorité se tappait la job de bras. Ça j’ose espérer que tu va me le concéder.

Ça me fait tu chier pour le AR ? Absolument !! Et je suis convaincu que tu t’es senti pareil pour le AUG. Je vais le redonner inutilisable la dernière journée de la dernière amnistie.

J’ai l’air d’avoir abandonné mais "au contraire" (dit avec l’accent brits): j’ai toujours vu mes armes comme des outils et j’ai toujours dit qu’ils avaient beau tout les bannir, que le jour où je sentirais le besoin, j’en ramasserai une à terre dans la rue.

Bonne journée Wink


Mais tu as raison, j’ai du culot et c’est ça qui me rend si attachant Wink


Dernière édition par DT741 le Jeu 24 Nov 2022 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:49

costaud a écrit:
weimajack a écrit:
costaud a écrit:
j'ai une SKS chinoise est-ce qu'il ya des chances que la clause grand-père s'applique pour ces armes, il y en a tellement au Canada. On ne peut plus tirer avec mais au moins on peut la conserver.

Ta Chinoise va passer dans le tordeur comme les autres.

Ton meilleur move serait que tu devienne membre d'une association de propriétaire d'arme a feu.

J'ai été mermbres des deux associations pendant un bon boutte mais s'en vouloir être trop négatif ça donné quoi il y a de plus en plus d'armes sur la liste du ban Neutral

Si tu ne voit pas les résultats, c'est que tu ne suis pas le dossier.
Le CCFR est en cours contre le gouverne-ment contre le ban de mai 2020 et a une date pour passer en cours en 2023.
Jusqu'à date, les fait penchent en notre faveur parce que le gouverne-ment tarde ou refuse à fournir les documents demandés par le juge.
Le CCFR ne fait pas que se battre pour les propriétaires d'armes à feu. C'est la seule organisation qui a un lobbyiste enregistré officiellement à Ottawa (Tracey Wilson).
Ils font aussi de l'éducation sur les armes à feu, leur maniement sécuritaire et pour contrer la désinformation des antis et leurs zélotes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:59

DT741 a écrit:


1click, je crois que tu as tout simplement mal lu, et je t’en veux pas, j’ai réagis de la sorte à plusieurs reprises ici en me sentant visé lorsque ce n’était pas le cas.

Je vais me reprendre. Depuis que j’ai mon PPA, j’ai rencontré beaucoup de tireurs qui étaient ben content d’avoir leur clauses grand-père et s’en calissaient bien de ceux qui en avait pas. C’est l’attitude générale que j’ai rencontré en tant que tireur. Je sais que ça à fait chier du monde et ce n’est pas la première fois que tu nous parle du AUG.  Y a aussi un membre, peut-être que c’est toi, avec l’histoire du SPA12.

Mais moi, 90% de mes échanges avec des propriétaires de clauses grand-pères, j’avais l’impression de jaser avec un Élu rien de moins…

Naturellement, tu as commencé avant moi, mais je suis convaincu que tu as aussi rencontré les même types qu’on décrit comme "fudds" aujourd’hui. Je dis pas que personne à rien fait avant. Mais je suis convaincu que comme aujourd’hui, la grosse majorité l’a prit dans l’cul en silence pendant que la minorité se tappait la job de bras. Ça j’ose espérer que tu va me le concéder.

Ça me fait tu chier pour le AR ? Absolument !! Et je suis convaincu que tu t’es senti pareil pour le AUG. Je vais le redonner inutilisable la dernière journée de la dernière amnistie.

J’ai l’air d’avoir abandonné mais "au contraire" (dit avec l’accent brits): j’ai toujours vu mes armes comme des outils et j’ai toujours dit qu’ils avaient beau tout les bannir, que le jour où je sentirais le besoin, j’en ramasserai une à terre dans la rue.

Bonne journée Wink


Mais tu as raison, j’ai du culot et c’est ça qui me rend si attachant Wink


DT, il y a environ 350 membres actifs ici, d'après moi, il y en a peut-être une vingtaine qui ont une classe 12X.

Je n'ai pas vu personne ici rire des autres, ni mépriser les autres.

Je comprends ce que tu as voulu dire...

Bonne journée à toi aussi DT.  Wink

Tu es un gars que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40569
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:02

Et même là, les associations serviront à fuckall. le gouvernement actuel a appris à compter.

Nous sommes, même tous réunis, loins d'être une Masse critique permettant de changer significativement le résultat de l'élection générale.

Le gouvernement est majoritaire ou quasi majoritaire sans avoir de sièges dans 3 provinces, provinces où sont d'ailleurs situés la vaste majorité des pro guns, donc rien à craindre a ce niveau pour eux. Et pour ce qui est de Toronto, Montréal et Vancouver, c'est impossible de recueillir assez de votes basé sur les guns pour changer quoi que ce soit.


On a perdu sous tous les aspects... associations, chargeurs long ou chicanes ou pas n'y changent rien.
- Mathématiquement on l'a dans le cul profond, nous sommes trop peu pour réellement faire une quelconque différence
- géographiquement, nous sommes encore trop peu pour faire des différences là où il faudrait faire des gains.
- Émotionnellement, on l'a dans cul solide, cette bataille aussi on perd avant même de combattre.
- Politiquement, les armes avec l'avortement sont un sujet toxique, qu'on le veuille ou non.
- Le PCC a été au pouvoir pendant 9 ans, et a part abroger partiellement le registre Canadien NR, il a fait Sweet fuckall. Autrement dit, les libéraux vont nous planter, et le PCC pas changer grand chose car se serait un suicide politique.

Moi j'ai cessé de croire aux licornes, j'ai regardé la situation selon les aspects co haut... et j'ai bien vu que nos licornes pouvaient s'enfoncer la corne dans l'arrière train.

Le défaitiste voit un tunnel noir
L'optimiste voit la lumière
Le realiste voit que c'est un train
Mais le gouvernement qui conduit le train voit juste trois cons sur la voie

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16505
Date d'inscription : 24/10/2013

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:03

Ah non je parle pas ici, je parle de ceux dans la nature. Les forums c’est une echo chambre: même nos moins passionnés ont des longueurs d’avances malgré certaines positions.

Profitons de ce qu’on a aujourd’hui en espérant mieux pour demain
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:05

Sauf que toi tout seul GG, t'as pas les moyens de te battre en cour contre le gouverne-ment ... les organisations comme le CCFR eu l'ont ... grâce à nos membership et nos dons.
Alors dire que les organisations servent à fuckall, c'est capituler avant même que le combat ait commencé. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100336
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:08

DT741 a écrit:
Ah non je parle pas ici, je parle de ceux dans la nature. Les forums c’est une echo chambre: même nos moins passionnés ont des longueurs d’avances malgré certaines positions.

Profitons de ce qu’on a aujourd’hui en espérant mieux pour demain

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 A055
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40569
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:17

méchant minou a écrit:
Sauf que toi tout seul GG, t'as pas les moyens de te battre en cour contre le gouverne-ment ... les organisations comme le CCFR eu l'ont ... grâce à nos membership et nos dons.
Alors dire que les organisations servent à fuckall, c'est capituler avant même que le combat ait commencé. Ché-pas

Ok, et concrètement, depuis 20 ans, donne moi un exemple où une contestation a RÉELLEMENT changé quoi que ce soit.

Oui, il y a eu des petites victoires par ci par là , mais dans les faits ca n'a rien changé, on avait eu un victoire pour le registre, mais ca n'a rien changé au final.

Aussi volontaire et convaincue soit l'association que tu veux, aussi garnie soit son portefeuille et bon soit ses avocats, le budget du gouvernement est illimité, et il a l'opportunité de jouer l'horloge, le temps dans de telles causes est à l'avantage du gouvernement.

Je ne capitule pas avant que le combat commence, ca fait longtemps que le combat a eu lieu, c'est un peu comme si on écoutait une rediffusion d'un match en criant dans notre salon pour changer le résultat du match.


je constate que dans le grand picture de notre combat, nous somme l'équipe de football bantam b des loisirs de st-Divisé qui se bat contre une equipe de la NFL.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:22

gunguru a écrit:
méchant minou a écrit:
Sauf que toi tout seul GG, t'as pas les moyens de te battre en cour contre le gouverne-ment ... les organisations comme le CCFR eu l'ont ... grâce à nos membership et nos dons.
Alors dire que les organisations servent à fuckall, c'est capituler avant même que le combat ait commencé. Ché-pas

Ok, et concrètement, depuis 20 ans, donne moi un exemple où une contestation a RÉELLEMENT changé quoi que ce soit.

Oui, il y a eu des petites victoires par ci par là , mais dans les faits ca n'a rien changé, on avait eu un victoire pour le registre, mais ca n'a rien changé au final.  

Aussi volontaire et convaincue soit l'association que tu veux, aussi garnie soit son portefeuille et bon soit ses avocats, le budget du gouvernement est illimité, et il a l'opportunité de jouer l'horloge, le temps dans de telles causes est à l'avantage du gouvernement.  

Je ne capitule pas avant que le combat commence, ca fait longtemps que le combat a eu lieu, c'est un peu comme si on écoutait une rediffusion d'un match en criant dans notre salon pour changer le résultat du match.


je constate que dans le grand picture de notre combat, nous somme l'équipe de football bantam b des loisirs de st-Divisé qui se bat contre une equipe de la NFL.  

Ok je suis d'accord avec toi là dessus ... faque la solution c'est arrêter de se battre et de financer les seuls qui se battent encore pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause    Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 13:01

BearHunter a écrit:
L’opposition devrait déchirer sa chemise mais elle ne le fait pas. Au mieux elle devrait questionner, mais c’est silence radio.

Les libéraux sont anti armes.
Le Bloc est anti armes.
Le NPD est anti armes.
Les Conservateurs misent sur l’inflation et parlent très peu d’armes parce qu’ils savent qu’à la moindre allusion sur le sujet, tous les médias canadiens qui sont anti-conservateurs ET anti-armes vont te les torpiller d’aplomb.

Ils se crissent que ce soit un sport pour un et un loisir pour l’autre. Ils ne comprennent simplement pas pourquoi des gens veulent posséder des armes conçues pour tuer le plus de gens possible dans le moins de temps possible.


Les armes sont devenu ce que le hollywood a bien voulu que ca deviennent. C'est solidement encré dans l'esprit collectif des gens modernes. Trudu lorsqu'il dit que c,est conçu pour tuer le plus de monde possible dans le moins de temps possible, il fait juste répéter une phrase qu'il a entendu chez les antiguns…pour se faire aimer d'eux. Se faire accepter de ces femmes..

Le jour ou tu veras un film montrer une arme comme un passe temps pacifique les antiguns vont être complètement offusqués.

Mais il fut un temps….. autre temps, autres moeurs



Revenir en haut Aller en bas
 
Amendements C21-Une autre couche de cure sans cause
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme sans restrictions dune autre province
» AMENDEMENTS
» tir couché
» Tir couché
» Tir couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: