EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:50

avec les debat sur les armes a feu qui von recommencer probablement ce primptemps avec la posibiliter d'election federal, je me demandai, si les membres de se site etais membre d'organisation pro arme.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:56

NRA seulement


FQT Pro arme ?????? lol Mr Green


Mais je suis membre FQT aussi
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:17

Salut

Aucune, mais je me demande laquelle m'inscrire qui serait la plus profitable pour nous au Québec???

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:24

laisse faire le Quebec la dedans mon ami, mise sur le canada. La seul et unique raison pk on n'a des armes au quebec c'est parce que c'est de juridiction fédéral. Si ca tenais juste au quebec fait longtemps que ca aurait été banni.

NRA
NFA
IPSC quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:38

mtl-biker a écrit:
Salut

Aucune, mais je me demande laquelle m'inscrire qui serait la plus profitable pour nous au Québec???

Mario

le meuilleur bang pour le buck comme on pourrait dire serai la CSSA, elle devien de plus en plus present partous au Canada, et si tu te souvient bien lor du debat de la loi 9, c'est l'organisation qui a presenter les meuilleur point contre la loi 9. Mes tu devrait aussi prendre ta carte de la FQT, je sais qu'il y a beaucoup de chemin a faire avec cette organisation, mes c'est la seul union au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:46

moi:

NFA
CSSA
FQT
NRA

Et pour commencer, je dirais CSSA ou NFA.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:04

Je crois que je suis avec la FQT depuis mon cours de restreint...sinon je suis membre du parti Conservateur...le seul parti qui pense en bien de nous les tireurs/chasseurs. Je vais bientot adhérer aux autres organisations...jle promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:12

Et il manque la FTC.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:14

Aucune scratch Confus Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:17

*UPDATE*.....12 minutes plus tard....je viens de joindre la CSSA! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:22

Slim-Jim a écrit:
*UPDATE*.....12 minutes plus tard....je viens de joindre la CSSA! Beer

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:41

varoum a écrit:
Aucune scratch Confus Ché-pas

tu as peut etre une valide raison. mes je te recommend de te poser une question, esque je suis contant avec les loi des arme a feu, y a t il quelque chose qui devrait changer. si une des c'est question est oui, alor tu aurra fait la mauvaise decision.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:54

Ok Lucky je comprend le message. Juste que laquelle choisir c'est plus le problème pour moi. Je n'en connaît aucune. Voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:56

varoum a écrit:
Ok Lucky je comprend le message. Juste que laquelle choisir c'est plus le problème pour moi. Je n'en connaît aucune. Voilà j'ai tout dit.

c'est a toi de faire ton choix, moi je te suggererai la CSSA et aussi de prendre ta carte de la federation pour essayer de faire bouger le tir sportif au Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:02

Je comprend le fait de suporter une assotiation pro-arme a feu mais en plus de suporter la cause on a tu de quoi en retour?

Comme la NRA j'pense qui envoi de revu des trucs comme ça?

Pis pour la NFA, CSSA ??
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:21

NFA: Revue (2) + Rabais
NRA: Revue (American Rifleman)+ Rabais (applicable au Canada)
CSSA: Documentation
FQT: Journal inutile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:50

CSSA

KEY SERVICES AND BENEFITS FOR MEMBERS:
$5,000,000 primary liability insurance for all shooting activities
Club Insurance, including Directors & Officers coverage
$4,000 accidental death and dismemberment benefit
Legislative advocacy -- for the protection of our rights and our sport
Access to our Emergency Legal Fund
Training courses, regarded as the best in Canada
Recreational shooting activities, sanctioned matches, etc.
Annual subscription to Canadian Shooting Sports Bulletin
Special communication updates on legislative matters
Discount program e.g. eyeglasses, car rentals, hotels and more
Special Discounted Home and Auto Insurance
Special Discounted property and equipment insurance for clubs and ranges
All for only $45.00!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:57

Membership in Canada's National Firearms Association

Membership in the National Firearms Association is available in several different categories -- there are several different Membership options -- one of which will fit your needs. Your National Firearms Association Membership represents a solid indication of your support and dedication to hunting and sport shooting rights.

From the Bylaws of the NFA:

4. The Aims of NFA are:

4.1. To promote, support, and protect all safe recreational firearms activities.

4.2. To promote, support, and protect all educational firearms activities.

4.3. To promote natural justice for all firearms activities.

4.4. To serve and inform responsible owners and users of recreational firearms.

As a National Firearms Association Member you can also participate in our National Firearms Association Liability Insurance Program.

You can print off our Membership Form or our Club Membership Form and mail it in with your cheque or Money Order. Or you can purchase online.


To join the NFA by telephone call: 1-877-818-0393


Your Personal Membership Includes:
Personal Membership Card, subscription to the Canadian Firearms Journal, subscription to Canada's Outdoor Sportsman magazine, and a growing number of special Member Benefits.

Discounts at 4 different hotel chains across Canada and the U.S.
Book your room using your special NFA Associate Number:
Howard Johnson 1-800-446-4656 Associate # 347699Ramada Hotels 1-800-272-6232 Associate # 930641Days Inn 1-800-329-7466 Associate # 22250Travelodge 1-800-578-7878 Associate # 800278Hertz Member Savings 1-800-263-0600 CDP # 1034796

Class Upgrade in Canada or the U.S. PC # 962146Up to $15 off a weekend rental: PC # 962183Free Child Seat on a weekly rental: PC # 978784$10 off a weekly rental: PC # 962194 Remember, you can also print off our Membership Form or our Club Membership Form and mail it in with your cheque or Money Order.
Life Membership includes all the above benefits along with your special Life Membership Certificate.

Club Membership Card, Associate Membership for all club or range members; subscription to the Canadian Firearms Journal; subscription to Canada's Outdoor Sportsman magazine; and a growing number of special Member Benefits. Many Fish and Game Clubs and Shooting Ranges also participant in the National Firearms Association Liability Insurance Program -- NFALI -- which we believe is the best liability insurance program for shooting clubs available in Canada.
Club Membership is $50.00 or $5.00 per Member, which ever is greater. National Firearms Association Liability Insurance is $9.95 per Member.

Download our Membership Application or our Club Membership Application and mail it in -- Your Fish and Game Club or Shooting Range Insurance Coverage starts on date of postmark.
National Firearms Association Business Membership

An annual Business Membership includes all of the benefits of an individual Membership, plus your company can use the National Firearms Association logo in your advertising. The cost of an annual Business Membership is $60.00.

Contact us at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for invoicing information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:01

NRA Membership Benefits

These basic membership benefits are automatically included with your NRA Annual Membership or Life Membership, along with special members-only discounts and services.
An official NRA Membership ID card - showing your Membership ID number and expiration date or Life Member status. You should carry this card with you at all times.

With all regular memberships, you will get a choice of subscription to American Rifleman, American Hunter, or America's 1st Freedom,

Junior members receive a subscription to Insights,

Annual members receive $5,000 of Accidental Death and Dismemberment coverage at NO COST to you. The plan covers accidents at, or to and from, an NRA event; and accidents that occur during the use of firearms or hunting equipment while hunting. Insurance must be activated at time of renewal. (Does not include Junior membership.)

Life members receive $10,000 of Accidental Death and Dismemberment coverage at NO COST to you. The plan covers accidents at, or to and from, an NRA event; and accidents that occur during the use of firearms or hunting equipment while hunting. Insurance must be activated at time of upgrade to Life member status

Law Enforcement Officers, that are NRA members, killed in the line of duty will have $25,000 in coverage.

$2,500 of ArmsCare coverage with your NRA membership. This plan covers insured firearms, air guns, bows and arrows against theft, accidental loss, and damage.

For purposes of insurance, NRA members must be current active members of the NRA whose name appears on the NRA membership list.

New and Enhanced insurance coverages through the NRA Endorsed Insurance Programs. Enroll on-line for Life, Health and Accident and Individual Property and Liability insurance or call Toll free 1-877-NRA-3006 (1-877-672-3006.) New Commercial Property Liability Insurance Program for NRA Affiliated Clubs and Business Alliance Members, visit on-line or call Toll Free 1-877-487-5407.

The most important benefit of NRA membership, however, is the defense of your Constitutional right to keep and bear arms. NRA-ILA tracks the issues and alerts members about legislation involving firearms and hunting at the federal, state and local levels of government. Successful legislative action begins with you -- the individual member. For information regarding legislative action or to become an ILA grassroots volunteer, call 1-800-392-8683.

If you have questions about your NRA membership, please send e-mail to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Contributions, gifts or membership dues made or paid to the National Rifle Association of America are not refundable or transferable and are not deductible as charitable contributions for Federal income tax purposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:27

le sondage a ralentis, serai t-il possible qu'il y aurrai des gens gener? ou qu'il ne son que bon pour chialer sur l'internet mes ne veulent pas prendre action?
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:17

Merci pour les infos Beat
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:54

nitz011 a écrit:
Merci pour les infos Beat

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:42

NFA
NRA


edube
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:42

moi jetait f q t ....jusqua temps que je rende conte que cetait un farce monumentale! jai jamais renouvler mas carte dofficiel non plus! le jours ou il commenceron a nous represanter pour de vrais devant le gouvernement......je payerais ma carte de nouveaux!..le psedo journal quil font parraitre ma mis plus du foix les larmes aux yeux tellement cetait drole ......tout simplement un place pour ce remercier en eux! a quand un vrais journal pour des tireur et non seulement quelque mot sur les competition......................................................rien pour attirer vraiment la releve! tanqua moi veux mieux investir ailleur .................meme si ses moin en rapport avec les armes jai doubler ma contribution a D U ..et a pirticiper a des collecte de fond(enchere).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:02

300wby a écrit:
moi jetait f q t ....jusqua temps que je rende conte que cetait un farce monumentale! jai jamais renouvler mas carte dofficiel non plus! le jours ou il commenceron a nous represanter pour de vrais devant le gouvernement......je payerais ma carte de nouveaux!..le psedo journal quil font parraitre ma mis plus du foix les larmes aux yeux tellement cetait drole ......tout simplement un place pour ce remercier en eux! a quand un vrais journal pour des tireur et non seulement quelque mot sur les competition......................................................rien pour attirer vraiment la releve! tanqua moi veux mieux investir ailleur .................meme si ses moin en rapport avec les armes jai doubler ma contribution a D U ..et a pirticiper a des collecte de fond(enchere).....

Si tu parle de DU, tu te refaire a Duck Unlimited? Si c’est sa, je vais te donner une petite anecdote sur eux, lors des pourparlers du parti libéral a propos des armes semi-auto, les chasseurs de canard et d’oie avait fait beaucoup de vague a propos de cette issue, car il se voyait vraiment toucher, l’association de Delta Waterfall avait écrit a Duck Unlimited pour leur demander de former une association pour aller confronter le gouvernement, et bien oui assez surprenant, puisque les chasseur son l’un des plus gros contributeur de leur organisation, ils ont répondue que les histoire d’arme a feu ne les intéressait pas puisqu’il se concentrai a la conservation de la nature et ne voulait pas changer leur vision.

si tu veut recevoir une copy de cette lettre, tu n'a qu'a communiquer avec le president de Nova Delta Waterfall du secteur Halifax, il vas ce faire un plaisir de te la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: