EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:13

je suis aux courant des pression qui on eter fait su du ..mais ses dans un tout autre esprit que ce regroupement ce dirige ses plus un mouvement de conservation! bien sur je fait aussi dun association local de sauvaginier !nous etion presque tous scandaliser par cette "future"loi....mais defendre le droit des chasseur ici aux quebec revien a un autre federation totalement inutilepuisque muette le 3/4 du temps!mais semble que ses en train de changer!(federation des chasseur et pecher du quebec.je suis pas sur du nom!puisquil a eter changer il y a quelque anner) donc mener un double combat Ché-pas scratch !!!! nous avons fait nos devoir pour la plus part (informer le plus de monde possible et essayer de les ralier a notre cause)...d u a rien avoir avec les armes! ses pourquois il en parle pas et ne simplique pas a ce suject aucune reviews darmes dans les revue...! ses un mouvement de conservation de la sauvagine!pas seulement des chasseurdes chasseur regrouper! cetait simplement parce quil soccupe pas darmes! ses simple et ses evident pour tout chasseur qui suis le debat de la conservation(suis les traveaux de d u) .et fait la lecture de leur magazine(aux menbre)le conservationiste on parle de tout sauf darmes!des recette aux hystoire de chasse de la conservaton des truc de survie de la securiter notique des trus de call!!!alors que quelque persone est mal interpreter la mission de du...sa ses leur probleme..... ses clair qui defande les oiseux....parfoix aux detriment des chasseur a certain endroit(favorise dans certain etude linterdiction de la chasse pour des zone ou il y a de la reproduction depuis peux de temps seulement!!mais leur mission est que nos petit enfant puisse aussi chasser le canard sur les berge et en tuant quelque oiseux.... il on plein de project (don un pres de chez moi un marais!pour la reporduction)donc on voit ou vas largent!!!!!! pourquois ici sur le forum la fqt parait tres souvent mal? jen est une petite idee...le discourt prononcer par lencien directeur devant le gouv etait venus dans un post!!!la tu vue ou ecouter !!!!! si ses volonter se realise on vas tout tirer avec des armes a plombs!ou des 22lr...cetait un clown! connaisait rien aux armes.....presentement il sont a la recherche dun nouveauc directeur...il demande meme pas davoir un experiance dans le domaine des armes! demenderais tu a un gars de devenir d g (exemple) de ford canada alors quil sait meme pas se quest une voiture!!!!! et la je ne parle pas des pauvres benevole quil tienne la fqt en vie..qui meriterais chacun le poste remunere grassement quun fonctionaire aucunement informer auras probablement! la f q t est "amis" avec le gouvernement a mon idee sa sent le " aute ta langue que je pete" entre ses 2 la sa brasse pas fort......si jetait plus brillant lol! jen partirais un vrais lobby pour les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:15

300wby a écrit:
si jetait plus brillant lol! jen partirais un vrais lobby pour les armes!

pourquoi en partir un autre quand il y a deja des organisations qui son pro arme, je peut te dire que les donner de la CSSA au quebec sen vient tres positive, et si on continue a monter il von commencer a envoyer leur communiquer en francais. ce qui est de Duck Ulimited, je les est quitter il y a deja 6 ans passer, j'aime mieux envoyer mon argent a un organisme qui est pour l'environement mes aussi defend les chasseur.(delta waterfowl)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:48

C'est drôle, j'aurais bien pensé que plus de gens étaient membres de la NRA sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:52

1clickdown a écrit:
C'est drôle, j'aurais bien pensé que plus de gens étaient membres de la NRA sur ce forum.

la NRA est une bonne chose car tous ce qui touche les americains nous touche aussi sur la question des armes, mes les organiste Canadian son quand meme eux qui von nous defendre a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:52

il en manquais une dans le chois de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:05

Bab a écrit:
il en manquais une dans le chois de réponse

la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:22

Pour moi c'est NFA depuis cette année
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:11

Vu que c'est un questionnaire à choix multiple, t'as pas à mettre les combinaisons d'association. Comme ça si je suis membre de NFA et CSSA, j'ai juste à cocher ces 2 choix. (dépendant quel genre de résultat tu voulais au final)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:29

Akheron a écrit:
Vu que c'est un questionnaire à choix multiple, t'as pas à mettre les combinaisons d'association. Comme ça si je suis membre de NFA et CSSA, j'ai juste à cocher ces 2 choix. (dépendant quel genre de résultat tu voulais au final)

je veux voir si les membres de se site sont au courrant des organismes et en meme temps d'essayer de recruter pour amasser des fonds avant les election federal pour qu'on essay encore de faire bouger les chose au federal.
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 17/12/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 4:27

je suis parfetement daccor avec toi moi je suis de la nfa mais je ne savais pas qu'il y avais d'autre association de genre au canada....lequelle de tout ces association offre la meilleur assurence bin dison protection pour les tireur


Dernière édition par EL WILL le Mar 8 Fév 2011 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 17/12/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 4:28

a lire ce que tu a ecris je pense que c'est la cssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:26

EL WILL a écrit:
a lire ce que tu a ecris je pense que c'est la cssa

ceci est mon opinion, mes effectivement la CSSA elle l'organisation qui fait bouger le plus de chose au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 17/12/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:34

donc un membre de plus pour la cssa mais je ne peux pas l'ajouter au sondage en tk merci lucky72 pour l'information je trouve sa important que tout les personne qui pratique un sport relier au arme a feu sois membre de se genre d'association car plus ya de monde de membre, plus il on d'impacte sur le gourv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:43

EL WILL a écrit:
donc un membre de plus pour la cssa mais je ne peux pas l'ajouter au sondage en tk merci lucky72 pour l'information je trouve sa important que tout les personne qui pratique un sport relier au arme a feu sois membre de se genre d'association car plus ya de monde de membre, plus il on d'impacte sur le gourv

merci de nous joindre dans la bataille, car nous devons l'admetre, c'est une bataille d'une envergure enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:10

je ment fou bien 11% [ 2 ]

affraid je ne pensais vraiment voir sa sur un site de tir respecter, des gens qui se fou de se qui se passe avec les armes a feu. jaimerai bien si possible que les deux membres qui on cochez qu'il se foute des organisations, nous explique leur raison ou c'est parce qu'il croit que les loi ne les affecte pas?
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:43

Je m'en fou de ne pas être membre de ces associations car, moi ma passion c'est tout simplement le tir à la cible. Je ne fais pas de politique. Je ne me s'en pas ostraciser. Je n'ai rien à cacher. Que le programme canadien des armes à feu sache mon inventaire j'en ai rien à cirer. Moi j'suis clean. Ce sport est beau Hobby que j'ai appris à connaître. Je ne vois pas ce qu'être membre d'une association pourrait m'apporter de plus. Je respecte votre choix d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:22

Maintenant dis ca à ceux qui avait des Steyr AUG qu'ils avaient légalement acquis, payant en meme temps de généreuse taxes, qui les ont vus être saisis sans aucune forme de compensations, car un ti-coune du bon gouvernement libéral à décidé que c'était mal et que ca devait etre prohibé.

Qu'apportes ces groupes, c'est vrai, au quotidien pas grand chose, mais ils se battent dans l'ombre pour qu'on puisse garder acces à notre sport. Sans ces groupes, notre "hobby" serait disparu depuis belle lurette, car pas vraiment populaire dans la classe politique, et que les groupe des "antis" ont meilleure écoute que nous. Les "antis" visent rien de moins que l'abolition de la chasse et du tir, et veulent la prohibition totale des armes... Un petit exemple... il n'y a pas longtemps, ils ont voulus mettre une limite et un registre des munitions achetées, par chance ca n'a pas fonctionné, mais ils ont tout de meme réussi à imposer la présentation du PPA...

Tu as le droit de t'en foutre, c'est ton droit innaliénable, par contre, la possession d'arme au Canada n'est pas un droit, mais un privilège, et si personne ne se bat, nous ne conserverons pas ce privilège bien longtemps...

Tu aimes le tir, remercie ces groupes et leur membres, car sans eux tu serais réduis à pratiquer le golf, le billard ou le macramé, mais assurément pas le tir...

Et tu ne veux pas t'occuper de politique, pas de problème, mais ne te surprends pas si la politique s'occupe de toi...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:47

Ton argumentation a de bons points. J'avoue qu'avoir eu un Steyr et de me le faire saisir juste à cause qu'elle a un look ''méchant'', J'aurais été en Ta.. Il y a parfois des dérapages chez les ''anti''. Néanmoins c'est un sujet que je n'ai pas envie d'élaborer plus loin sur un forum public.

Lacher pas. Vous êtes une source intarissable d'informations pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:59

pour avoir fait parti de tout les associations et avoir été déçu
aujourd'hui je garde mon $ pour m'amuser et me gâté
voila pour quoi je ment fou et non je ne développerais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:49

Bab a écrit:
pour avoir fait parti de tout les associations et avoir été déçu
aujourd'hui je garde mon $ pour m'amuser et me gâté
voila pour quoi je ment fou et non je ne développerais pas plus

affraid Bab, je doit avouez que je ne pensait jamais voir un jour un moderateur d'un site d'arme a feu qui n'est pas membres d'une association. Je suis bouchber a cette nouvelle. Je ne c'est pas a quelle organisation tu fesait partie ou les expectation que tu avait, mes dit doit une chose. qu'il y a des organisation qui on fait du changement dans leur administration et qui gagne du terrain sur les partie politique, mes si nous les encouragons pas et ne les aidons pas, l'argent que tu t'amuse et te gate, ne te serviron a rien, si les anti gagne.

p.s.. tu n'est pas oubliger de reponde a ceci, je veux just que tu fasse reflection la dessus.merci.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:33

J'pense me mettre membre d'une organisation.

La grande question, CSSA, NFA ou NRA ??

J'aurais plus tendence a aller sois CSSA ou NFA question d'encourager une organisation Canadienne.

Donc CSSA ou NFA et pourquoi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:01

je peut te dire a mon opinion, si tu join seulment une organisation, tu devrai joindre la CSSA , c'est l'organisation qui a le plus de punch au gouvernement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 4:30

soditide a écrit:

je m'en fou de ne pas être membre de ces associations car, moi ma passion c'est tout simplement le tir à la cible. Je ne fais pas de politique. Je ne me s'en pas ostraciser. Je n'ai rien à cacher. Que le programme canadien des armes à feu sache mon inventaire j'en ai rien à cirer. Moi j'suis clean. Ce sport est beau Hobby que j'ai appris à connaître. Je ne vois pas ce qu'être membre d'une association pourrait m'apporter de plus. Je respecte votre choix d'en faire partie.

T'en as pas de Steyr AUG, fake tu fait bein de pas élaborer plus loin sur un forum.
Quand à moi, qui saisissent toutes les 1911s en kit de 22, je m'en fou aussi, j'en ai pas ! Rolling Eyes


Belle replique gunguru et je l'a partage sans flincher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:46

si un jour on peut faire comprendre a tous les proprio d'arme a feu que la politique control notre sport et passion et que nous nous devons y voir et que si nous voulons que notre sport continuse a survivre pour nos enfant, nous devons tous faire un peu de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:29

Parfaitement d'accord avec soditide, nul besoin de faire partie d'une organisation quelquonc, chacun de vous êtes un ambassadeur lorsque vous parler de votre passion, arme à feu , tir à la cible, pigeon d'argile, chasse , name it !!! Mais de grace faites le avec éloquence et sans blasphèmer vous aurez plus de crédibilité , la population est capable de faire la différence entre les extrèmistes finies du plateaux et le monde normale.

C'est pas vrais que tout le monde s'ont contre les armes à feux, enlever vous ça de la tête et arrêter de vous sentir opprimer. Prenez exemple sur l'organisation terroriste environnementale Greenpeace qui n'ont plus aucune crédibilité dans le monde par leurs actions malhonnêtes et de désinformation.

Bon !! petite montée de lait ( lire bière ) OUFFF ça fait du bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: