EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:36

Maximus a écrit:
Parfaitement d'accord avec soditide, nul besoin de faire partie d'une organisation quelquonc, chacun de vous êtes un ambassadeur lorsque vous parler de votre passion, arme à feu , tir à la cible, pigeon d'argile, chasse , name it !!! Mais de grace faites le avec éloquence et sans blasphèmer vous aurez plus de crédibilité , la population est capable de faire la différence entre les extrèmistes finies du plateaux et le monde normale.

C'est pas vrais que tout le monde s'ont contre les armes à feux, enlever vous ça de la tête et arrêter de vous sentir opprimer. Prenez exemple sur l'organisation terroriste environnementale Greenpeace qui n'ont plus aucune crédibilité dans le monde par leurs actions malhonnêtes et de désinformation.

Bon !! petite montée de lait ( lire bière ) OUFFF ça fait du bien Merci

si tu dit que le monde des arme a feu est parfait comme il est, comment ce fait il qu'on doit observer et obeir a tous c'est nouvelle loi. Non!
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:29

Des nouvelles lois, c'est plate mais on aura pas fini d'en avoir d'autre. Je comprend pas comment yen a qui peuvent être à laise avec ça. Rolling Eyes


Citation :
C'est pas vrais que tout le monde s'ont contre les armes à feux, enlever vous ça de la tête et arrêter de vous sentir opprimer.

Les gens sont contre les armes, parce que les libéraux/NPD et l'inutile Bloc repetent leur propagandes anti-armes, jours apres jour dans les médias sans (((AUCUN CONTRE PARTI))) d'ou l'article de (J. Pagé que j'avais cité sur un autre post), appuyé des mouvement anti armes de la poly, de Dawson, de W Kukkier et compagnie !

Quosé qui arrive ? Bein le monde finis par écouters pis les croirent à la longue. C'est ça qui arrive-la !

La politique ça beau pas vous interresser, mais bout de cr***** ! Evil or Very Mad

Moi aussi j'en fait un montée de lait pis chut pas sur la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:48

mr.patate a écrit:
Moi aussi j'en fait un montée de lait pis chut pas sur la bière.

moi je ne bois pas de lait ni de biere, seulment du cafe, et de voir des adeptes de tir se fouter de leur futur et le futur de leur releve car il ne veulent pas impliquer dans la politique sa me depasse. Non!
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:52

Voyez-vous pourquoi les propriétaires d'armes à feu n'ont pas de représentation
adéquate auprès du gouvernement.

Nous sommes combien de membres propriétaires d'armes sur ce sites?

Il n'y en a que 20 qui participent au sondage, et, c'est sûrement la vérité, nous ne sommes que 20.

Tout un pouvoir de négociations.

BEN OUI STIE, continuons à se fier au Anglo de l'Ouest pour négocier à notre place, alors, que nous devrions négocier avec EUX.

Si l'on se fait encore torcher plus par le gouvernement avec de nouvelles lois plus restrictives, ce seras notre fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:56

weimajack a écrit:
Voyez-vous pourquoi les propriétaires d'armes à feu n'ont pas de représentation
adéquate auprès du gouvernement.

Nous sommes combien de membres propriétaires d'armes sur ce sites?

Il n'y en a que 20 qui participent au sondage, et, c'est sûrement la vérité, nous ne sommes que 20.

Tout un pouvoir de négociations.

BEN OUI STIE, continuons à se fier au Anglo de l'Ouest pour négocier à notre place, alors, que nous devrions négocier avec EUX.

Si l'on se fait encore torcher plus par le gouvernement avec de nouvelles lois plus restrictives, ce seras notre fautes.

in line on for range cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:00

lucky72 a écrit:
mr.patate a écrit:
Moi aussi j'en fait un montée de lait pis chut pas sur la bière.

moi je ne bois pas de lait ni de biere, seulment du cafe, et de voir des adeptes de tir se fouter de leur futur et le futur de leur releve car il ne veulent pas impliquer dans la politique sa me depasse. Non!
Bein oui, ya rien a faire avec ça. je me casse pu le bicycle pour les autres asteur, à voir ce que ça donne.

Le jour ou ils auront une lettre de la SQ leur disant d'aller porter leur armes à mécanisme semi-automatique au poste de police le plus pres de chez eux, ils vont être les premiers a se demander pourquoi ça leur arrivent.

Bein c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:02

weimajack a écrit:
Voyez-vous pourquoi les propriétaires d'armes à feu n'ont pas de représentation
adéquate auprès du gouvernement.

Nous sommes combien de membres propriétaires d'armes sur ce sites?

Il n'y en a que 20 qui participent au sondage, et, c'est sûrement la vérité, nous ne sommes que 20.

Tout un pouvoir de négociations.

BEN OUI STIE, continuons à se fier au Anglo de l'Ouest pour négocier à notre place, alors, que nous devrions négocier avec EUX.

Si l'on se fait encore torcher plus par le gouvernement avec de nouvelles lois plus restrictives, ce seras notre fautes.


Bravos et bien dit weimajack !
Je commence a comprendre pourquoi les organisations nous reprersantant, ne nous re-presentent plus aupres du gv au fédéral asteur. Je comprend mieux maintenant. Neutral

Idée Idée Idée
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:20

weimajack a écrit:
Voyez-vous pourquoi les propriétaires d'armes à feu n'ont pas de représentation
adéquate auprès du gouvernement.

Nous sommes combien de membres propriétaires d'armes sur ce sites?

Il n'y en a que 20 qui participent au sondage, et, c'est sûrement la vérité, nous ne sommes que 20.

Tout un pouvoir de négociations.

BEN OUI STIE, continuons à se fier au Anglo de l'Ouest pour négocier à notre place, alors, que nous devrions négocier avec EUX.

Si l'on se fait encore torcher plus par le gouvernement avec de nouvelles lois plus restrictives, ce seras notre fautes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:22

mr.patate a écrit:
weimajack a écrit:
Voyez-vous pourquoi les propriétaires d'armes à feu n'ont pas de représentation
adéquate auprès du gouvernement.

Nous sommes combien de membres propriétaires d'armes sur ce sites?

Il n'y en a que 20 qui participent au sondage, et, c'est sûrement la vérité, nous ne sommes que 20.

Tout un pouvoir de négociations.

BEN OUI STIE, continuons à se fier au Anglo de l'Ouest pour négocier à notre place, alors, que nous devrions négocier avec EUX.

Si l'on se fait encore torcher plus par le gouvernement avec de nouvelles lois plus restrictives, ce seras notre fautes.

Bravos et bien dit weimajack !
Je commence a comprendre pourquoi les organisations nous reprersantant, ne nous re-presentent plus aupres du gv au fédéral asteur. Je comprend mieux maintenant. Neutral

Idée Idée Idée

et la CSSA son bien pret a commencer a envoyer du materiel en francais, mes les francophone ne montre aucune interet a la bataille politique des amres a feu.

Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:11

bein garde, on vient d'en avoir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:13

mr.patate a écrit:
bein garde, on vient d'en avoir la preuve.
oui mes je n'abaisserai pas les bras, je vait continuer a recruter et a leur faire comprendre que la bataille est tres loin d'etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:18

bein bonne chance pis lache pas. Moi en tout cas, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:20

Je viens de lire un peu sur le site de la CSSA. Ils semblent vraiment vouloir informer les gens correctement (pour les ramené sur le droit chemin) et ont l'air d'avoir de la classe.

Je deviendrai peut-être membre prochainement, de ce que j'ai lu, ils veulent vraiment contribuer au bien de ce sport/activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:49

-CJ- a écrit:
Je viens de lire un peu sur le site de la CSSA. Ils semblent vraiment vouloir informer les gens correctement (pour les ramené sur le droit chemin) et ont l'air d'avoir de la classe.

Je deviendrai peut-être membre prochainement, de ce que j'ai lu, ils veulent vraiment contribuer au bien de ce sport/activité

tu vois, ca vaut la peine d'aller lire, j'espere que tu n'attendera pas trop longtemps pour nous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:23

Tout un recrutement...en tout cas à voir les fautes d'orthographe..................je n'ai jamais eu l'intention de rejoindre une association,surtout pas maintenant affraid ,avec des tentatives aussi subtiles...lolol,Que celui qui s'y connait en politique me jette la première pierre................. study .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
nicolas15


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France-Auvergne-Cantal-Montagne-Neige
Emploi : prestataire
Loisirs : tir-régulation-chasse
Date d'inscription : 20/02/2011

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:48

je viens d'adhérer à l'UNPACT en France,
c'est sur leur site que j'ai trouvé le lien vers extreme-precision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:51

Rival Genocider a écrit:
Tout un recrutement...en tout cas à voir les fautes d'orthographe..................je n'ai jamais eu l'intention de rejoindre une association,surtout pas maintenant affraid ,avec des tentatives aussi subtiles...lolol,Que celui qui s'y connait en politique me jette la première pierre................. study .

Je m’excuse si mon orthographe ne te plaie pas, je n’est jamais dit que j’étais le plus éduquer du groupe, je m’excuse de ne pas avoir fait des études universitaire en langue, j’ai quitter l’école a très jeune âge pour aller faire une carrière dans les forces, se qui est de politique, je croit qu’il y plus de gens ici qui si connaisse que toi. Avec ta mentalité de ne pas joindre aucune organisation c’est to choix, mes ne viens pas pleurer quand la SQ ou la GRC vont débarquer pour saisir tes arme ou te donner du fil a retord parce que les lois vont continuer à être plus difficile a suivre. Sa me fait rire quand je vois des gens comme toi monsieur le professeur qui se dit un pas plus haut sur le pied d’escale que le reste de la population, j’espère que sa ne te fera pas trop mal quand tu tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:51

????,Quoi ?,donc écrire comme du monde c'est être prétentieux... Je cois que tu en mets un peu trop, si pour toi ne pas faire partie d'une association est stupide c'est ton opinion, arrête de me faire peur avec la S. Q, je vais faire des cauchemars... Je trouve cela spéciale de suggérer aux gens de faire partie d'une association et qu'il y en a qui le font sur-le-champ c'est tout. Si je devais faire partie de toutes les associations de toutes les activités que je pratique...en tout cas, bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:55


OUAIHHHH!!!!!!!!!

Nous devrons faire de l'éducation, de l'éducation, beaucoup d'écucation.

Il y a encore au Québec beaucoup de chemin à faire.

C'est vrai qu'avec seulement 5 guns, il est jeune dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:25

Rival Genocider a écrit:
????,Quoi ?,donc écrire comme du monde c'est être prétentieux... Je cois que tu en mets un peu trop, si pour toi ne pas faire partie d'une association est stupide c'est ton opinion, arrête de me faire peur avec la S. Q, je vais faire des cauchemars... Je trouve cela spéciale de suggérer aux gens de faire partie d'une association et qu'il y en a qui le font sur-le-champ c'est tout. Si je devais faire partie de toutes les associations de toutes les activités que je pratique...en tout cas, bon recrutement.
c'est toi qui a dit que je fesait beaucoup de faute!!j'espere que tu n'aurra jamais besoin de representation pour tes armes a feu, avec ta mentaliter je ne crois pas que tu devrai te faire supporter.la raison du recrutement le plus possible est simple, si nous voulons que les chose change du bon coter nous devons avoir de bon representant a Ottawa et dans les province et des avocats sa coute cher. en passent je ne croit pas qu'il y a beaucoup d'autre activiter en ce moment au Canada autre que les arme a feu qui on un urgent besoin de support d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:27

weimajack a écrit:

OUAIHHHH!!!!!!!!!

Nous devrons faire de l'éducation, de l'éducation, beaucoup d'écucation.

Il y a encore au Québec beaucoup de chemin à faire.

C'est vrai qu'avec seulement 5 guns, il est jeune dans le domaine.

lol! c'est vrai qu'a l'age de douze ans, j'avais deja depasser ce nombre d'arme a feu.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:38

Rival Genocider a écrit:
????,Quoi ?,donc écrire comme du monde c'est être prétentieux... Je cois que tu en mets un peu trop, si pour toi ne pas faire partie d'une association est stupide c'est ton opinion, arrête de me faire peur avec la S. Q, je vais faire des cauchemars... Je trouve cela spéciale de suggérer aux gens de faire partie d'une association et qu'il y en a qui le font sur-le-champ c'est tout. Si je devais faire partie de toutes les associations de toutes les activités que je pratique...en tout cas, bon recrutement.

lucky72 a pas besoin de te faire peur avec la SQ parce que si les libéraux gagne les élections et bannit certaines armes par décret comme ils veulent le faire depuis le début, et que ça se trouve que tu as ce type d'armes, la SQ vas se faire un plaisir immense d'allez les cueillirs, tout sourire chez toi puisqu'ils sauront ou les trouvez. Gracieuseté du registre des armes à feu. Tu vas trouvez ça assez couchemardesque, si ça t'arrive.
Ça été répété des centaines et des centaines de fois, mais ça lair qui en a qui comprennent pas ça encore.

Tu parle de faire partie de toutes les associations aux activité que tu pratique.(comme une ironie)... Ya du monde ici qui parle de faire parti d'une assossiation qui protege tes droits de propriétaire d'arme à feu face au lois abusives voté par gouvernement et du lobby anti-arme.

Me semble que ...! Je sait pas-la.


Dernière édition par mr.patate le Lun 21 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:40

lucky72 a écrit:
weimajack a écrit:

OUAIHHHH!!!!!!!!!

Nous devrons faire de l'éducation, de l'éducation, beaucoup d'écucation.

Il y a encore au Québec beaucoup de chemin à faire.

C'est vrai qu'avec seulement 5 guns, il est jeune dans le domaine.

lol! c'est vrai qu'a l'age de douze ans, j'avais deja depasser ce nombre d'arme a feu.

Tu crois que ça fait de toi quelqu'un de plus respectable Confus

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les lois se resserrent de plus en plus et ça ne changera pas de bord.

Pour la NRA, je peux comprendre. EUX, ils ont du cash et du pouvoir mais pour le reste....

Au bout de la ligne de décision, il y a le gouvernement et on n'est pas gâter de ce coté là. A moins que les conservateurs deviennent majoritaire pour les 10 a 15 prochaines année, je ne vois aucune progression possible. On peut juste appuyer sur la plaie très fort en espérant de ralentir le saignement.

Je ne suis pas contre l'idée de protéger les tireurs sportifs et les chasseurs, c'est évident mais faut être réalliste. On vit dans un monde individualiste et aussi longtemps qu'on ne fera pas payer de taxe spéciale à tous ceux qui n'ont pas d'armes, on s'en va directe par là...........

L'intention est bonne mais j'aime mieux mettre mon argent dans un placement sûr si ça ne te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:45

J'oubliais....
Je ne m'en fous pas mais je m'abstiens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:50

Je me fait l'avocat du diable un ti peu, même si ton intervention m'est pas destiné.
Souvient toi du gars qui avait pas renouvellé à temp son permis de PPA et que tu jour au landemain, il a passé pour un criminel. Ça même passé aux info, st'affaire-la. Je me souvient que c'étais la CSSA qui avait "payé" ses frais d'avocat si je m'abuse!

Une maudite chance, sinon peut tu imaginé si le gars aurai payé ça de ses poches. Yen a qui vois pas l'interrest de s'abonner à ça, parce que ça leur rapportent rien sur le coup, tant qu,ils ont pas un jour, des pépins avec le gv ou la SQ/GRC.

mon deux cent noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: