EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 4:19

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:47

avec les elections qui arrive a grand pas, c'est le temps de nous joindre, comme vous le savez, le gouvernement vas essayer de nous mettre des baton dans les roues, si vous voulez une bonne representation, c'est le temps.

La CSSA est la pour vous supporter, mes vous devez au moins faire l'effort de nous joindre, car le nombre de membre Quebecois von faire la difference a la table de discussion. C'est crussial pour que la CSSA vous represente comme vous le desirez que nous soyons plus de membre que la FQT, car les Quebecois aime bien parler de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:10

J'ai reçu mes choses de la CSSA aujourd'hui.

Mais je suis pas capable d'acceder a la section membre seulement de leur site web, avec mon # d'abonné pis mon nom de famille ca marche pas, ma blonde non plus...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 6:21

je vais verifier, et je te reviens sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:22

nitz envoy moi ton numerau de membre SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:18

ver le haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:20

pour ceux qui on des problemes avec le site de la CSSA, les probleme seront adresser au debut de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:24

avez vous faite votre choix, c'est le temp de faire votre choix pour proteger votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: