EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:29

rainbow lockdown a écrit:
MERCI LUCKY72 POUR L'INFO CONCERNANT LA CSSA , IL SEMBLE ETRE BEAUCOUP PLUS ACTIF DANS LE SPORT COMPARATIVEMENT A LA NFA , JE VOIS QUE TONY BERNADO TRAVAIL BEAUCOUP AVEC EUX , JE L'AIME BIEN CE GARS LA ,IL EST TOUJOURS SUR LA LIGNE DE FRONT SUR TOUT LES COMBATS.

ONT LE VOIS SOUVENT DANS LES MÉDIAS ALTERNATIF AMERICAINS SUR LE SUJET COMME INVITÉ ET IL SEMBLE ETRE TRES PROCHES DE LA NRA Suspect Suspect

CA SERAIT COOL QUE LA CSSA DEVIENDRAIT UNE NOUVELLE BRANCHE CANADIENNE DE LA NRA Beer

BONNE JOB DE PROPAGANDE MON LUCKY lol! , VENDU JE VAIS ENVOYER MON CHEQUE A LA CSSA POUR M'ABONNER .

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:41

Pour une fusion avec la NRA, mauvaise idée, pas tant pour l'impact, car à ce niveau je suis totalement d'accord, mais pour le nom, la NRA à une mauvaise "image" au Canada, passant souvent pour un groupuscule d'extrème droite au yeux de notre bon peuple de petit moutons voteur de bloc québécois et etc...

Mais bon, je suis pas contre l'idée de développer des partenariat.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:43

weimajack a écrit:


BONNE JOB DE PROPAGANDE MON LUCKY lol! , VENDU JE VAIS ENVOYER MON CHEQUE A LA CSSA POUR M'ABONNER .


FÉLICITATION, tu fais un très bon "move" pour protéger ta passion des armes.

Maintenant, tu dois te relever les manches et recruter toi aussi. lol!

Plus la gang est grosse, plus l'on parle haut et fort.[/quote]

en passent c'est le 12ieme Quebecois qui vien de joindre les rangs depuis dimanche soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:47

Outsiderz a écrit:
gunguru a écrit:
tout a fait d'accord avec toi.

C'est um probleme courant.

Je suis comptable, et nous avons 2 asssociations professionnelles, qui veulent rien asvoir de fusionner, et qui préfère se battre entre elle... mais c'est une autre histoires...

Chacune a sa mission et sa vision du plan de défense des droits. Donc, chaque mène son combat à sa manière.

Moi je ne me suis pas casser la tete, je suis membre à plusieurs place.

Je comprends mieux pourquoi tu connais bien les armes.....Tu reçois plein de revues Twisted Evil

Oui...

J'ai une bibliotheque pleine de livre et de revue...

Tirer s'apprend en tirant, mais il faut aussi connaitre la théorie et les développements, et ca, la meilleure place, c'est dans les écris...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:02

gunguru a écrit:
Pour une fusion avec la NRA, mauvaise idée, pas tant pour l'impact, car à ce niveau je suis totalement d'accord, mais pour le nom, la NRA à une mauvaise "image" au Canada, passant souvent pour un groupuscule d'extrème droite au yeux de notre bon peuple de petit moutons voteur de bloc québécois et etc...

Mais bon, je suis pas contre l'idée de développer des partenariat.

tu as raisons pour un partenariat ce serais mieux, garder cssa permet de garder notre identité et empecher le bloc de chier sur la tete de notre organisation et de brandire le spectre de l'axe du mal Finger
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:12

La NRA à (tant mieux pour elle), une image de marque très forte, qui au lieu d'aider risquerais de nuire à la cause, car les boucliers se levèraient aussitot dans la classe politique.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:21

Bon,j'ai pris le temps d'étudier les différentes associations,me voilà maintenant membre de la NFA. Et oui vous m'avez convaincu surtout toi Lucky72... Wink Je vois bien que tu es un passionné et que tu crois sincèrement à ces organisations alors je n'ai aucune raison de ne pas t'appuyer. J'espère que mon investissement portera fruit,en tout cas je garde un oeil là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:50

cheers

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:56

gunguru a écrit:
Outsiderz a écrit:
gunguru a écrit:
tout a fait d'accord avec toi.

C'est um probleme courant.

Je suis comptable, et nous avons 2 asssociations professionnelles, qui veulent rien asvoir de fusionner, et qui préfère se battre entre elle... mais c'est une autre histoires...

Chacune a sa mission et sa vision du plan de défense des droits. Donc, chaque mène son combat à sa manière.

Moi je ne me suis pas casser la tete, je suis membre à plusieurs place.

Je comprends mieux pourquoi tu connais bien les armes.....Tu reçois plein de revues Twisted Evil

Oui...

J'ai une bibliotheque pleine de livre et de revue...

Tirer s'apprend en tirant, mais il faut aussi connaitre la théorie et les développements, et ca, la meilleure place, c'est dans les écris...

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 824519 a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 824519 a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 824519

quand j'etais jeune ecolier, je n'aimait pas lire, mes j'ai decouvert qu'il y avait beaucoup de livre qui parle de ma passion, maintenant je suis un passionner des livres d'arme a feu et de revue. j'ai des bibliotheque pleine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:58

Rival Genocider a écrit:
Bon,j'ai pris le temps d'étudier les différentes associations,me voilà maintenant membre de la NFA. Et oui vous m'avez convaincu surtout toi Lucky72... Wink Je vois bien que tu es un passionné et que tu crois sincèrement à ces organisations alors je n'ai aucune raison de ne pas t'appuyer. J'espère que mon investissement portera fruit,en tout cas je garde un oeil là-dessus.

merci et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:03

moi aussi j ai joint recamment NFA et NRA

meme combat!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:47

pzkw108 a écrit:
moi aussi j ai joint recamment NFA et NRA

meme combat!!!!!!!!



bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:12

1 membre de plus pour la NFA...Je sens que je suis un tireur important maintenant Smile

J'ai finalement décidé de devenir membre de la NFA au lieu de la NRA. Tant qu'à donner mon argent, aussi bien le faire à mon pays. J'espère que ça va aider la cause même si j'en doute un peu mais ça c'est une autre histoire...

En tout cas...j'ai fais ma part...

Maintenant allons militer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:15

Outsiderz a écrit:
1 membre de plus pour la NFA...Je sens que je suis un tireur important maintenant Smile

J'ai finalement décidé de devenir membre de la NFA au lieu de la NRA. Tant qu'à donner mon argent, aussi bien le faire à mon pays. J'espère que ça va aider la cause même si j'en doute un peu mais ça c'est une autre histoire...

En tout cas...j'ai fais ma part...

Maintenant allons militer cheers
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:42

bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
ont sauve du temps mon lucky et ces viral , this is a recording Boing Boing

CHRISTIE DE VIN ROUGE , IL FAUT QUE J'ARRETE Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:12

rainbow lockdown a écrit:
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
ont sauve du temps mon lucky et ces viral , this is a recording Boing Boing

CHRISTIE DE VIN ROUGE , IL FAUT QUE J'ARRETE Party

lol! c'est mieux que Back To Top,lol et j'aime bien les encourager a avoir fait un bon geste pour les proprio d'arme a feu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:41

@lucky72:

Sais tu òu je peux trouver des info intéressantes à propos de la NFA du genre
-Répartition des membres selon la province
-Structure financière
-....
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:44

lucky72 a écrit:
rainbow lockdown a écrit:
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
ont sauve du temps mon lucky et ces viral , this is a recording Boing Boing

CHRISTIE DE VIN ROUGE , IL FAUT QUE J'ARRETE Party

lol! c'est mieux que Back To Top,lol et j'aime bien les encourager a avoir fait un bon geste pour les proprio d'arme a feu. Smile

C'est tout à ton honneur!
Si je tiens compte du fait que tu m'as convaincu, tu fais du bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:01

Pour les données, tu peux fouiller sur le site, sinon contacte les, ils sont sympatiques...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:10

Outsiderz a écrit:
@lucky72:

Sais tu òu je peux trouver des info intéressantes à propos de la NFA du genre
-Répartition des membres selon la province
-Structure financière
-....
- les etas financier vont etre publier apres le mois de mars et sont envoyer au membre;
-ce qui est de la repartition des membres, je ne me suis jamais poser la question, mes tu peut leur envoyer un couriel, ils aurron surment une reponse pour toi d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:24

lucky72 a écrit:

Citation :
- les etas financier vont etre publier apres le mois de mars et sont envoyer au membre;
-ce qui est de la repartition des membres, je ne me suis jamais poser la question, mes tu peut leur envoyer un couriel, ils aurron surment une reponse pour toi d'ici la fin de la semaine.

Super!!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:29

quand j ai pris mon membership pour le NFA j ai trouver que la carte de membre est arriver asser vite...... 2 jours.....

c est mes voisins.....( ou presque) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:10

pzkw108 a écrit:
quand j ai pris mon membership pour le NFA j ai trouver que la carte de membre est arriver asser vite...... 2 jours.....

c est mes voisins.....( ou presque) geek lol!

C’est bien, mes ne soyer pas surprise, si la CSSA est plus au ralentie que la NFA, la raison est simple, l’organisation est plus jeune et les personne a leur bureau son des volontaire, donc les courriels son plus au ralentie. Mes j’ai encore une raison de croire que la CSSA est quand même l’organisation qui fon le plus de bruit a Ottawa.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
schlappy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
schlappy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi : armurier
Loisirs : le bon manger le bon vin les belles armes
Date d'inscription : 13/02/2011

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:13

pro tell et l asspa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slang10
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : Beauséjour
Date d'inscription : 02/07/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:14

NRA et le partie Conservateur !

Votez Conservateurs et nous chasseurs, auront peut-etre la paix une fois pour toute !


Dernière édition par Slang10 le Jeu 24 Fév 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: