EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a quelle organisation pro arme fait vous partie

Aller en bas 
+23
pzkw108
rainbow lockdown
Outsiderz
nicolas15
Rival Genocider
-CJ-
weimajack
Maximus
mr.patate
1911cmd
EL WILL
Akheron
deeramator
Bab
300wby
edube01
nitz011
Varoum
Slim-Jim
gunguru
Jean-Marc
mtl-biker
1clickdown
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

a quelle organisation pro arme fait vous partie
CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap16%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
NRA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap19%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap24%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,NFA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CSSA,FQT
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap0%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FQT,NFA,CSSA
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FQT,NFA,CSSA,NRA,canada carry
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap3%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je ment fou bien
a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_lcap10%a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:54

moi j'ai eu des pépin avec la SQ et la cssa a rien voulu savoir
ses cela la raison du pour quoi je men fou
ses une personne du club qui a régler le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:05

mr.patate a écrit:
Je me fait l'avocat du diable un ti peu, même si ton intervention m'est pas destiné.
Souvient toi du gars qui avait pas renouvellé à temp son permis de PPA et que tu jour au landemain, il a passé pour un criminel. Ça même passé aux info, st'affaire-la. Je me souvient que c'étais la CSSA qui avait "payé" ses frais d'avocat si je m'abuse!

Une maudite chance, sinon peut tu imaginé si le gars aurai payé ça de ses poches. Yen a qui vois pas l'interrest de s'abonner à ça, parce que ça leur rapportent rien sur le coup, tant qu,ils ont pas un jour, des pépins avec le gv ou la SQ/GRC.

mon deux cent noir.

Je n'ai pas vraiment le choix de te donner raison...

La CSSA offre plusieurs avantages avec le membership, c'est certain et tu t'en apperçois quand une chose comme ça t'arrive mais si le gars avait fait ses devoir, ça aurait été encore moins compliqué que ça. Pour ceux comme moi qui ne sont pas membre nulle part, ils feront avec les conséquences de leurs non-geste. Pas besoin de les planter pour autant. Ceci dit, je ne dis pas que je ne rejoindrai pas un groupe un moment donné mais pour l'instant, j'attends mon marauder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:07

Bab a écrit:
moi j'ai eu des pépin avec la SQ et la cssa a rien voulu savoir
ses cela la raison du pour quoi je men fou
ses une personne du club qui a régler le trouble

pourrait tu m'envoyer un MP avec le probleme que tu avais et la reponse que la CSSA ta donner, si cela ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:08

merci pour l'info merci Bab.
Ils ont réglé le cas du gars peut-être parce que c'étais un délit fédéral de pas avoir renouvellé son PPA et que le gv s'enlignais pour faire un exemple avec lui j'imagine.

Remarque bien, je dit ça sous toute réserve.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:22

Outsiderz a écrit:

La CSSA offre plusieurs avantages avec le membership, c'est certain et tu t'en apperçois quand une chose comme ça t'arrive mais si le gars avait fait ses devoir, ça aurait été encore moins compliqué que ça. Pour ceux comme moi qui ne sont pas membre nulle part, ils feront avec les conséquences de leurs non-geste. Pas besoin de les planter pour autant. Ceci dit, je ne dis pas que je ne rejoindrai pas un groupe un moment donné mais pour l'instant, j'attends mon marauder Smile

Je suis pas inquiet, ils vont se planter tout seul. Smile
De ton coté, tu as tes raisons du pourquoi, de mon coté j'y ai été abonné plusieurs années avant de ne plus y souscrire uniquement pour des raisons financiers pis aussi à cause d'une maudite compagnie d'assurance qui m'achallais tout le temps à la maison une fois que t'étais abonné à la CSSA. AIG, je sait pu trop quoi. Je trouvait ça bein gossant finalement.

Remarque, ça peut-être changé depuis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:37

mr.patate a écrit:

Citation :
De ton coté, tu as tes raisons du pourquoi, de mon coté j'y ai été abonné plusieurs années avant de ne plus y souscrire uniquement pour des raisons financiers pis aussi à cause d'une maudite compagnie d'assurance qui m'achallais tout le temps à la maison une fois que t'étais abonné à la CSSA. AIG, je sait pu trop quoi. Je trouvait ça bein gossant finalement.

C'était la même chose pour moi, j'étais harcelé de tout bord tout côté et maintenant c'est terminé pour moi Adult Friend Finder Smile

Sérieusement, je n'ai pas vraiment de "bonne" raison de ne pas être membre, c'est pourquoi je vais y penser. Pour 45$, c'est pas terrible. Je vais vérifier comme il faut sur leurs site pour approfondir mes connaisances sur cette organisation et voir si je ne pourrais pas avoir au moins un abonnement d'une revue en échange ou quelque chose comme ça pour amortir le choc financier Wink

Est-ce que la NRA a des branches au Canada Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:39

Outsiderz a écrit:
Est-ce que la NRA a des branches au Canada Question

la reponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:54

lucky72 a écrit:
Outsiderz a écrit:
Est-ce que la NRA a des branches au Canada Question

la reponse est non.

Ouais....Je ne comprends pas très bien dans ce cas pourquoi 16% des membres qui ont voté en sont membre. A moins qu'il y a quelque chose que je ne sais pas Confus Ca n'aide pas la cause au Canada. Est-ce que je me trompe Question

Moi qui avait un penchant pour la NRA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:25

Outsiderz a écrit:
lucky72 a écrit:
Outsiderz a écrit:
Est-ce que la NRA a des branches au Canada Question

la reponse est non.

Ouais....Je ne comprends pas très bien dans ce cas pourquoi 16% des membres qui ont voté en sont membre. A moins qu'il y a quelque chose que je ne sais pas Confus Ca n'aide pas la cause au Canada. Est-ce que je me trompe Question

Moi qui avait un penchant pour la NRA.
Tous le monde peuvent avoir des reponse differant pour la NRA, pour ma part je suis devenue life member, parce que j'ai ete faire des cours de tir avec eux il y a de cela plus de 20 ans, a l'epoque c'est cour etais offert seulement au membre a vie. D'autre les join pour avoir des rabais au Etas Unis, d'autre c'est parce qu'ils espere qu'il ouvriron un jour une branche Canadianne.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:49

Tu crois que ça fait de toi quelqu'un de plus respectable

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les lois se resserrent de plus en plus et ça ne changera pas de bord.

Pour la NRA, je peux comprendre. EUX, ils ont du cash et du pouvoir mais pour le reste....


C'est justement pour cela que la NRA a du "CASH" et du POUVOIR, c'est parce qu'ils ont BEAUCOUP DE MEMBRES.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:38

Pourquoi la NRA. parce que si des lois restrictives passent aux US, ce sera un argument de taille pour les antis et les politicien d'ici porur proposer et faire passer des nouvelles restrictions... . Disons que les lobbys et politiciens apprécient ce genre d'exemples, et maintenant c,est un "combat" mondial. Pensons en ce moment à la France...

C'est pourquoi j'appuie aussi des organisations qui défendent mon sport, ma passion partout dans le monde.

Moi je n'ai pas le temps ni les connaissances juridique pour aller faire des représentations aupres des gourvernements, c'est pourquoi j'appuie des organisations qui sont en mesure de le faire. Et pour cela, ils ont besoin d'argent.

Je ne vois pas ca pour ma défense de ma petite personne, mais pour la défense du sport en général, pour que nos enfants puissent aussi pratiquer ce super sport...

C'est grace aux représentation de ces groupes que nous ne sommes pas obliger d,entreposer nos armes dans des clubs ou des entrepots accrédités (projet qui fut discuté il y a quelques années).

Comme le disais l'empeureur chinois : "il faut interdire tout les longs couteaux, ils rendent difficiles la collection des impots...".

Donc, oui, je suis fier d'appuyer ces organisations.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:39

weimajack a écrit:


C'est justement pour cela que la NRA a du "CASH" et du POUVOIR, c'est parce qu'ils ont BEAUCOUP DE MEMBRES.

+1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:42

gunguru a écrit:
Pourquoi la NRA. parce que si des lois restrictives passent aux US, ce sera un argument de taille pour les antis et les politicien d'ici porur proposer et faire passer des nouvelles restrictions... . Disons que les lobbys et politiciens apprécient ce genre d'exemples, et maintenant c,est un "combat" mondial. Pensons en ce moment à la France...

C'est pourquoi j'appuie aussi des organisations qui défendent mon sport, ma passion partout dans le monde.

Moi je n'ai pas le temps ni les connaissances juridique pour aller faire des représentations aupres des gourvernements, c'est pourquoi j'appuie des organisations qui sont en mesure de le faire. Et pour cela, ils ont besoin d'argent.

Je ne vois pas ca pour ma défense de ma petite personne, mais pour la défense du sport en général, pour que nos enfants puissent aussi pratiquer ce super sport...

C'est grace aux représentation de ces groupes que nous ne sommes pas obliger d,entreposer nos armes dans des clubs ou des entrepots accrédités (projet qui fut discuté il y a quelques années).

Comme le disais l'empeureur chinois : "il faut interdire tout les longs couteaux, ils rendent difficiles la collection des impots...".

Donc, oui, je suis fier d'appuyer ces organisations.

Winner Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:48

Outsiderz a écrit:
mr.patate a écrit:

Sérieusement, je n'ai pas vraiment de "bonne" raison de ne pas être membre, c'est pourquoi je vais y penser. Pour 45$, c'est pas terrible. Je vais vérifier comme il faut sur leurs site pour approfondir mes connaisances sur cette organisation et voir si je ne pourrais pas avoir au moins un abonnement d'une revue en échange ou quelque chose comme ça pour amortir le choc financier Wink


NFa ont une revue...

NRA ont aussi une revue et une casquette.

Les deux offrent des rabais valide au Canada à plusieurs endroits...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:01

weimajack a écrit:

Citation :
C'est justement pour cela que la NRA a du "CASH" et du POUVOIR, c'est parce qu'ils ont BEAUCOUP DE MEMBRES

La population des E-U n'a rien à voir avec le canada.
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:01

gunguru a écrit:
Pourquoi la NRA. parce que si des lois restrictives passent aux US, ce sera un argument de taille pour les antis et les politicien d'ici porur proposer et faire passer des nouvelles restrictions... . Disons que les lobbys et politiciens apprécient ce genre d'exemples, et maintenant c,est un "combat" mondial. Pensons en ce moment à la France...

C'est pourquoi j'appuie aussi des organisations qui défendent mon sport, ma passion partout dans le monde.

Moi je n'ai pas le temps ni les connaissances juridique pour aller faire des représentations aupres des gourvernements, c'est pourquoi j'appuie des organisations qui sont en mesure de le faire. Et pour cela, ils ont besoin d'argent.

Je ne vois pas ca pour ma défense de ma petite personne, mais pour la défense du sport en général, pour que nos enfants puissent aussi pratiquer ce super sport...

C'est grace aux représentation de ces groupes que nous ne sommes pas obliger d,entreposer nos armes dans des clubs ou des entrepots accrédités (projet qui fut discuté il y a quelques années).

Comme le disais l'empeureur chinois : "il faut interdire tout les longs couteaux, ils rendent difficiles la collection des impots...".

Donc, oui, je suis fier d'appuyer ces organisations.

D'accord avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:04

gunguru a écrit:
Outsiderz a écrit:
mr.patate a écrit:

Sérieusement, je n'ai pas vraiment de "bonne" raison de ne pas être membre, c'est pourquoi je vais y penser. Pour 45$, c'est pas terrible. Je vais vérifier comme il faut sur leurs site pour approfondir mes connaisances sur cette organisation et voir si je ne pourrais pas avoir au moins un abonnement d'une revue en échange ou quelque chose comme ça pour amortir le choc financier Wink


NFa ont une revue...

NRA ont aussi une revue et une casquette.

Les deux offrent des rabais valide au Canada à plusieurs endroits...

Je vais vérifier pour la NRA, c'est mon premier choix...En plus ils ont une revue....you bet Smile
Je me demandais juste si ça donnais vraiment quelquechose alors si c'est le cas, ça va être la NRA.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:09

Et question d'être conséquent, je vais aussi adhérer à Unpact (http://www.unpact.net/) , s'ils veulent bien d'un p'tit cousin outre atlantique.

La défense des propriétaires d'armes est un combat mondial, supportons nous tous.

Donc...

NRA
FQT
CSSA
NFA
Depuis aujourd'hui - SFC (Shooting Federation Canada)

A venir...

Unpact

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:13

La revue NRA est American Rifleman, une excellente revue.

Celle de la NFA est pas si pire pour une revue canadienne.

Pour le reste, je t'encourage à adhérer à toute les organisation que tu désires, une c'est mieux que zéro, deux est mieux que un, enfin, tu vois ou je veux en venir.

Je dirais que NRA est un bon choix, et j'ajouterais NFA ou CSSA (qui est la plus active politiquement présentement, d'ailleurs, ils ont une personne qui fait des réprésentation à l'ONU pour défendre les droits des tireurs)

Mais peu importe cheers

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:17

Mais reste que proportionnellement, ils nous battent à plat de couture.

Ils sont super organisé, et s'arrange pour aller chercher l'argent partout ou ils peuvent, par exemple, tu fais un achat chez Brownells, il y a une option "NRA Add a Buck", pour faire un don en meme temps que ton achat.

De plus, au US, il n'y a que la NRA, ici, ils y a trop de groupes différents.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:28

Au lieu de faire plein d'association, pourquoi ne se regroupent'ils pas pour être plus fort Question

Il y a beaucoup de choix, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:32

tout a fait d'accord avec toi.

C'est um probleme courant.

Je suis comptable, et nous avons 2 asssociations professionnelles, qui veulent rien asvoir de fusionner, et qui préfère se battre entre elle... mais c'est une autre histoires...

Chacune a sa mission et sa vision du plan de défense des droits. Donc, chaque mène son combat à sa manière.

Moi je ne me suis pas casser la tete, je suis membre à plusieurs place.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz


Masculin
Nombre de messages : 149
Localisation : Près de Joliette
Date d'inscription : 10/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:36

gunguru a écrit:
tout a fait d'accord avec toi.

C'est um probleme courant.

Je suis comptable, et nous avons 2 asssociations professionnelles, qui veulent rien asvoir de fusionner, et qui préfère se battre entre elle... mais c'est une autre histoires...

Chacune a sa mission et sa vision du plan de défense des droits. Donc, chaque mène son combat à sa manière.

Moi je ne me suis pas casser la tete, je suis membre à plusieurs place.

Je comprends mieux pourquoi tu connais bien les armes.....Tu reçois plein de revues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 6:57

MERCI LUCKY72 POUR L'INFO CONCERNANT LA CSSA , IL SEMBLE ETRE BEAUCOUP PLUS ACTIF DANS LE SPORT COMPARATIVEMENT A LA NFA , JE VOIS QUE TONY BERNADO TRAVAIL BEAUCOUP AVEC EUX , JE L'AIME BIEN CE GARS LA ,IL EST TOUJOURS SUR LA LIGNE DE FRONT SUR TOUT LES COMBATS.

ONT LE VOIS SOUVENT DANS LES MÉDIAS ALTERNATIF AMERICAINS SUR LE SUJET COMME INVITÉ ET IL SEMBLE ETRE TRES PROCHES DE LA NRA Suspect Suspect

CA SERAIT COOL QUE LA CSSA DEVIENDRAIT UNE NOUVELLE BRANCHE CANADIENNE DE LA NRA Beer

BONNE JOB DE PROPAGANDE MON LUCKY lol! , VENDU JE VAIS ENVOYER MON CHEQUE A LA CSSA POUR M'ABONNER .
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a quelle organisation pro arme fait vous partie   a quelle organisation pro arme fait vous partie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:18



BONNE JOB DE PROPAGANDE MON LUCKY lol! , VENDU JE VAIS ENVOYER MON CHEQUE A LA CSSA POUR M'ABONNER .[/quote]


FÉLICITATION, tu fais un très bon "move" pour protéger ta passion des armes.

Maintenant, tu dois te relever les manches et recruter toi aussi. lol!

Plus la gang est grosse, plus l'on parle haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
a quelle organisation pro arme fait vous partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) organisation(s) pro-gun appartenez-vous ?
» Quelle arme regrettez vous le plus?
» Quelle arme me conseiller vous ?
» vous utilisé quelle arme pour 3 gun ou cqb
» savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: