EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mes Bullets pour l'ours

Aller en bas 
+21
panamared
jean t
guy
300rum
300wby
bud69
sylo
.300rum
rebrousse_poil
mart
La licorne
dodgedeer
Corral
Magload
atreyu1987
flèche perdue
oldshot
macoizo
270 wsm
wrangler
bigjohn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:03

Y a des hiver ou je tirais 500 coups par semaine. Pendant une vingtaine d'année, j'ai tiré +/- 5000 coups par année. J'achète la poudre à coup de 25 livres. J'ai plus de 25 000 boulets en inventaire. Tu peux pas comprendre.

C'est pas la première fois que tu joues sur ma crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:29

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Valise10
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:22

Juste comme ca big john ta tu vue son film sur la chasse au loup marin poster y a quelque années ??? Si tu l'aurais vue probablement que tu le croirais... Des head shot a 200 vgs dans la houle sur un bateau.... fuck faut tirer a tout les jours pour faire ca. Je tir un 1500 coups par années de percussion centrale (a part le pliking) pis je travail 100 h semaine, j'ai pas trop de misère a croire que quelqu'un qui reste en région éloigné peu se taper 5000 coups. C'est pour ca aussi qu'il tir de la 7-08 héhé ca coute moins cher de canon et a nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:36

.
Bien sûre que j'ai vu les 2 films ....... scratch... mais aucune shot comme tu parle .... scratch
Et je sais très bien que notre ami 270WSM est un maniaque du tir et des armes.
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:17

.300rum a écrit:
Juste comme ca big john ta tu vue son film sur la chasse au loup marin poster y a quelque années ??? Si tu l'aurais vue probablement que tu le croirais... Des head shot a 200 vgs dans la houle sur un bateau.... fuck faut tirer a tout les jours pour faire ca. Je tir un 1500 coups par années de percussion centrale (a part le pliking) pis je travail 100 h semaine, j'ai pas trop de misère a croire que quelqu'un qui reste en région éloigné peu se taper 5000 coups. C'est pour ca aussi qu'il tir de la 7-08 héhé ca coute moins cher de canon et a nourrir.


Merci .300rum de me croire,
Sur le vidéo une balle deux phoques, à 3min 40 sec, le loup-marin est pas mal plus loin que 200 verges et ça bouge de près de 12 pouces de haut en bas. Y a des hivers ou je tire une bonne douzaine de ces tites bêtes dans les 300 verges.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:04

270 wsm a écrit:
........... le loup-marin est pas mal plus loin que 200 verges et ça bouge de près de 12 pouces de haut en bas..............
.
Sincerment il doit s'en Rater et Blesser plusieurs , Personne vas me faire accroire que c'est seulement des shots parfaites réalisées avec grande précision .
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:42

Ma plus grosse chasse a été de 16 loups-marins dans une journée. Souvent je fais du 100 % quand y a pas trop de vent et que c'est calme. C'est rare que je fasse en bas de 80%. Ma meilleur hiver à vie a été 125 loups-marins et j'en ai pas blessé plus que 2 ou 3. Je tire dans la tête avec des gros calibres, même quand je le touche pas en plein centre et ça (arrive souvent) ça les tues raides avec des boulets expansifs. La 270 Win avec du 130gr Bal-Tip est une caline de bonne recette!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:25

comme cela vite vite, on fait quoi avec 125 loups-marins??? n'est-ce pas exagéré quelque peu pour L'écosysytème marin, car c'est de la nourriture pour les ours polaire non ???
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:35

La population de phoques du Groenland a explosé et a été évalué à 9.8 millions en 2008. Le problème de l'ours polaire n'est pas le manque de loups-marins mais le manque de glace pour le chasser! Mon permis est commerciale et je vend la viande pour payer mes dépenses. Pour ce qui est de l'écosystème, c'est clair que c'est l'homme qui a tout "fucké" mais en surpêchant la morue et en arrêtant de chasser le phoque on a empiré les choses. Un phoque du Groenland mange de 1 à 1.5 tonne de poisson par année sans conter les morues tués juste pour jouer avec. 10 millions x 1.5 tonne, ça fait de la morue en ta! Pour ce qui est du phoques gris, pêche et océan étudie la possibilité dans faire chasser plusieurs dizaines de milliers pour abaisser la population qui est en grande expansion. Seul le phoque commun est dans une mauvaise situation mais il est interdit de chasse depuis quelques dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:57

merci de l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:25

.
affraid  ... Petit Fait intéressant , et j'en suis d'ailleur pas mal surpris !
Aujourd'hui avec une 30-06 j'ai tirer dans une '' Falling Plate '' en Fer 3/8 d'épais.
Deux Sierra Round Nose Prohunter 180 GR et deux Barnes TTSX ( Tip Enlevé ) toujours en 180 GR.
Et Bien ! J'aurais cru le contraire .....  Non!
Les deux Sierra on passé Bord en Bord , Tandis que les Barnes ont rester '' Jammer ''
Les tirs se sont fait a 100 mètres.
C'est assez Bizzard ..... N'est-ce pas ? ....... Confus
On remarque bien sur la photo le X caractéristique marquant les Barnes sur le Talon du Boulet.
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Plate10.
.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:56

imprésionnant le test big, Mais comme mentionné plustôt dans ce post, si on met de côté les aspects scientifiques de .270 wsm (sD), et puis d'autres théorie ou statistique et/ou arguments pour ne démontrer seulement que l'on a raison, La pénétration et une variable parmis d'autres, comme l'expention qui vont conduire en combinaison à un one shot kill sur un ANIMAL et non sur du papier journal. Alors a mon avis chercher quel calibre a la meilleur pénétration et fonction de tel ou tel aspect, ne sert à rien surtout losqu'au départ on a un partis pris pour un calibre en particulier sans être impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:21

.
Je crois dodgedeer que tu as de bonnes connaisances dans le métal en tout cas dans l'aluminum comme j'ai déja lu dans certaines de tes interventions.
Je ne comprend pas pourquoi les Barnes n'ont pas traversés , Ils sont tellement réputé pour leurs pénétration supérieur ...
Et les Sierra ProHunter , Ce ne sont même pas des '' Bounded '' ..... et eux : Bord en Bord ......
Un étant monolithique et l'autre étant avec un coeur de Plomb ..... Est-ce que c'est ca qui a fait la différence ?
L'autre chose que je peux penser est une légère différence sur la vélocité , Les Barnes étant loader avec 2 grains de poudre en moins.
Donc les Sierra avec 58GR de H4350 et les Barnes avec 56GR de H4350.

Bien sûre , comme tu dis , tout ces Tests ne représentent pas la réalité sur une Bête vivante.
.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:52

L'explication est peut-être dans les matériaux utilisé dans la conception des boulets , plus de plomb???
C'est sur que la vélocité aide, mais si le boulet est mou, il ne passeras peut-être pas travers, mais cela ne veut pas dire qu'il est innefficace pour la chasse. Exemple un A-frame sur un chevreuil vs un boullet nosler partition ou un accubond. Simple théorème de ma part, si le A-frame et le nosler était à la même vélocité, la dureté du boulet va favoriser une plus grande pénétration, parcontre le nosler partition favoriseras une meilleur expention, ce qui faciliteras le one shot kill.. Prenon par exemple les boulets utilisé à la guerre , full metal jacket, non concu pour tuer,mais bien pour blesser. J'ai vue souvent des scènes de tir de cert avec des boullets dur qui sort de l'autre bord à grande vélocité , le gibier allais souvent mourrir à plusieurs centaines de pieds plus loin (non souhaité), c'est une problématique du A-frame au chevreuil, mais tellement efficace à l'orignal. Justement bigjohn, je part vendredi prochain, zone libre gaspésise, pour l'orignal. ET la a-frame fait partie de mes cartouches....30-06, car j'ai vendu ma 300 win mag malheuresement pour me diriger vers une 338 win mag. remis la 375 h&h pour plustard.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:49

.
Mon Orignal 2016 a gouter a la même médecine que l'ours ......... cheers
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Pict0012
.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:28

.
Et maintenant le chevreuil.
Un Tir a angle , Gibier en mouvement , atteint au cou , casser l'os du cou avec pénétration jusque dans l'épaule opposée.
Cassé le joint de l'omoplatte et de l'os de la patte ..... toute une pénétration.
J'ai retrouvé le projectile qui n'as pas traverser la peau.
Son expansion m'as un peu décu , il a pratiquement '' Failler ''.
Cependant excellente rétention.
Surment pas besoin de rajouter qu'il a tombé foudroyer sur place.

.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Barnes10
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Wt_210
.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:52

Hubba-Hubba tout un chevreuil ca. Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:03

.
Voici la photo , ou j'ai récupérer le TTSX Tip Enlevé dans l'épaule.
On remarque très bien le projectile.
Je reviendrai , si ca vous intéresse , avec une photo de celui-ci et mon hypotèse par rapport a son '' Fail '' d'expansion .
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Wt310
.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:30

good job, tout un chevreuil ca.

Hubba-Hubba Winner A la tienne applaudi
Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:37

Salut BigJohn félicitations pour ton superbe chevreuil we good job comme dit l'ami dodgedeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20182
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:14

À propos des Sierra, je hasarderai une explication: la chemise en cuivre a servi d'intermédiaire entre l'acier de la plaque et le plomb du noyau de la balle, ce qui lui a permis de "glisser" à travers. Les pièces de la chemise sont ensuite tombées.
Le monolithique a simplement "collé" là.
Mais, à moins d'avoir des ours à armure, je crois que tes Barnes feront aussi la job... Laughing
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:38

méchant beau buck Big John.
tres décevant comme résultat du Barnes par example.
une chance que tu as touché la colonne. il aurait pus courrie longtemps sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:18

.
Voici le Barnes TTSX qui a tuer mon chevreuil.
L'ouverture était amorcer , mais la frappe de l'os du cou a fait replier deux pétales dans le mauvais sens ce qui a stopper l'expansion.
Avec le Hollow Point bouché ( par les pétales ) le TTSX a agit comme un '' Solide ''
Celui-ci gardant son poids a eu une très bonne pénétration ce qui a été dévastateur sur ce tir a angle avec frappe de gros Os.

Sur la 2e photo , le boulet retrouver dans le Cerf de mon Chum.
Un Remington Core Lokt completement séparer , la pénétration d'un tel projectile devient rapidement Nul.
Sans poids et sans vitesse sa pénétration est vite réduite.
Le Core Lokt a tuer beaucoup de gibier étant des munitions économiques facilement disponible .... la plupart des chasseurs l'utilise.
Mais jamais ce Core Lokt n'aurais eu la Pénétration du Barnes.
L'expansion de celui-ci est cependant vraiment efficace ce qui lui donne un bon pouvoir léthal dans les gibiers moyens a peau tendre.
Tout comme le Ballistic Tip , le Hornady SST , le sierra Game King..... etc
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Pict0011
.
Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Pict0012
.
Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:55

Quelle etait la distance de tir Bigjohn ....
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Bullets pour l'ours   Mes Bullets pour l'ours - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:49

guy a écrit:
Quelle etait la distance de tir Bigjohn ....
.
Les 2 projectiles ont été tirés avec des 30-06. Le Barnes était un 180GR. Tir a environ 150 pieds.
Le Core Lokt était un 165GR Un tir a environ 150 pieds aussi. Dans les 2 cas la colonne vertébrale a été touchée.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bullets pour l'ours
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» cherche castor pour chasse a lours
» appatage de lours:difficulter daprovisionement:update pres de quebec!
» chasse a lours
» chasse a lours
» lours ouvre demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: