EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !

Aller en bas 
+12
likeoldrifle
dodgedeer
Cafard
1clickdown
Archambault
foudetir
eric1804
cassaille
Esterel01
Long Branch
50AE
AutoAim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 21:31

foudetir a écrit:
Tou d'abord tu la veux en stainless ,cette derniere est noir Ché-pas
Le scope un c
Crossfire est loin d'etre un excellent scope,COMME TU LE VOIS JE SUIS TRES PENSEUX A CE DONT TU REGARDE Confus

En effet, c'est mon idéal ! Mais à 1250$ la Tikka je n'ai pas encore de scope dessus. J'ai aussi ouvert la porte à un choix "budget"


Citation :
Choix de la carabine
La Tikka T3x semble être "ze" carabine dans mon segment. Dans la même veine, que pensez-vous de la Savage 110 Storm ? Et si je laissais aller le canon en inox au profit du budget ; Ruger American Rifle ? Savage Axis ? Il y a même de beaux combos avec un Vortex Crossfire II qui, ensemble, reviennent moins cher que la Tikka.

C'est sur que la Tikka c'est réglé à vie. Mais je pourrais sûrement commencer avec quelque chose de plus basique, sachant que je changerai peut-être un jour de calibre ? On sait ce que c'est ... on en a jamais assez lol!

Bref, je réfléchi à "haute voix".
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 22:38

Alors je comprend le changement des gout ,maudits pesos ils n,en collent pas apres les arbres ,a ceci alors une Apex comme tu nous démontre est valable ,j'ai une Axis a un prix drisoire en 7.08 ,tres tres satisfait et précise cette derniere ,dernièrement j'ai recommandé a un amis au camping ,un qui commence a la chasse cette année pour la premiere fois cette Axis en 308 ,il l'a essayé la fin de semaine derniere e a resté tres surpris de la performance ,particulièrement pour le prix payé elle venait de Cabela ,équipée d'un scope basic montures et tout pour en dessous du 500 pesos ,spécial de Cabela ,ok ce ne sera jamais une Tikka mais le plomb de cette 308 va aussi bien faire le travail s'il voit son chevreuil cette année craint pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:47

Tikka lite stainless en 308 et ne regarde plus jamais derrière
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4854
Age : 49
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 18:59

Si c,est le recul qui constitue la variable, 30-06 avec un muzzle break, tres grand choix de grain, polyvalent, performant, puissant. .avec le recul d’une .243 win. Et on trouve ce calibre partout sur tablette . Performe depuis1906
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4854
Age : 49
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 19:27

Sinon un choix de boulet qui va performer en 6.5 nosler partiton, swift a frame, accubond pour l,orignal
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 10:23

Je viens de lire le post au complet et je suis d'accord avec les gars pour la 308win. Qui sera le calibre par excellence . Que du positif . Pour se qui est de l'arme la tikka est exellente dans se calibre car avec un calibre plus puissant elle est vraiment désagréables car kick trop. Pour se qui est du budget je trouve que c'est le pire argument pour le choux d'un arme ou autre objets ( je m'explique ) c'est seur qu'il faut respecté sont revenue et pas se privé de mangé pour une arme MAIS il n'est pas obligé d'acheté dret la car pour 500$ ont peux attendre quelque semaine car ça prend pas 1 ans pour accumulé 500$ et une arme ont garde ça longtemps car c'est pas un objet jetable ou ont la revente et encore la ont est gagnant avec de la qualité . De plus dans vie ont vie une fois alors il ne faut pas se contenté mais profité . Je croie avoir comprise que tu a une 303 . Pour le moment tu pourrait chassé avec cette arme le temps de ramassé le budget nécessaire car c'est un tres bon calibre et beaucoup ont tué proprement des orignaux d'ont moi avec se calibre .
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 15:39

foudetir a écrit:
lors je comprend le changement des gout ,maudits pesos ils n,en collent pas apres les arbres ,a ceci alors une Apex comme tu nous démontre est valable ,j'ai une Axis a un prix drisoire en 7.08 ,tres tres satisfait et précise cette derniere ,dernièrement j'ai recommandé a un amis au camping ,un qui commence a la chasse cette année pour la premiere fois cette Axis en 308 ,il l'a essayé la fin de semaine derniere e a resté tres surpris de la performance ,particulièrement pour le prix payé elle venait de Cabela ,équipée d'un scope basic montures et tout pour en dessous du 500 pesos ,spécial de Cabela ,ok ce ne sera jamais une Tikka mais le plomb de cette 308 va aussi bien faire le travail s'il voit son chevreuil cette année craint pas .

Merci pour ces commentaires. Je continu ma réflexion. J'ose croire que le "Black Friday" aidera...


Cafard a écrit:
Tikka lite stainless en 308 et ne regarde plus jamais derrière

Ça pourrait en effet finir comme ça lol!  c'est rare que j'achète pour autre chose que du long terme. Cependant, l'arme n'est qu'une partie, je dois aussi considérer montures et télescope.


dodgedeer a écrit:
Si c,est le recul  qui constitue la variable,  30-06 avec un muzzle break, tres grand choix de grain, polyvalent, performant, puissant. .avec le recul d’une .243 win. Et on trouve ce calibre partout sur tablette . Performe depuis1906

Le recul est une variable considérée ici, mais "no go" pour un muzzle break. Ça pète trop les oreilles et je n'ai pas l'intention de trainer de bouchons à la chasse. Mais le 30-06 est en effet tout un calibre !


dodgedeer a écrit:
Sinon un choix de boulet qui va performer en 6.5  nosler partiton, swift a frame, accubond pour l,orignal

Noté  Beer


likeoldrifle a écrit:
Je viens de lire le post au complet et  je suis d'accord avec les gars pour la 308win. Qui sera le calibre par excellence . Que du positif . Pour se qui est de l'arme la tikka est exellente dans se calibre car avec un calibre plus puissant elle est vraiment désagréables car kick trop. Pour se qui est du budget je trouve que c'est le pire argument pour le choux d'un arme ou autre objets ( je m'explique ) c'est seur qu'il faut respecté sont revenue et pas se privé de mangé pour une arme MAIS il n'est pas obligé d'acheté dret la car pour 500$ ont peux attendre quelque semaine car ça prend pas 1 ans pour accumulé 500$ et une arme ont garde ça longtemps car c'est pas un objet jetable ou ont la revente et encore la ont est gagnant avec de la qualité . De plus dans vie ont vie une fois alors il ne faut pas se contenté mais profité . Je croie avoir comprise que tu a une 303 . Pour le moment tu pourrait chassé avec cette arme le temps de ramassé le budget nécessaire car c'est un tres bon calibre et beaucoup ont tué proprement des orignaux d'ont moi avec se calibre .

Commentaire intéressant, et je l'appui en partie. Mais dans mon contexte (jeunes enfants, rénos de la maison, développement de mon commerce) je dois aussi prendre des décisions qui respectent mes limites. Sans compter que les passions ne sont pas verticales ; je met 500$ de plus sur l'arme ou sur l'achat d'une remorque ? ou d'un VTT ? stock de pêche ? un nouvel outil ? Bref, les $ ne sont pas un problème en soit, mais je n'achète rien à crédit je dois donc être patient (et raisonnable), et si je succombe pour une Winchester Model 70 ou une Kimber, que je m'achète un scope à la hauteur de l'arme, ça retardera assurément un autre projet.

L'argument de la 303 touche ma raison mais est repoussé par mon émotion... je suis très à l'aise avec cet arme et ce calibre. Je groupe de façon honnête à la mire ouverte.

En définitive, je ne suis pas pressé. J'attends l'opportunité. Mais je suis plus que tenté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:34

Cafard a écrit:
Tikka lite stainless en 308 et ne regarde plus jamais derrière

+1

J'en ai une en 7mm08 depuis 2007. Une carabine super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:08

Méopta il est efficae sur sanglier ce  calibre 7,08
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 4:29

Oh ouais. Avec des speer mag tip en 160 grains, les sangliers tombent bien.

Les gros de 100kg et plus tirés en battue tombent pas dans leur traces, même avec des balles coffrés, mais il ne vont pas loin.

E,n battue, les bêtes sont énervées et chargées en adrénaline aussi, c'est pas pareil qu'à l'affut...

Jusque là, j'ai rien perdu....pourvu que ça dure....

J'avais pris un 7mm08 parce qu'on avait pas le droit au 308, sinon je pense que j'aurai pris un 308...
Enfin avec un 7mm08, cela m'a permis de découvrir le rechargement....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 21:56

E nJ'ai une bonne quantité de Mag Tip Speer en 7mm175 gr,,un peu lourd peut etre diront quelques uns pour le calibre 7.08 mais je vais tout de meme tenter le coup avec ma 7.08 a un moment , pas grand chose a perdre ils ne m'ont rien coute,ainsi qu'un lot de plombs 7mm 145 gr  spitzer boat tail ene a 0 pesos
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 2:06

J'en ai aussi en 175gr mais pas encore essayé, c'était enprojet...

Mais comme maintenant j'ai une 7rm, je vais sans doute garder les 175gr pour elle, et rester en 160gr pour la 7mm08.

Sinon, les magtip J'en suis très content au point que je regrette qu'ils ne les fabriquent plus. J'aurais dû en acheter une palette à l'époque....
En plus elles étaient pas chères.

Tu me rediras ce que t'en penses. 😉
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:04

Disons que pour la 7.08 j'ai plus hate de tenter  les 145 gr ,,,,,mais    qui sait ce que ce plomb lourd pourrait donner,j e ne connàis personne qui a tente des 175 gr en 7.08
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:39

Ouais, beaucoup pensent que 175 grains c'est pas adapté au 7mm08.

Moi je pense que ça doit être bien. Quand tu chasseras avec tes 175 grains, tiens nous au courant surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 21:57

Bien sur que si je tire avec ca a la chassejevais y revenir,
MAIS MAIS MAIS , avec son twist de 1/9 il devrait etre apte a bien stabiliser jusqu'a 170 gr, alors la on parle du 175 gr Ché-pas,vas donc savoir sans essayer 
Je sais qu'a un moment ou je travaillais dans ce domaine que les chasseurs etaient friand du Mag tip et du Grand slam
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 2:03

Oui comme tu dis il faut essayer. Chez nous aussi, en raison du twist, bon nombre disent que les balles lourdes sont absurdes en 7mm08.
Mais quelques uns ont quand même essayé avec satisfaction . Ça vaut le coup d'essayer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 19:44

Ma référence sur ce twist  versus le plomb vient du fabricant de canon Shillen et qui disent que ce 1/9 est valable jusqu'a 170 gr ,a ceci pour 5 grains y aurait-il une bonne différence sur la drive de ce plomb,il y a aussi la largeur et épaisseur des rifling a prendre en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 13:36

Salut groupe,

Le choix s'est fixé sur la Tikka T3x Stainless Steel, gauchère, en .308.

Avec la période des deals qui arrive, avez-vous un tuyau pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meopta50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 708
Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique....
Date d'inscription : 11/12/2020

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 13:38

Non, mais tu fais un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 15:58

AutoAim a écrit:
Salut groupe,

Le choix s'est fixé sur la Tikka T3x Stainless Steel, gauchère, en .308.

Avec la période des deals qui arrive, avez-vous un tuyau pour moi ?
Moi je la prendrais en droitier a ta place ,ca irait trop mal une gauchere geek
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 16:14

foudetir a écrit:
Moi je la prendrais en droitier a ta place ,ca irait trop mal une gauchere geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 16:21

Avec cette derniere je devrais la tirer up side down pour réarmer et que le bolt soit du bon coté alors geek Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6044
Age : 35
Localisation : St cuthbert
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 21:47

Super bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49240
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 22:48

Le choix est fait mais l'achat pas encore Confus
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !   Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 22:50

foudetir a écrit:
Le choix est fait mais l'achat pas encore Confus

Exacte. Je sollicite vos yeux cybernétiques pour m'aider à dénicher "ze deal" au travers du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de ma prochaine carabine : pour la chasse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix telescope pour carabine
» Choix carabine chasse orignal
» aide pour le choix d'une future carabine
» Quel choix pour carabine 22
» Choix de carabine pour tir à la cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: