EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.

Aller en bas 
+26
svt 40
Blaireau
sly 7.08
mike
chasseur 308
all
500mag
costaud
Paul64
Hellcat
Gadelle
Zentrody
just for the bang
AtomicGPS
marty
jean t
boom boom
Pierrea
ti-guss
Zombie MADNESS
DT741
sebastien41
Popymoy
Ktmrider
1clickdown
BoomSticK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48664
Date d'inscription : 13/04/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:41

BoomSticK a écrit:
just for the bang a écrit:
Les seule personne que je connais qui travaille pour les adepte du tir, se sont les bénévoles, qui de peine et de misère essaie garder les champs de tir OUVERT malgré toute les complication que leurs impose les gens de la SQ et des environnementaliste engager par la SQ , plus que souvent des modification demander qui sont d'un ridicule inimaginable, juste pour justifier leur présence cette journée d'inspection.Et de plus les inspecteur se sont des incompétent avec un manque de logique a pas être capable de faire un casse tête de 15 morceaux.
Personne ne travaille pour nous que se soit des députer ou des ministre ou la NFA ou la Fédération de tri du Québec.Il ont tous le cul river sur leur statut de dirigent avec bon salaire et avantage qu'il ne veule pas perdre.

Il y a une chose qu'il faut comprendre pas de champ de tir pas de tir pour la majorité d'entre nous.

Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!!  et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.

Tu es dans le champs !!!

J' espère, tu t' imagine que c'est les bénévoles des champs de tir qui fais qu' on a le privilège  de possédez une arme a feu.

Personnellement comme la plus part des  propriétaire d' arme a feu on ne met jamais les pieds la dedans.

Pas  eux autre qui vont se lever pour nous défendre.
J'aime pas le mot privilege ,quand tu telephone a la S.Q. ils te disent parfois que c'est un privilege ,non,c'est un droit de posserder des armes a feu en autant que tu n'as pas de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:51

Ouffff je déménage  c'est sur si le culbec devien un pays Fou
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:53

foudetir a écrit:
BoomSticK a écrit:
just for the bang a écrit:
Les seule personne que je connais qui travaille pour les adepte du tir, se sont les bénévoles, qui de peine et de misère essaie garder les champs de tir OUVERT malgré toute les complication que leurs impose les gens de la SQ et des environnementaliste engager par la SQ , plus que souvent des modification demander qui sont d'un ridicule inimaginable, juste pour justifier leur présence cette journée d'inspection.Et de plus les inspecteur se sont des incompétent avec un manque de logique a pas être capable de faire un casse tête de 15 morceaux.
Personne ne travaille pour nous que se soit des députer ou des ministre ou la NFA ou la Fédération de tri du Québec.Il ont tous le cul river sur leur statut de dirigent avec bon salaire et avantage qu'il ne veule pas perdre.

Il y a une chose qu'il faut comprendre pas de champ de tir pas de tir pour la majorité d'entre nous.

Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!!  et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.

Tu es dans le champs !!!

J' espère, tu t' imagine que c'est les bénévoles des champs de tir qui fais qu' on a le privilège  de possédez une arme a feu.

Personnellement comme la plus part des  propriétaire d' arme a feu on ne met jamais les pieds la dedans.

Pas  eux autre qui vont se lever pour nous défendre.
J'aime pas le mot privilege ,quand tu telephone a la S.Q. ils te disent parfois que c'est un privilege ,non,c'est un droit de posserder des armes a feu en autant que tu n'as pas de dossier.

Tu te trompe , la court supérieur a déjà statuer la dessus. Alors oui c' est un privilège au Canada pour tout le monde.

La SQ ne font pas les lois même s' il aimerais bien ça Very Happy

Parfois, j' essaie d'imaginer se qu' on aurait le droit d'avoir s' ils avaient leurs mots a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:08

foudetir a écrit:
BoomSticK a écrit:
just for the bang a écrit:


J'aime pas le mot privilege ,quand tu telephone a la S.Q. ils te disent parfois que c'est un privilege ,non,c'est un droit de posserder des armes a feu en autant que tu n'as pas de dossier.

C'est exactement ce qui nous différencies des Ricains..Aux U.S.A le posession d'arme est un droit constitutionel et est le deuxième amendement de cette constitution  , Même le président ne peut interdire une personne de posséder une arme , a moins d'ouvrir la constitions améraicaine..

tandis qu'O Canada,  posséder une arme , n'est pas un droit , mais un prévilège..
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:44

Zombie MADNESS a écrit:
DT741 a écrit:
et rejoindre la CSSA pour vos besoins d'assurance tireur. En plus, eux travaillent avec le gouvernement, au lieu de constamment chier dans les mains de ses membres et du gouvernement (qui fait les lois)

Je ne connais pas cette association, es-tu en mesure de donner des exemples de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et de la façon dont ils travaillent avec le gouvernement?


C'est pas mal ce à quoi je m'attendais comme réponse. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Une contestation judiciaire vise à annuler l'interdiction fédérale des armes à feu
» Base de données style "Wiki" sur les armes du cinéma.
» L'Afrique du Sud demande à 300 000 propriétaires d'armes à feu de remettre leurs armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: