EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.

Aller en bas 
+26
svt 40
Blaireau
sly 7.08
mike
chasseur 308
all
500mag
costaud
Paul64
Hellcat
Gadelle
Zentrody
just for the bang
AtomicGPS
marty
jean t
boom boom
Pierrea
ti-guss
Zombie MADNESS
DT741
sebastien41
Popymoy
Ktmrider
1clickdown
BoomSticK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:54

just for the bang a écrit:
Les seule personne que je connais qui travaille pour les adepte du tir, se sont les bénévoles, qui de peine et de misère essaie garder les champs de tir OUVERT malgré toute les complication que leurs impose les gens de la SQ et des environnementaliste engager par la SQ , plus que souvent des modification demander qui sont d'un ridicule inimaginable, juste pour justifier leur présence cette journée d'inspection.Et de plus les inspecteur se sont des incompétent avec un manque de logique a pas être capable de faire un casse tête de 15 morceaux.
Personne ne travaille pour nous que se soit des députer ou des ministre ou la NFA ou la Fédération de tri du Québec.Il ont tous le cul river sur leur statut de dirigent avec bon salaire et avantage qu'il ne veule pas perdre.

Il y a une chose qu'il faut comprendre pas de champ de tir pas de tir pour la majorité d'entre nous.

Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!!  et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.

Tu es dans le champs !!!

J' espère, tu t' imagine que c'est les bénévoles des champs de tir qui fais qu' on a le privilège  de possédez une arme a feu.

Personnellement comme la plus part des  propriétaire d' arme a feu on ne met jamais les pieds la dedans.

Pas  eux autre qui vont se lever pour nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:59

just for the bang a écrit:
Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!!  et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.

Tâchons de ne pas les oublier et de leur partager notre gratitude dans tout ce tumulte. bien dit just for the bang!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:40

Je suis peut être dans le champs, je parles seulement d'évènement que j'ai vécu, ça fait plus de 40 ans que je fait du tir et se que j'ai observer a travers les années, se son les bénévole qui font fonctionner les organismes et
leur événements, et parmi c'est bénévole il y des présidant de club de tir et leur exécutif qui sont présent pour la passion,
Il y a aussi les représentant de compagnie d’article de sport et divers commerçant qui passe des journée aux éventement et commandite des produits et je les remercie.
Mais malheureusement j'ai jamais vu personne d'autre nous aider sans que ça coute rien.
C'est autres organisme  fonctionne sur le même modèle que fonctionne les gouvernements , on mes en vigueur de multiple  règlement qui pour êtres respecter devrons êtres suivi de formations suivi a nos frais et compléter par l'achat d'un permis renouvelable a nos frais, ou sous forme de carte de compétence renouvelable.
Mais sa reviens toujours a la même chose ou il y de l'argent a faire on se fait fourrer. les bénévoles nous fourre rarement.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:28

Tk, je trouve ça décourageant que ces politiciens ce fasse les dents sur notre dos, comme si il n'y avait pas de problème plus grave à régler, tout ce qu'il font ces camouflés les plus gros problème en brûlant des sorcière et en jouant les vierge offensé... Le pire ces que le monde  ne ce rende même pas compte de ce qu'il font subir au animaux, hen, non mais, le poulet et le lors et bœuf, ça pousse dans les arbres, ça non. La majorité des chasseur respecte ben plus les animaux que les tite famille qui vont au mc-do ou autre. Faudrait faire comprendre au gens combien d'animaux  il tue pour nourir leur famille..... Tabar....nack


Dernière édition par sebastien41 le Ven 26 Juin 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:32

Exactement comme je pense
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:26

Voila ,supposément que la cours avait donne droit a detruire,tout a coup la cour dit de remettre le disque dur ,,
On vient de se faire crosser encore une fois ,par la suite si jamais ils disent detruire les donnees
Par la suite si jamais un jour ce disque dur est detruit ca ne changera rien ils auront tout sur un disque dur
On es fait .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:39

Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de disque dur, c'est que si c'est véridique alors c'est une méchante victoire pour les dirigeants du Québec,
alors pourquoi personne ne se présente avec la fanfare et les média pour  annoncé la bonne nouvelle a touts le peuple québécois qu'il pourrons dorénavant pour environs 500 millions de dollars par année dormir en paix avec le registre des armes Québécois.
POURQUOI ????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:02

just for the bang a écrit:
Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de disque dur, c'est que si c'est véridique alors c'est une méchante victoire pour les dirigeants du Québec,
alors pourquoi personne ne se présente avec la fanfare et les média pour  annoncé la bonne nouvelle a touts le peuple québécois qu'il pourrons dorénavant pour environs 500 millions de dollars par année dormir en paix avec le registre des armes Québécois.
POURQUOI ????? scratch scratch scratch

On ne voit aucune fanfanre pour la simple raison que Québec n'a rien a voir dans ce dossier, De plus depuis leur défaite en cour suprême, Le gouvernement du québec et la minstre Thériault sont passer a une autre étape, et on déjas mit en branle un projet de loi Québecois,,

le Gouvernement du Québec en ont plus rien a foutre des donnée québecoise du registre Canadien. Pour eux ils peuvent bien les détruirent, il est maintenant trop tard pour qu'il leur soit utilie,,

La cause ce passse uniquequement entre deux instances Fédéra, faut pas mélanger les deux causes...l
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:24

Exact. Le Québec auras jamais ces données.

Pour le registre québécois , bien hâte de voir cette loi de moron, et comment il compte l’appliqué.

si c' est comme le dernier projet de loi , ils vont faire patate.



Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 9:56

Moi ce qui me pu au nez au plus haut niveau, c'est toute l'argent dépenser pour cette cause des anti et le temp "salaire" ridicule dépenser a etre assis autour d'une table à trouver comment ils pourrait encore plus créé la peur et faire suer les gens honnête.

Jamais que les gouvernements ou homme de loi s'attaque au vrais problèmes, à la source de la gangraine.... C'est toujours plus facile d'attaquer le petit peuple honnête. Et de niveler par le bas.

Un jour tous Ca va Peter dans la face du monde
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:00

Je peu pas croire qu'ils ont vraiment l'intention de faire ça. Le gouvernement conservateur n'a pas émis de nouvelle loi pour contré ces pseudo loi boboche qui fait juste nous pompé du fric.
Personne en veut de ce projet de loi, la majorité des gens, même ceux qui comprenne rien au arme à feu, n'en veulent pas. Il doit i avoir anguilles sous roche, un autre de gagne d'anti proche du gouvernement dont ont entend pas parler
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:02

Moii a écrit:
Moi ce qui me pu au nez au plus haut niveau, c'est toute l'argent dépenser pour cette cause des anti et le temp "salaire" ridicule dépenser a etre assis autour d'une table à trouver comment ils pourrait encore plus créé la peur et faire suer les gens honnête.

Jamais que les gouvernements ou homme de loi s'attaque au vrais problèmes, à la source de la gangraine....    C'est toujours plus facile d'attaquer le petit peuple honnête. Et de niveler par le bas.

Un jour tous Ca va Peter dans la face du monde

Si je peux me permette cette petite remarque, La gangraine, c' est eux  !
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:30

Je que je constate de plus en plus..... En fait depuis longtemps, c'est que le peuple n'a vraiment pas le droit de parole. Le gouv se permet d'imposer ses loi sans même avoir réellement l'opinion du peuple.

Je serais tellement curieux que les gens ai vraiment le droit de décider de faire ou non cette loi. Au moin si elle passe au pas, ce serais vraiment la société qui aurait décider.

Je ne croix rien des médias, car a chaque fois que j'écoute les nouvelles j'ai l'impression de regarder un film.... Ce n'est que tu contrôle d'information et Brainwash....

A quand le peuple pourra vraiment donner son opinion et surtous etre reelement écouté ???
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:41

...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:14

Je ne veux même pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:20

Diviser pour régner.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:28

BoomSticK a écrit:
Diviser pour régner.

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 824519
Revenir en haut Aller en bas
cobra2329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cobra2329


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Bas-St-Laurent
Loisirs : Chasse et le tir
Date d'inscription : 06/10/2012

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:50

1clickdown a écrit:
...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes

Ils vont sûrement passer une loi pour nous empêcher de déménager Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 14:53

lol Laughing Surement!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:33

1clickdown a écrit:
...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes

Genre Corée du nord...qui est-ce qui serais Kim Jong-un?
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:07

costaud a écrit:
1clickdown a écrit:
...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes

Genre Corée du nord...qui est-ce qui serais Kim Jong-un?

Surement P-K-P premier.. Coco
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:16

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 6a00d8341c5dd653ef01a73dc46b81970d-800wi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:13

1clickdown a écrit:
...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes

comme une fosse septique ,au lieu d'une province de marde ca va devenir un pays de marde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:27

Ma blonde qui est cubaine me dit souvent (sans allusion aux armes à feu) que le Québec est une place de cul et que la vie est plus simple à Cuba.

Avec un salaire annuel moyen de 100$ par année par personne là-bas, l'idée nous passe souvent par la tête de ramasser nos économies et Bye! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:38

oncle will a écrit:
1clickdown a écrit:
...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays Rolling Eyes

comme une fosse septique ,au lieu d'une province de marde ca va devenir un pays de marde lol!

LOL Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Une contestation judiciaire vise à annuler l'interdiction fédérale des armes à feu
» Base de données style "Wiki" sur les armes du cinéma.
» L'Afrique du Sud demande à 300 000 propriétaires d'armes à feu de remettre leurs armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: