EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.

Aller en bas 
+26
svt 40
Blaireau
sly 7.08
mike
chasseur 308
all
500mag
costaud
Paul64
Hellcat
Gadelle
Zentrody
just for the bang
AtomicGPS
marty
jean t
boom boom
Pierrea
ti-guss
Zombie MADNESS
DT741
sebastien41
Popymoy
Ktmrider
1clickdown
BoomSticK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:17

Québec a perdu en cour suprême , et ne pourra donc jamais utiliser les donnés fédéral du registre.. Le cas ici est autre chose,, ça ce passe uniquement au niveau fédéral. Cette demande provient d'une plainte fait commisaire à l'accèes a l'information, cela n'a absolument rien a voir avoir le létige qui opposait le gouvernement du Québec et le Fédéral...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:49

La devise du Québec est je me souvient et bien non c'est ((on se fait fourré))

La cour suprême a donner raison aux fédérale pour la destruction du registre des donné québecoise OK!!!

Alors un simple juge a l'autorité pour passe outre cette décision et ordonner aux gouvernement fédérale de lui remettre les donner du registre ??? scratch

De plus on viens d'apprendre que selon se que le gouvernement fédéral a annoncer le registre n'a pas été détruit.??? scratch

De plus il aurais déjà été remis aux gouvernement provinciale ??? scratch

Et de plus on vient d'apprendre que des organisme priver aurais en leurs possession des copie du registre ???? scratch

Et tout ceci sans que aucun media d’information n'en parle avant. scratch

Et bien j'aurais pas penser me faire passer une crosse de la sorte de notre cher M.Harper pour accommoder notre Très Couteux M.Coquillard

Tout les gouvernements qui sente leur règne se terminer passe des crosse a leur électeur pour accommoder leur successeur avant de passer le pouvoir.

Et ça sens aussi la merde a tout ceux qui se sont ruer sur leur poêle a bois pour faire la passe a leur certificats d'enregistrement. Banghead  Banghead

Le Québec maudite province de marde pourri de règlement stupide et couteux. Diriger par une majorité d'idiot comme seule passion de sens mettre plein les poche et tirer par des fils par la pègre  comme des marionnettes .

D'ici 10 ans la seule activer qui nous resteras est de nous rendre aux OST.... casier postale (de notre fièreter nationnale  POSTE CANADA) allez chercher nos compte a payer. Car une fois payer tout ce que l'on auras a payer on auras plus d'argent pour faire autre chose.

Désoler mais le chœur me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1604
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:39

Q : donc oui, de la merde et des hémoroide 
U : la politique, toujours en train de changer de bord
É : nous qui crions lorsque l'on ce fait entubé
B : Est entre le A et le C. Donc, Avale notre argent, et Chie sur les électeurs.
E : Ehh... je me souvien de quoi au juste... qui faut payer de l'impot, des taxes....
C : ca***** qu'il est temps que l'on ce réveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:04

De toute façon, l'ancien registre, détruit ou pas, copie ou pas, remis ou pas : ça n'a pas grande importance, depuis a "destruction" des données, il s'est fait un paquet de transactions sans enregistrement et ce LÉGALEMENT. Déjà que l'ancien registre n'était pas à jour.......

La seule chose que le registre peut dire c'est qu'en l'an x , Pitou Labotte possédait une ou plusieurs armes à feu. Aujourd'hui en l'an y , ben on ne sait plus.

Il vaut mieux se concentrer sur l'opposition à un nouveau registre québécois plutôt que se battre brûler un disque dur plein de trous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:50

Le dernier paragraphe de ton article, si je lis bien... Les avocats ont signé une entente par écrit pour qu'il existe un back up du registre pour des raisons invoquées de demandes d'accès à l'information.

De ce que je lis sur le fil de discussion..
Les donnes sont dans les mains d'entreprises privées, autrement dit de ce que je peut imaginer.... De firmes informatiques près à faire feu pour le ressusciter du back up qu'ils se sont fait..

Si je lis entre les lignes... ! Ou je fabule!
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:14

La ministre Thériault a confirmée cette après midi, qu'il aurait un projet de loi sur un registre qui sera dépôsé cette automne,, et que les fontionnaires travaillaient déjas sur le projet,et que tout ce qui ce passe en ce moment a ottawa entre le gouvernement , la grc et le commisaire a l'accès a l'information ne changerais rien.. Donc on devra vivre avec,, on aura un registre des armes d'épaule Québecois...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:11

jean t a écrit:
La ministre Thériault a confirmée cette après midi, qu'il aurait un projet de loi sur un registre qui sera dépôsé cette automne,, et que les fontionnaires travaillaient déjas sur le projet,et que tout ce qui ce passe en ce moment a ottawa entre le gouvernement , la grc et le commisaire a l'accès a l'information ne changerais rien.. Donc on devra vivre avec,, on aura un registre des armes d'épaule Québecois...

Je ne comprend pas que tu as déjà douté de ça.

Ils savent bien que tout les moutons vont se mettre en rang d' oignon, c' es connu  le québécois est un fudd, il s' empresseras d' appeler son  hégémoniste.

moi j'ai entrepris de tout vendre mes bébelles, et j irais en louer au mois a mes chummy de Cornwall , quand je voudrais aller tirer.

Comme ça a se torcheras avec. je ne payerais pas encore des taxes.

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 8kgi4aiv
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:15

À quoi ça sert d'avoir une cour suprême
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:26

La seul façon  de ne pas avoir un registre de non restreint , c' est  de ne pas enregistrer, les armes a feu d' épaules.

Tout en suivant les lois bien sur.  cheers

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Comment_chier_dans_les_bois_Pour_une_approche_environnementa
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:31

Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:41

500mag a écrit:
Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢

ça tu un rapport avec le sujet?????? ou tu fais que polluer mon thread.

Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de dégobiller sur la NFA.
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:53

[quote="Hellcat"]La ministre veut quand même déposée un projet de loi cet automne, on va l'avoir notre registre.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201506/23/01-4880405-registre-des-armes-ottawa-remet-les-donnees-quebecoises-a-la-cour-federale.php[/quote]

Bien oui ces élus du Québec même si un sondage indiquait récemment que la population du Québec (minus la région de Montréal qui est leur électorat principal) s'opposaient à un registre amélioré à 30 millions $ et plus (pendant ce temps la ces caves de Couilllard coupent à la hache les salaires et les structures) vont le faire juste pour jouir dans leur culottes comment ils sont une société progressiste...!

Donc les ti boss de la SQ vont se créér des jobs et le journal de Mourial va pouvoir continuer à s'énerver avec le régisssse ou de qui va avoir été tué avec une arme enregistrée ou non.. etc .  Et les pleureuses subventionnées vont continuer à pleurer même si le frère de l'une des victime affirme que le regisssse n'aurait rien changé etc etc ..

Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... Et ben j'ai juste une chose à dire: ca***** que je me souviens  et que j'ai honte d'être Québécois, un citoyen Canadien de seconde classe...!


Dernière édition par all le Mar 23 Juin 2015 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:01

all a écrit:
Hellcat a écrit:
La ministre veut quand même déposée un projet de loi cet automne, on va l'avoir notre registre.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201506/23/01-4880405-registre-des-armes-ottawa-remet-les-donnees-quebecoises-a-la-cour-federale.php

Bien oui ces élus du Québec même si un sondage indiquait récemment que la population du Québec (minus la région de Montréal qui est leur électorat principal) s'opposaient à un registre amélioré à 30 millions $ et plus (pendant ce temps la ces caves de Coulillard coupent à la hache les salaires et les structures) vont le faire juste pour jouir dans leur culottes comment ils sont une société progressite...!

Donc les ti boss de la SQ vont se créér des jobs et le journal de Mourial va pouvoir continueur à s'énerver avec le régisse ou de qui va avoir été tué avec une arme enregistrée ou non.. etc .  Et les pleureuses subventionnées vont continnuer à pleurer même si le frère de l'une des victime affirme que le regisssse n'aurait rien changé etc etc ..

Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... Et ben j'ai juste une chose à dire: ca***** que je me souviens  et que j'ai honte d'être Québécois, un citoyen Canadien de seconde classe...!



"Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... "   
      C' est donc ben bon cette réplique la.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:08

BoomSticK a écrit:
500mag a écrit:
Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢

ça tu un rapport avec le sujet??????  ou tu fais que polluer mon thread.

Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de  dégobiller sur la NFA.

On se calme le ponpon mon cher BoomStick.
Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.

Et qu'est-ce que j'ai fait contre le registre ?... Je me suis mis membre de la NFA !


Dernière édition par 500mag le Mar 23 Juin 2015 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all
Régulier / Regular
Régulier / Regular
all


Masculin
Nombre de messages : 386
Localisation : Ottawa
Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique
Date d'inscription : 20/09/2008

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:09

[i]"Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... "  [/i] [/b]       C' est donc ben bon cette réplique la.[/quote]

Et oui mon frère et sers toi en de cette réplique...:-)
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:19

500mag a écrit:
BoomSticK a écrit:
500mag a écrit:
Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢

ça tu un rapport avec le sujet??????  ou tu fais que polluer mon thread.

Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de  dégobiller sur la NFA.

On se calme le ponpon mon cher BoomStick.
Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.

Et qu'est-ce  que j'ai fait contre le registre ?... Je me suis mis membre de la NFA !

La NFA  ne te protègeras pas , seul toi peux faire la différence, avec tout les autres Québécois.

LA NFA , n' est rien sans ton support et le support de tous les Quebecois.


Dernière édition par BoomSticK le Mar 23 Juin 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:20

Ça sera la chanson thème de la st-jean batiste cette année. bonne Saint-Jean a tous.

https://www.youtube.com/watch?v=VoYK2zlZD_8
Revenir en haut Aller en bas
chasseur 308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chasseur 308


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 64
Localisation : côte de beaupré
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse - pêche - vr.
Date d'inscription : 23/11/2009

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:39

Registe ou pas Lois ou pas moi ge enregiste
Plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:46

BoomStick, seul on n'est rien, c'est pour ca qu'il faut ce regrouper sous une seule bannière.
C'est pourquoi j'espérais que la NFA jouerait ce rôle. (Et elle le devrait)
Elle ne peut pas dire: Payez, mais faite la job a notre place.

Et pour en revenir a ton thread, j'en ai mal au cœur de voir l'entêtement du Québec dans ce dossier.
Et je trouve que le Québec s'entête, mais que le fédéral se dépêche vite et sans combativité a répondre au demande que Québec lui adresse.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:59

Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:24

Moi pas question que je réenregistre mes armes et je les voi venir cas vas coûter des frais pour chaque à armes genre ? 20$ je fait le décompte j'en ai 40 ça fait que Confus
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:25

Finger
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:52

Ça donne envie en vue de la loi à l'accès à l'information de faire une demande pour avoir une liste de tous les pédophiles condamnés depuis les 50 dernières années. Noms et adresses, avec les crimes commis. Je pourrais la mettre en ligne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:21

Bonne idée La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 2 824519

Le premier mouton qui va enregistrer, j'aimerais voir de quoi vont avoir l'air les enregistrements québécois (avec photo) ainsi que leur prix :P

Une autre bonne raison de pas remettre les pieds au qc, en espérant que ça se propage pas au reste du pays...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Une contestation judiciaire vise à annuler l'interdiction fédérale des armes à feu
» Base de données style "Wiki" sur les armes du cinéma.
» L'Afrique du Sud demande à 300 000 propriétaires d'armes à feu de remettre leurs armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: