EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.

Aller en bas 
+26
svt 40
Blaireau
sly 7.08
mike
chasseur 308
all
500mag
costaud
Paul64
Hellcat
Gadelle
Zentrody
just for the bang
AtomicGPS
marty
jean t
boom boom
Pierrea
ti-guss
Zombie MADNESS
DT741
sebastien41
Popymoy
Ktmrider
1clickdown
BoomSticK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:28

Banghead politiciens de marde. Après i viennent nous dire qu'ils n'ont pas d'argent pour les écoles mais i vont dépensé des millions en avocats pour cette stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
svt 40
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : lac st jean
Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier
Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir
Date d'inscription : 29/04/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:59

pas seulement les ecoles. des enfant de cpe vont devenir vegetarien malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:32

Sans oublier les infrastructures qui tombent en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:48

DT741 a écrit:
Sans oublier les infrastructures qui tombent en ruine...

FAUX ils tombent pas ils sont déja a terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:58

j'aimerais bien savoir la vrai raison derrière tout ça, la seul que je vois ces de justifié de nouveau poste de fonctionnaire et de mettre la main encore plus profond dans nos poche...
non mais ça ces peu tu, juste la commission charbonneau, je vous dit qui ce vente pas trop trop sur la facture qu'ont vas payé pour ce gros show de criminel qui sont venu nous montré qu'ils etait la pour nous fourré et que maintenant qu'ils avait laver leur linge sale ils vont pouvoir recommencer blanc comme neige  Finger a.... comme j'aime notre province Finger bonne st-jea..... ouuuppps, pardon, bonne fête national laïque  Finger
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:39

sebastien41 a écrit:
j'aimerais bien savoir la vrai raison derrière tout ça, la seul que je vois ces de justifié de nouveau poste de fonctionnaire et de mettre la main encore plus profond dans nos poche...
non mais ça ces peu tu, juste la commission charbonneau, je vous dit qui ce vente pas trop trop sur la facture qu'ont vas payé pour ce gros show de criminel qui sont venu nous montré qu'ils etait la pour nous fourré et que maintenant qu'ils avait laver leur linge sale ils vont pouvoir recommencer blanc comme neige  Finger a.... comme j'aime notre province Finger bonne st-jea..... ouuuppps, pardon, bonne fête national laïque  Finger

Capital politique, pour faire plaisir au bonnefemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 2:22

500mag a écrit:
Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.

LoL, la phrase magique! J'ai payé MON 35$ alors la NFA m'appartient et elle fera ce que je désire quand je le désire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 3:46

Zombie MADNESS a écrit:
500mag a écrit:
Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.

LoL, la phrase magique! J'ai payé MON 35$ alors la NFA m'appartient et elle fera ce que je désire quand je le désire. Rolling Eyes

Ok si la NFA ne peut rien pour nous a quoi sert-elle? Et les fonds ramassé c'est pour les party? Pas une grande différence avec nos politiciens, une autre taxe volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:28

La NFA, considerez ça de l'histoire ancienne:

Un président tout croche qui cache des choses et qui s'accroche au pouvoir en ignorant volontairement les lois mises en place qui s'est voté un salaire trop élevé qu'il veut pas perdre.

Certaines personnes se plaisent a croire qu'en l'enlevant de là tout va être beau... Y a pas juste une pomme pourrite et la NFA a déjà perdu toute crédibilité face au gouvernement avec leur problèmes internes et l'attitude "no compromise" jamais contente d'enfant gâté qui fait des crises en voulant toujours plus sans jamais apprécié ce qu'il reçoit ... Sans oublier qui se pensent du calibre de la NRA avec ses 2 millions de membres sans être capable de confirmer ses propres nombres.

La meilleure chose que le monde peut faire c'est d'arrêter de se mettre membre pis de laisser la NFA bruler pour qu'on en attende pu parler et rejoindre la CSSA pour vos besoins d'assurance tireur. En plus, eux travaillent avec le gouvernement, au lieu de constamment chier dans les mains de ses membres et du gouvernement (qui fait les lois)
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 6:58

Zombie MADNESS a écrit:
500mag a écrit:
Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.

LoL, la phrase magique! J'ai payé MON 35$ alors la NFA m'appartient et elle fera ce que je désire quand je le désire. Rolling Eyes

J'ai un peu de difficulté a comprendre ta logique Zombie Madness
As-tu l'habitude de distribuer ton argent sans attendre de services ?
J'ai pas payer pour recevoir une vulgaire carte de plastique.

Il me semble aussi que s'était inscrit comme incitatifs: La seul organisation qui vous représente et qui défend vos droits scratch

Si tu trouve ça normal, je te donnerai mon courriel pour que tu puisses me faire parvenir un peu d'argent par EMT.

Moi aussi, je veux faire de l'argent sur le dos des personnes honnêtes sans offrir le moindre service ou représentation.

Je ne me suis pas inscrit dans un groupe de bénévoles de sous-sol d'église, mais bien d'une organisation avec du personnel permanents et un membership payant.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:44

DT741 a écrit:
La NFA, considerez ça de l'histoire ancienne:

Un président tout croche qui cache des choses et qui s'accroche au pouvoir en ignorant volontairement les lois mises en place qui s'est voté un salaire trop élevé qu'il veut pas perdre.

Certaines personnes se plaisent a croire qu'en l'enlevant de là tout va être beau... Y a pas juste une pomme pourrite et la NFA a déjà perdu toute crédibilité face au gouvernement avec leur problèmes internes et l'attitude "no compromise" jamais contente d'enfant gâté qui fait des crises en voulant toujours plus sans jamais apprécié ce qu'il reçoit ... Sans oublier qui se pensent du calibre de la NRA avec ses 2 millions de membres sans être capable de confirmer ses propres nombres.

La meilleure chose que le monde peut faire c'est d'arrêter de se mettre membre pis de laisser la NFA bruler pour qu'on en attende pu parler et rejoindre la CSSA pour vos besoins d'assurance tireur. En plus, eux travaillent avec le gouvernement, au lieu de constamment chier dans les mains de ses membres et du gouvernement (qui fait les lois)

-Ou tu as pris ça , qu' il c' est prix un salaire ??????

-La Crédibilité c' est le nombres de ,membre qui la détermine,es ce que tu crois qu" il y a un gouvernement qui est pro gun ????

-Le " no compromise " est une bonne chose, ça démontre une volonté d" agir, mais je sais que ce n' est pas très Québécois se tenir debout.

-Le calibre d' une association , c' est son nombre de membre.

-La CSSA, aussitot que Harper se fais sortir , elle se feras sortir des alentour du Gouvernement.


SVP  ne pas se joindre uniquement une association
,
qui est même pas présente au Québec, ni dans l ouest du canada, et qui a prouvé dans le passé qui ne feras rien pour s' impliquer au Québec, et ceci de la bouche d' un  EX représentant, Un  membre ici ,  a déjà fais beaucoup de promotion pour prendre  l argent des québécois , en leur fessant croire qu' il s' impliquerais, et ils ont rien fais ici.

La CSSA n' est pas la réponse, penses y ! rien de mal a contribuer mais ce ne seras jamais une association  qui  s' impliqueras ici.

Ça prend une association  a grandeur du canada, pour se faire entendre, et avoir un maximum de membre.

CSSA = 15 000 membres  

NFA = 75000 membres

DT741 , tu ne vis pas au Québec, alors je ne crois pas certain , que ton point de vue est objectif geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:14

Je suis encore au Quebec, muté hors QC (thank god)

Comme jai déjà dis: au quebec le problème c'est pas les organisations qui veulent pas, c'est que la majorité des québécois s'en foutent, veulent pas s'impliquer plus que leur 35$ de carte de membre pisla majorité de ce qui reste des FO de la NFA au QC ne sont que de vulgaire vendeur de t-shirt qui crient "no compromise" en se tappant sul chest mais jusqu'a dernièrement y avaient surement des armes enregistrées. Le problème c'est pas les organisations, c'est les ptits québécois qui veulent de quoi POUR EUX, juste pour le québec. On est propriétaire d'armes a feu canadien, pis c'est du ressort fédéral... Mais bon ça c'est une autre discussion au complet le fameux québec...

Le fameux "no compromise" était un bon slogan jusqu'a dernierement, et je vais m'arrêter là. Présentement SC nous montre ce que "no compromise" veut dire "je m'accroche au pouvoit pis jpréfère faire tomber tout avec moi plutot que de me retirer et règler ça sans impact pour les membres" et "je décide, vos yeules !!"

Pour le salaire de Clare, je te met au défi de faire une demande d'accès a l'information, mais si c'est comme pour les états financiers, t'aura rien mais j'peux te garantir de source sure que SC est pas a plaindre côté financier comme El Presidente.

Le nombre fait la crédibilité ? Premièrement le 75 000 est un nombre qui a toujours été garroché de même et jamais de vrai chiffre (encore) n'ont été produits.

Moi je me rappel de la NFA qui a non seulement pas été invité a la table pour parlé du Bill C42 mais qui s'est aussi fait DÉsinvité lorsque fût le temps de le défendre devant la chambre des communes. Je suis un ancien FO de la NFA et je me suis retiré volontairement après que quelques unes de mes questions aient été répondu par des : no compromise, keep recruiting and asking for donations". Désolé, si je crois pas a quelquechoses, j'embarque pas plus de monde la dedans.

Puis y a le fiasco de l'AGM 2015... Oh boy que c'était gênant de voir + de monde sur le stage que dans l'assistance. L'AGM de la CSSA, Blaney s'est adressé par vidéo aux membres. La CSSA va peut-être se faire tasser si le Conservateur rentre pas (ça c'est notre devoir que ça arrive pas) mais au moins y sont encore a la table contrairement a la NFA qui est en déroute dans un concours de qui pisse le plus loin pour le pouvoir.

Pis avant que tu le demande, oui je payais + que mon 35$ de membre par année par dons a la NFA. Je suis membre CSSA et FCT pour l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:16

Une chose est sur dans tout ça, peu importe l'association, et la je ne dit pas qu'elle ne sont pas importantes, si nous, citoyens, ont ce lève pas et ont informe pas, ça n'ira nul pars... Le réel problème des québécois, resté assi !
Le pire ces que je ne suis pas mieux que les autres, mais au moins J'informe les gens autour de moi, ces effrayant comment les gens sont mal informé et crois que n'importe qui peu avoir une arme en claquant des doigts.
Vous auriez du voir la face à mon boss quand je lui ai dit qu'il était "en tant que non propriétaire d'arme a feu " qu'il était 5 fois plus susceptibles que moi de commettre un homicide et qu'il i avait plus de gens, par année qui crevait par la foudre que par un propriétaire "légal" d'arme à feu
Bouche bée....
Faut informé les gens, pas chialez
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:32

DT741 a écrit:
Je suis encore au Quebec, muté hors QC (thank god)

Comme jai déjà dis: au quebec le problème c'est pas les organisations qui veulent pas, c'est que la majorité des québécois s'en foutent, veulent pas s'impliquer plus que leur 35$ de carte de membre pisla majorité de ce qui reste des FO de la NFA au QC ne sont que de vulgaire vendeur de t-shirt qui crient "no compromise" en se tappant sul chest mais jusqu'a dernièrement y avaient surement des armes enregistrées. Le problème c'est pas les organisations, c'est les ptits québécois qui veulent de quoi POUR EUX, juste pour le québec. On est propriétaire d'armes a feu canadien, pis c'est du ressort fédéral... Mais bon ça c'est une autre discussion au complet le fameux québec...

Le fameux "no compromise" était un bon slogan jusqu'a dernierement, et je vais m'arrêter là. Présentement SC nous montre ce que "no compromise" veut dire "je m'accroche au pouvoit pis jpréfère faire tomber tout avec moi plutot que de me retirer et règler ça sans impact pour les membres" et "je décide, vos yeules !!"

Pour le salaire de Clare, je te met au défi de faire une demande d'accès a l'information, mais si c'est comme pour les états financiers, t'aura rien mais j'peux te garantir de source sure que SC est pas a plaindre côté financier comme El Presidente.

Le nombre fait la crédibilité ? Premièrement le 75 000 est un nombre qui a toujours été garroché de même et jamais de vrai chiffre (encore) n'ont été produits.

Moi je me rappel de la NFA qui a non seulement pas été invité a la table pour parlé du Bill C42 mais qui s'est aussi fait DÉsinvité lorsque fût le temps de le défendre devant la chambre des communes.  Je suis un ancien FO de la NFA et je me suis retiré volontairement après que quelques unes de mes questions aient été répondu par des : no compromise, keep recruiting and asking for donations". Désolé, si je crois pas a quelquechoses, j'embarque pas plus de monde la dedans.

Puis y a le fiasco de l'AGM 2015... Oh boy que c'était gênant de voir + de monde sur le stage que dans l'assistance. L'AGM de la CSSA, Blaney s'est adressé par vidéo aux membres. La CSSA va peut-être se faire tasser si le Conservateur rentre pas (ça c'est notre devoir que ça arrive pas) mais au moins y sont encore a la table contrairement a la NFA qui est en déroute dans un concours de qui pisse le plus loin pour le pouvoir.

Pis avant que tu le demande, oui je payais + que mon 35$ de membre par année par dons a la NFA. Je suis membre CSSA et FCT pour l'assurance.

Désoler mais la  c' est du n" importe quoi et c' est de l' invention ton propos.

Tu dis des choses en l' air la. Clare , ne sait pas pris de salaire , c' est la CSSA qui donne un salaire a son président.

LA CSSA, ca rien avoir avec le Quebec, si tu veux envoyer de l' argent au étranger pour les aider dans leur project , c' est ton affaire.


Dernière édition par BoomSticK le Mer 24 Juin 2015 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:33

Exactement !!!

C'est ben beau les organisations, mais en tant que citoyens et propriétaires d'armes a feu, c'est notre responsabilité de nous impliquer: rencontrer nos députés, écrire au gouvernement et se faire entendre.

L'amnistie pour la Cz858 et la SwissArm est venu de milliers de lettre reçu par Blaney. J'ai aucune des 2 armes concernées et je l'ai fait pareil parce ça nous concerne.

BoomStick: je crois que tu m'a mal lu... Je suis encore au Quebec, mais pu pour longtemps. La où je vais, la CSSA est très présente. Et comme j'ai dis, c'est pas un combat quebecois, mais canadien, rentre toi ça dans la tête ou joins toi a la FQT si tu veux une organisation quebecoise qui en fait autant que la CSSA pis la NFA pour les québécois.

Et je te garanti que le président de la NFA est pas bénévole
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:43

DT741 a écrit:
Exactement !!!

C'est ben beau les organisations, mais en tant que citoyens et propriétaires d'armes a feu, c'est notre responsabilité de nous impliquer: rencontrer nos députés, écrire au gouvernement et se faire entendre.

L'amnistie pour la Cz858 et la SwissArm est venu de milliers de lettre reçu par Blaney. J'ai aucune des 2 armes concernées et je l'ai fait pareil parce ça nous concerne.

BoomStick: je crois que tu m'a mal lu... Je suis encore au Quebec, mais pu pour longtemps. La où je vais, la CSSA est très présente. Et comme j'ai dis, c'est pas un combat quebecois, mais canadien, rentre toi ça dans la tête ou joins toi a la FQT si tu veux une organisation quebecoise qui en fait autant que la CSSA pis la NFA pour les québécois.

Et je te garanti que le président de la NFA est pas bénévole

J ai rien contre la CSSA , mais il ne seront jamais au travers du canada, alors c' est pas la je mettrais tout mes $$$.

LA NFA ou une nouvelle organisation , ça n' as pas d' importance, mais ça prend une qui est englobe tout les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:58

Absolument d'accord parce qu'on est dans le même bateau d'un océan a l'autre et il nous faut une voix unie.
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:26

Ça donne rien de vous astiner. Tout vas changer le 19 octobre prochain. Le NPD à promis de collaborer avec Québec s'ils sont portés au pouvoir et c'est ce qui risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:44

Souhaitons nous le pas... Pis rappelez vous d'exercer votre droit et devoir en tant que citoyen de voter, et rappelez le au monde autour de vous.

En se souvenant qu'on peut faire dire ce qu'on veut a un sondage.

On va se souhaiter un autre majoritaire conservateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:44

TI-GUSS a écrit
Ça donne rien de vous astiner. Tout vas changer le 19 octobre prochain. Le NPD à promis de collaborer avec Québec s'ils sont portés au pouvoir et c'est ce qui risque d'arriver.

Tu as tout compris TI-GUSS La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:56

BoomSticK a écrit:
J ai rien contre la CSSA , mais  il ne seront jamais  au travers du canada, alors c' est pas la je mettrais tout mes $$$.

LA NFA ou une nouvelle organisation , ça n' as  pas d' importance, mais ça prend une qui est englobe tout les Canadiens.



Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:03

ti-guss a écrit:
Ça donne rien de vous astiner. Tout vas changer le 19 octobre prochain. Le NPD à promis de collaborer avec Québec s'ils sont portés au pouvoir et c'est ce qui risque d'arriver.

C'est exactement pour ça qu'il nous faut une organisation crédible avec comme employé un expert en communication pour traiter du sujet avec les médias et le gouvernement au pouvoir.

On ne peut y arriver seul, individuellement, même si évidemment, nous avons une part a jouer, comme vous le dites.

Mais je peut pas décider de me lever un matin, et me rendre au parlement ou au poste de radio comme trop de clown l'on déjà fait.

Je risque de causer plus de tort a la communauté que de servir la cause.

Je n'arrive pas a croire que avec 75000 membres, on n'est pas capable de ce payer un ou idéalement une relationniste professionnelle.

1$ par membre fait une salaire de $75000 !!!

Imaginer madame X (personne articulé, propre, bilingue, crédible, lumineuse et experte dans le domaine) qui vient remettre les pendules a l'heure dans les journaux ou la tv a chaque faussetés lancé par les médias.

C'est ça la solution. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:26

... pas besoin, ils ont SC. Rolling Eyes



...Et même si la NFA engageait madame x (personne articulée, propre, bilingue, crédible, lumineuse et experte dans le domaine) et qu'elle ferait une bonne job, SC se sentirait menacé et la mettrait dehors à la première occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:06

DT741 a écrit:
et rejoindre la CSSA pour vos besoins d'assurance tireur. En plus, eux travaillent avec le gouvernement, au lieu de constamment chier dans les mains de ses membres et du gouvernement (qui fait les lois)

Je ne connais pas cette association, es-tu en mesure de donner des exemples de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et de la façon dont ils travaillent avec le gouvernement?



Dernière édition par Zombie MADNESS le Mer 1 Juil 2015 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.   La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:44

Les seule personne que je connais qui travaille pour les adepte du tir, se sont les bénévoles, qui de peine et de misère essaie garder les champs de tir OUVERT malgré toute les complication que leurs impose les gens de la SQ et des environnementaliste engager par la SQ , plus que souvent des modification demander qui sont d'un ridicule inimaginable, juste pour justifier leur présence cette journée d'inspection.Et de plus les inspecteur se sont des incompétent avec un manque de logique a pas être capable de faire un casse tête de 15 morceaux.
Personne ne travaille pour nous que se soit des députer ou des ministre ou la NFA ou la Fédération de tri du Québec.Il ont tous le cul river sur leur statut de dirigent avec bon salaire et avantage qu'il ne veule pas perdre.

Il y a une chose qu'il faut comprendre pas de champ de tir pas de tir pour la majorité d'entre nous.

Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!!  et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des armes: la Cour d'appel refuse de sauvegarder les données
» Registre des armes à feu: Québec veut sauver les données
» Une contestation judiciaire vise à annuler l'interdiction fédérale des armes à feu
» Base de données style "Wiki" sur les armes du cinéma.
» L'Afrique du Sud demande à 300 000 propriétaires d'armes à feu de remettre leurs armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: