EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse longue distance vs 308 Win

Aller en bas 
+36
270 wsm
Tactical Frank
legend2
savage 10fcp
Paul64
slipon
Jean-Marc
new shooter
flèche perdue
danheb73
300rum
lavoltiges
simon l
Buffalo
topmoteur
mike
foudetir
Alex_Dubé
300wby
jean t
rossi luc
jerry-kid
.300rum
blr454
peter527
danmoose
North Shooter
dero338
bigjohn
bikeracer
Indiana Jaune
mudpro1000
deeramator
1clickdown
arrowhead
Gino Marra
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:50

le pire cest qui faudrais sa! un test pratique mettons v6 pouces debout sans appuis a 75 verge
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:12

jerry-kid a écrit:
le pire cest qui faudrais sa!  un test pratique mettons v6 pouces  debout sans appuis a 75 verge

Alors si un jours  nos  pouceux de crayon du ministère de la faune , implante   dans le cour du maniment  des arme a feux
le test pratique  obligatoir , alors  ils devrais  exiger  un minimum   de 3  shots   consécutive   a 100  verges
dans un diamètre de 12  pouces maximum  et ce  debout  sans apuis   (  le tir a l'épaule )  
tout en exigant   les calibres  autoriser  pour le gros  gibier   et ce  avec  tout les participants   d'un cour sur les lieux
ces a dir  , un qui tir   ses 3 shots sous le regard  des autre , et les   autre  attendre  leur tour  
a savoir   si  ils pouront  de nouveau chasser le gros gibier  au Québec .

Sa prendrais  des pressions  de la part de nous chasseurs  , je parle  des chasseurs  responsable qui tir leur premier coup pour abattre  
car  en Norvège  je crois   qu'un test  pratique  est obligatoir  .

Alors  en tir a l'arc  ce test  est obligatoir , mais pas assez  sévère  , et  devrais  obliger  le test  sans apuis avec arbalette

Alors   j'avais  fait ce vidéo   qui  pourais  allé  dans ce sence   du genre test pratique sans apuis  pour le gros gibier  a 100 verges.

https://youtu.be/AmpB7vI4NJg
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:32

une autre point faudrais qui tir avec leur arme de chasse histoire de nous faire rire un bon coup avec leur 300 mag yen a plusieur qui vont trop flinché au 3ieme coup

pour les vrai bin sa vas etre dla tarte
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:14

flèche perdue a écrit:
jerry-kid a écrit:
le pire cest qui faudrais sa!  un test pratique mettons v6 pouces  debout sans appuis a 75 verge

Alors si un jours  nos  pouceux de crayon du ministère de la faune , implante   dans le cour du maniment  des arme a feux
le test pratique  obligatoir , alors  ils devrais  exiger  un minimum   de 3  shots   consécutive   a 100  verges
dans un diamètre de 12  pouces maximum  et ce  debout  sans apuis   (  le tir a l'épaule )  
tout en exigant   les calibres  autoriser  pour le gros  gibier   et ce  avec  tout les participants   d'un cour sur les lieux
ces a dir  , un qui tir   ses 3 shots sous le regard  des autre , et les   autre  attendre  leur tour  
a savoir   si  ils pouront  de nouveau chasser le gros gibier  au Québec .

Sa prendrais  des pressions  de la part de nous chasseurs  , je parle  des chasseurs  responsable qui tir leur premier coup pour abattre  
car  en Norvège  je crois   qu'un test  pratique  est obligatoir  .

Alors  en tir a l'arc  ce test  est obligatoir , mais pas assez  sévère  , et  devrais  obliger  le test  sans apuis avec arbalette

Alors   j'avais  fait ce vidéo   qui  pourais  allé  dans ce sence   du genre test pratique sans apuis  pour le gros gibier  a 100 verges.

https://youtu.be/AmpB7vI4NJg

et meme a l'arc c'est triste que ce soit seulement au moment du cours...apres sa les gars range leur arc et la ressorte juste une semaine avant la chasse en tirant 3 fleches de pratique et en foutant des pointes de chasse la dessus le matin de la chasse....Sa devrais etre un test au 5 ans minimum.... Et ont s'entend que le test d'arc c'est une farce...ci***** les 2 premieres cible je suis sur je les pogne dans le vital en lancant la fleche a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:59

devrais vendre les permis au champ de tir

tu veux ton permis montre nous que tes capable

sa ferais virer les champ tir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:23

J en ai raté un bout. Est ce que finalement new shoter et arrowsmit ont été se mesurer la quequette au mois d octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:17

Pas d'accord avec vos derniers post.
Tout le monde se plaint de la pression des règles et des lois, et je lis ici que certains en veulent plus encore. Ca chiale quand il y a des règlements et ça chiale pour en avoir d'autres Non!

Aussi, comme bien des chasseurs, je tire 99,9% de me tir avec appuis. Je ne vois pas pourquoi, je devrais prouver mes capacités à tirer sans appuis.
(J'ai des carabines soignées et bien réglée)
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:17

etellete a écrit:
Pas d'accord avec vos derniers post.
Tout le monde se plaint de la pression des règles et des lois, et je lis ici que certains en veulent plus encore. Ca chiale quand il y a des règlements et ça chiale pour en avoir d'autres Non!

Aussi, comme bien des chasseurs, je tire 99,9% de me tir avec appuis. Je ne vois pas pourquoi, je devrais prouver mes capacités à tirer sans appuis.
(J'ai des carabines soignées et bien réglée)

Parfois, on est nos pire ennemi, de se que je comprend, c' est juste un mesurage de kékettes qu' il aimerais pour se valoriser.


Peux importe l' habilité, ou le nombre de balles tirés, on est pas placer pour faire les fine gueules, si vous voulez garder vos privilèges, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:57

Ca roule encore ce thread la?
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chasse longue distance vs 308 Win   Chasse longue distance vs 308 Win - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:04

Ca roule encore ce thread la?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse longue distance vs 308 Win
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» chasse longue distance
» Carabine de chasse tir longue distance
» Chasse et tire longue portée...
» quelle téléscope abordable pour la chasse et le tir a longue distance ???
» qu'est qui serait meilleur pour faire de la chasse longue porter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: