EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:25

Moi aussi, j'ai déjà manifesté... dans les années 80... et il n'y avait pas souvent du grabuge... ,mais depuis quelques années si tu ne fait pas de bruit alors on ne t'écoute pas... la pur logique ...s.v.p. tu peux en parlé... c'est logique en tab****** de tirée sur des gens à bout portant... arrête tu me fais pleurer ... Exclamation Boing Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

dans la vidéo (du journal de Québec...impact campus) si tu écoute bien... à la 24 ième seconde on entend, surement un policier, dire CIRCULER et une fraction de seconde après... BANG... un coup retenti... 10 secondes plus tard (36 ième seconde)...encore un BANG... encore à la hauteur des têtes...2-3 secondes de plus encore un BANG...dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:47

oldshot a écrit:
magnumOP43 a écrit:
Moi je pense qu'on tire des conclusion attive je ne suis aucunement d'accord qu'il tire dans le visage d'une personne à bout portant, mais avant de l'incendier et de dire qu'il est un imbécile ou que «le boeuf a perdu la boule» j'attendrais les conclusions des rapports, avec seulement une partie de la vidéo, il est difficile de se faire une image juste de la situation... Je crois que les policiers sont 10 fois moins nombreux, les capsules de gaz irritants sont un atout nécessaire aux policiers pour faire se dissiper une manifestation illégale comme dans ce cas mais l'usage fait dans CE cas n'est pas approprié mais ses capsules sont faite pour être tiré SUR les gens ENTRE 10 ET 20 MÈTRES pas à bout portant et pas au niveau du visage. Je ne sais pas pour vous mais je serais stressé en tbrnk de voir une centaines de personne tenter de briser la ligne policière et de me désarmer quand nous sommes seulement une vingtaine de policier il faut que les policiers utilise des armes intermédiaire pour dissuader la foule de les attaquer...  les policiers ne sont pas payé pour se faire blessé, ils sont payé pour faire respecter la loi... Cette manifestation était illégale en vertu des lois, les policiers ne fabrique pas les lois mais ils ont le mandat de les faire respecter, donc de mettre fin à cette manifestation.

Ecoutes, magnumOP43,

Les policiers ne risquent pas grand'chose dans une manifestation de gamins. Ils sont casqués, bottés, rembourrés comme des bonshommes Michelin, par surcroît ils disposent de matraques, de bombonnes de poivre, de cartouches au gaz lacrymogène et de tasers.

Les jeunes d'en-face sont en running-shoes, en jeans et en blousons pour la période des sucres.

Le sans-dessein qui a flingué cette jeune en pleine face mérite un blâme et trois mois sans salaire au profit de la victime.

C'est aussi simple que ça.

Tu demanderas ce qu'en pensent 90% des pères de famille. La majorité d'entre eux lui foutrait un coup de pied dans les couilles pour s'en être pris à une gosse qui n'avait même pas assez de masse musculaire pour l'effleurer.

Quand on n'a pas de jugeotte on retourne à l'école.

SVP, arrêtes de défendre l'indéfendable.

1er arretez INSULTER les gens ici ceux qui ont défendu l'utilisation de la force sont des gens qui ont une certains expérience du travail armé

2e la distance pour tirer la grenade CS est tres bien expliquer

3e ca doit etre pour cela que les manifestants ont essayé de prendre des batons et meme une arme

4e une video on ne voit pas tout mais ils ont souvent des boules de billars,ball bearing et j'en passe a jettez au policier

5e tu as beau etre casqué ce que tu souhaites c'est rentrer chez vous le soir

quand tu regarde la video il était pas la pour manifesté de facon pacifique
manifester est un droit cependant tu as des regles a suivre
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:52

chris666 a écrit:
oldshot a écrit:
magnumOP43 a écrit:
Moi je pense qu'on tire des conclusion attive je ne suis aucunement d'accord qu'il tire dans le visage d'une personne à bout portant, mais avant de l'incendier et de dire qu'il est un imbécile ou que «le boeuf a perdu la boule» j'attendrais les conclusions des rapports, avec seulement une partie de la vidéo, il est difficile de se faire une image juste de la situation... Je crois que les policiers sont 10 fois moins nombreux, les capsules de gaz irritants sont un atout nécessaire aux policiers pour faire se dissiper une manifestation illégale comme dans ce cas mais l'usage fait dans CE cas n'est pas approprié mais ses capsules sont faite pour être tiré SUR les gens ENTRE 10 ET 20 MÈTRES pas à bout portant et pas au niveau du visage. Je ne sais pas pour vous mais je serais stressé en tbrnk de voir une centaines de personne tenter de briser la ligne policière et de me désarmer quand nous sommes seulement une vingtaine de policier il faut que les policiers utilise des armes intermédiaire pour dissuader la foule de les attaquer...  les policiers ne sont pas payé pour se faire blessé, ils sont payé pour faire respecter la loi... Cette manifestation était illégale en vertu des lois, les policiers ne fabrique pas les lois mais ils ont le mandat de les faire respecter, donc de mettre fin à cette manifestation.

Ecoutes, magnumOP43,

Les policiers ne risquent pas grand'chose dans une manifestation de gamins. Ils sont casqués, bottés, rembourrés comme des bonshommes Michelin, par surcroît ils disposent de matraques, de bombonnes de poivre, de cartouches au gaz lacrymogène et de tasers.

Les jeunes d'en-face sont en running-shoes, en jeans et en blousons pour la période des sucres.

Le sans-dessein qui a flingué cette jeune en pleine face mérite un blâme et trois mois sans salaire au profit de la victime.

C'est aussi simple que ça.

Tu demanderas ce qu'en pensent 90% des pères de famille. La majorité d'entre eux lui foutrait un coup de pied dans les couilles pour s'en être pris à une gosse qui n'avait même pas assez de masse musculaire pour l'effleurer.

Quand on n'a pas de jugeotte on retourne à l'école.

SVP, arrêtes de défendre l'indéfendable.

1er arretez INSULTER les gens ici ceux qui ont défendu l'utilisation de la force sont des gens qui ont une certains expérience du travail armé

2e la distance pour tirer la grenade CS est tres bien expliquer

3e ca doit etre pour cela que les manifestants ont essayé de prendre des batons et meme une arme

4e une video on ne voit pas tout mais ils ont souvent des boules de billars,ball bearing et j'en passe a jettez au policier

5e tu as beau etre casqué ce que tu souhaites c'est rentrer chez vous le soir

quand tu regarde la video il était pas la pour manifesté de facon pacifique
manifester est un droit cependant tu as des regles a suivre



On les connaît les petites tactiques inflammatoire de nos limiers durant les manifestations.

Si tu trouve ça des manif violente, ça ne va pas bien , tu devrais réviser ton jugement.

une manif, c' est pour manifester, pas pour faire le piquet.



Puis ta belle police québécoise veux un registre québécois en plus.







Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:06

hey j'ai tu le droit a mon opinion qui est baser sur mon experience

si tu (toi) et les autres pas capables de respectez l'opinion des personnes qui ne pense pas comme toi sans les dénigner

je vais garder MON jugement ca fait 42ans que je vis avec et anyway la police/l'armée/force de l'ordre a toujours peut importe la situation alors sujet clos

dites ce que vous voulez, je ne commenterais PUS JAMAIS de post sur les forces policieres ca donne rien

en passant c'est pas la police mais les dirigeants qui crois au registre car sur le terrain on sait tres bien ce que ca vaut 000000000


Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:14

chris666 a écrit:
hey j'ai tu le droit a mon opinion qui est baser sur mon experience

si tu (toi) et les autres pas capables de respectez l'opinion des personnes qui ne pense pas comme toi sans les dénigner

je vais garder MON jugement ca fait 42ans que je vis avec et anyway la police/l'armée/force de l'ordre a toujours peut importe la situation alors sujet clos

dites ce que vous voulez, je ne commenterais PUS JAMAIS de post sur les forces policieres ca donne rien

en passant c'est pas la police mais les dirigeants qui crois au registre car sur le terrain on sait tres bien ce que ca vaut 000000000



Je respecte ton opinion, je dit la mienne.

Ce policier, ne s' excuse même  pas, s' en en dit long de ce qu' il représente.

Puis la police endosse le registre, tu es après me dire que vos dirigeant sont biaiser et que vous exécuter leur ordres , ça va pas bien.

Vas voir sur youtube pour des manif violente, tu verras c' est pas des tite fille cute de 18 ans.

Désoler de t avoir contrarier, mais on est la pour jaser.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:41

Moi, ce qui me fait sourire, c'est quand je lis les bons père de famille qui écrivent pour défendre les jeunes.

Je n'ai aucun doute que vous êtes des pères aimant, mais probablement que vos enfants sont encore jeunes. J'ai passé par la...
Mais vous aller voir, a l'adolescence, ce que la société est entrain d'engendrer. Des enfants roi incontrôlables, fainéant, violent et irrespectueux. De plus, drogue de toute sortes circule amplement.

Dans l'entourage d'un de mes ados, aucun n'a franchis le secondaire deux et ils ont 19 à 22 ans. On parle quand même d'une dizaine de personne.

Travailler 6 hrs par semaine un samedi est une véritable torture pour eux.

Et lâcher moi le reproche de comment ils ont été élevés. J'ai fait ample formation avec divers intervenants pour améliorer la situation, moi et ma conjointe, mais quand dans les journaux ont peut impunément agresser a la vue de tous des policiers et qu'on est encore des pauvres victimes et que M. Trudeau veut légaliser le pot, et qu'on ne peut plus fouiller personne a l'école parce qu'elle vend, le combat est perdu d'avance.

L’été passé, nous avons été cambriolé par un des amis ado de ma fille.

Un peu plus tard, ma propre fille a agressée sa mère a coup de poing.

Le fils de mon frère est présentement en psy pour cause de surconsommation

Ma tante est professeur dans une école de Montréal. Récemment, elle a reçu un cadenas de case en plein visage, lui cassant deux dents.

Pensez-vous que l'ado s'est excusée ? Et oui.. encore une innocente petite frêle jeune fille.

Pensez-vous que ses parents ont supporté l'école ?

Malheureusement, ma vieille tante n'a pu bénéficier d'un temps d'antenne a notre télé populaire pour jouer à la victime.

Mais il y a des exceptions, et je vous les souhaites sincèrement avec vos ados dans le futur.
Ce n'a pas été mon cas.

Et pour Oldshot..Oui je suis inquiet pour mon fond de pension et qui va venir changer mes couches...


Dernière édition par 500mag le Sam 28 Mar - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:06

http://on.aol.com/video/manifestation-devant-le-parlement---qu-bec-518732115

dans se video plus long je trouve qu'on voit plus se qui c'est vraiment passer avant pendant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:42

Question comme cela : qui a chargé le premier ?

Les étudiants ont chargé les policiers et tentés de leur prendre leur équipement.

Tu pars une émeute, attends-toi à des réactions qui ne te plairont pas et des conséquences malheureuses non-voulues de part et d'autres. J'espère cependant que l'étudiante ne gardera pas de séquelle.

La leçon n'a cependant pas porté fruit, elle veut recommencer. Ben coudonc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:22

500mag a écrit:
Moi, ce qui me fait sourire, c'est quand je lis les bons père de famille qui écrivent pour défendre les jeunes.

Je n'ai aucun doute que vous êtes des pères aimant, mais probablement que vos enfants sont encore jeunes. J'ai passé par la...
Mais vous aller voir, a l'adolescence, ce que la société est entrain d'engendrer. Des enfants roi incontrôlables, fainéant, violent et irrespectueux. De plus, drogue de toute sortes circule amplement.

Dans l'entourage d'un de mes ados, aucun n'a franchis le secondaire deux et ils ont 19 à 22 ans. On parle quand même d'une dizaine de personne.

Travailler 6 hrs par semaine un samedi est une véritable torture pour eux.

Et lâcher moi le reproche de comment ils ont été élevés. J'ai fait ample formation avec divers intervenants pour améliorer la situation, moi et ma conjointe, mais quand dans les journaux ont peut impunément agresser a la vue de tous des policiers et qu'on est encore des pauvres victimes et que M. Trudeau veut légaliser le pot, et qu'on ne peut plus fouiller personne a l'école parce qu'elle vend, le combat est perdu d'avance.

L’été passé, nous avons été cambriolé par un des amis ado de ma fille.

Un peu plus tard, ma propre fille a agressée sa mère a coup de poing.

Le fils de mon frère est présentement en psy pour cause de surconsommation

Ma tante est professeur dans une école de Montréal. Récemment, elle a reçu un cadenas de case en plein visage, lui cassant deux dents.

Pensez-vous que l'ado s'est excusée ? Et oui.. encore une innocente petite frêle jeune fille.

Pensez-vous que ses parents ont supporté l'école ?

Malheureusement, ma vieille tante n'a pu bénéficier d'un temps d'antenne a notre télé populaire pour jouer à la victime.

Mais il y a des exceptions, et je vous les souhaites sincèrement avec vos ados dans le futur.
Ce n'a pas été mon cas.

Et pour Oldshot..Oui je suis inquiet pour mon fond de pension et qui va venir changer mes couches...

Exact, c'est facile faire dire ce qu'on veux quand ont fait un montage vidéo Finger

Et lachez moi l'histoire de la pauvre tite fille de 18 ans ci*****.... Tite fille ou non tu manifeste ben attend toi a revenir avec des bleus! Mais j'y pense?? Vous venez peut-être de résoudre le probleme de la paix dans le monde! Envoyons seulement des tite fille frêle de 18 ans au front! Personne va vouloir leur faire de mal et ont va pouvoir rentrer dans le camp ennemi sans représaille! Mais quel bonne idée!!! Non!

Et comme Gadelle l'a dit elle ne semble pas avoir appris la lecon....j'imagine sa chauffais pas assez ou que c'est moins forcant manger des fumigène en pleine gueule que d'aller a l'école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:25

Manifesté est un droit !!!!!!!!

Blesser des manifestant ??? c' est un droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:28

Le plus gros problèmes et bon nombre semble pas ce rendre compte... c'est pas la police ou les manifestant ... c'est les droits et les lois qui sont rendu abusif et les génération a venir commence a s'en rendre compte... quand les génération commence a viré de a la brutalité et que les policiers sont ordonner la même choses, on s'enligne verre une révolution... a seul différence c'est que la prochaine risque pas d'être appelez une révolution "tranquille"...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:29

BoomSticK a écrit:
Manifesté est un droit !!!!!!!!

Blesser des manifestant  ??? c' est un droit ?

un manifestant qui tente de te prendre ton arme ou qui est pas capable de manifester sans essayer de percer les lignes policieres et bien oui tant qu'a moi sa mérite quelques bons coups bien placer. Sa c'est mon opinion, basé sur ce que je voit ayant plusieurs connaissances dans le monde de l'enseignement qui me permette de me rendre compte que la super génération grandissante est une os***** de génération de lache sans aucun respect pour autrui....Je comprend que certains d'entre vous s'inquiete pour ceux qui vont changer leur couche....
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:35

bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45

deeramator a écrit:
BoomSticK a écrit:
Manifesté est un droit !!!!!!!!

Blesser des manifestant  ??? c' est un droit ?

un manifestant qui tente de te prendre ton arme ou qui est pas capable de manifester sans essayer de percer les lignes policieres et bien oui tant qu'a moi sa mérite quelques bons coups bien placer. Sa c'est mon opinion, basé sur ce que je voit ayant plusieurs connaissances dans le monde de l'enseignement qui me permette de me rendre compte que la super génération grandissante est une os***** de génération de lache sans aucun respect pour autrui....Je comprend que certains d'entre vous s'inquiete pour ceux qui vont changer leur couche....


Je ne vais pas  en ajouter , mais tu défend un policier d’avoir tirer  a 2 pied de la face, d' une personne qui exerçais  an droit. Si il avait peur d' une tite fille , faudrait p-e qui  se convertisse en gardien de sécurité.

Ils sont moins lâche que ceux qui font rien pour changer cette société gangrainé par la corruption etc,,,,


Lios a écrit:
bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....


bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:47

Lios a écrit:
bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....

Et personne ne les avais approuvez non plus si ma mémoire est bonne Rolling Eyes  La c'est le cas des étudiants, pas des policier Rolling Eyes  Ont dirais que certains d'entre vous ont eu trop de ticket et que vous avez une crotte sur le cœur Laughing  ci***** les gars font leur job, ont des os***** d'horaire de marde a cause de ces manifestations totatlement inutile la et veulent juste revenir souper avec leur femmes et leurs enfants le soir, sa se peux tu qui fasse une gaffe de temps a autre? sa se peux tu qui pogne les nerfs de temps a autre? Il a pas plus le gout d'etre la, lui aussi yaimerais sa que tout ce passe bien, mais crisse c'est sa job, sa mal virer, sa arrive! Comme dans n'importe quel job!

On vient de gagner une super cause avec la NFA, avez vous deja vu la NFA faire des manifestations illégales? Tentez de désarmez des policier? Faire du vandalisme? Je ne crois pas...et pourtant ils ont gagner! Alors quoi? Les étudiants sont pas assez brillant pour procédez de la même manière et se faire entendre sans tout casser? Ha non cest vrai os***** yon pas fini l'école sont pas encore assez Wise pour sa.... Tout ce qu'ils font en ce moment c'est se mettre une bonne partie de la population a dos.

Moi voir du monde essayer de percer des lignes policiere, jouer de la casserole et jouer aux victimes, desoler mais sa me donne pas du tout envie d'appuyer leur causes. Va a radio avec des arguments intelligents, passe a télé pour autre chose que du poivre de Cayenne dans les yeux, fait en aller des pétitions sur les réseaux sociaux comme la NFA a faite et la ma t'appuyer car la sa va etre les plus brillants de la gang qui va les représenter car sa va prendre DES EFFORTS, sa va éliminé tout les os***** de tata de fumer de pot qui se font tout payer par leur parent et qui vont la juste pour faire de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

deeramator a écrit:
Lios a écrit:
bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....

Et personne ne les avais approuvez non plus si ma mémoire est bonne Rolling Eyes  La c'est le cas des étudiants, pas des policier Rolling Eyes  Ont dirais que certains d'entre vous ont eu trop de ticket et que vous avez une crotte sur le cœur Laughing  ci***** les gars font leur job, ont des os***** d'horaire de marde a cause de ces manifestations totatlement inutile la et veulent juste revenir souper avec leur femmes et leurs enfants le soit, sa se peux tu qui fasse une gaffe de temps a autre? sa se peux tu qui pogne les nerfs de temps a autre? Il a pas plus le gout d'etre la, lui aussi yaimerais sa que tout ce passe bien, mais crisse c'est sa job, sa mal virer, sa arrive! Comme dans n'importe quel job!

On vient de gagner une super cause avec la NFA, avez vous deja vu la NFA faire des manifestations illégales? Tentez de désarmez des policier? Faire du vandalisme? Je ne crois pas...et pourtant ils ont gagner! Alors quoi? Les étudiants sont pas assez brillant pour procédez de la même manière et se faire entendre sans tout casser? Ha non cest vrai os***** yon pas fini l'école sont pas encore assez Wise pour sa.... Tout ce qu'ils font en ce moment c'est se mettre une bonne partie de la population a dos.

Moi voir du monde essayer de percer des lignes policiere, jouer de la casserole et jouer aux victimes, desoler mais sa me donne pas du tout envie d'appuyer leur causes. Va a radio avec des arguments intelligents, passe a télé pour autre chose que du poivre de Cayenne dans les yeux, fait en aller des pétitions sur les réseaux sociaux comme la NFA a faite et la ma t'appuyer car la sa va etre les plus brillants de la gang qui va les représenter car sa va prendre DES EFFORTS, sa va éliminé tout les os***** de tata de fumer de pot qui se font tout payer par leur parent et qui vont la juste pour faire de la marde.


Une fois des guns enregistrer , ça serras ces policier qui feront leur jobs. tu veux des exemple ???

Demande combien de gens se sont fais saisir des guns dans les années 90.

Les policier ces les bras de l'état.


C'est tu pire fumer du pot ou se souler??


je te rappelle que l' alcool as déjà été illégal.


Dernière édition par BoomSticK le Sam 28 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

BoomSticK a écrit:
deeramator a écrit:
BoomSticK a écrit:
Manifesté est un droit !!!!!!!!

Blesser des manifestant  ??? c' est un droit ?

un manifestant qui tente de te prendre ton arme ou qui est pas capable de manifester sans essayer de percer les lignes policieres et bien oui tant qu'a moi sa mérite quelques bons coups bien placer. Sa c'est mon opinion, basé sur ce que je voit ayant plusieurs connaissances dans le monde de l'enseignement qui me permette de me rendre compte que la super génération grandissante est une os***** de génération de lache sans aucun respect pour autrui....Je comprend que certains d'entre vous s'inquiete pour ceux qui vont changer leur couche....


Je ne vais pas  en ajouter , mais tu défend un policier d’avoir tirer  a 2 pied de la face, d' une personne qui exerçais  an droit. Si il avait peur d' une tite fille , faudrait p-e qui  se convertisse en gardien de sécurité.

Ils sont moins lâche que ceux qui font rien pour changer cette société gangrainé par la corruption etc,,,,


Lios a écrit:
bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....


bien vrai.

Relit mes premières interventions, je n'appuis pas du tout son geste car non c'etait pas brillant de lui tirer a 2 pieds de la face. Par contre j'ai aucune pitié pour ceux qui ont manger des tappes en allant manifester. Je defend pas LE policier, je défend LA police car notre super génération de marde semble avoir perdu tout respect pour toute forme de lois et d'autorité, que ce soit les professeurs, patrons, PARENTS et il en va de soit la police. Pourtant toutes ces bonnes personnes sont essentiel pour le bon fonctionnement d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:53

je suis bien d accord pour l autorité, mais parfois l autorité se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:55

BoomSticK a écrit:
deeramator a écrit:
Lios a écrit:
bud69 a écrit:
je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes


C'est tu a cause que c'est rendu illégale que ca en fait pas moins de l'abus gouvernemental?...
ASTI UN MASQUE C'EST ILLÉGALE... une burka devrais l'être bien avant un masque tant qu'a moi....
Il ont forcer une ligne de policer... A ben pourquoi les policier les ont pas laissez passez au lieux de les bloquez?.... tseee la légalité illégalité ca peux être vu de plusieurs façon...
C'est drole quand c'est les policiers qui manifestait ca pas fonctionner de la même façon....
moi quand j'entend la manifestation était illégale tous ce que j'entend sans vouloir être mechant avec personne... c'est; asti liche Q....
Ils y a eu du vandalisme... Wow quand la police a manifesté il y a aussi eu du vandalisme....

Et personne ne les avais approuvez non plus si ma mémoire est bonne Rolling Eyes  La c'est le cas des étudiants, pas des policier Rolling Eyes  Ont dirais que certains d'entre vous ont eu trop de ticket et que vous avez une crotte sur le cœur Laughing  ci***** les gars font leur job, ont des os***** d'horaire de marde a cause de ces manifestations totatlement inutile la et veulent juste revenir souper avec leur femmes et leurs enfants le soit, sa se peux tu qui fasse une gaffe de temps a autre? sa se peux tu qui pogne les nerfs de temps a autre? Il a pas plus le gout d'etre la, lui aussi yaimerais sa que tout ce passe bien, mais crisse c'est sa job, sa mal virer, sa arrive! Comme dans n'importe quel job!

On vient de gagner une super cause avec la NFA, avez vous deja vu la NFA faire des manifestations illégales? Tentez de désarmez des policier? Faire du vandalisme? Je ne crois pas...et pourtant ils ont gagner! Alors quoi? Les étudiants sont pas assez brillant pour procédez de la même manière et se faire entendre sans tout casser? Ha non cest vrai os***** yon pas fini l'école sont pas encore assez Wise pour sa.... Tout ce qu'ils font en ce moment c'est se mettre une bonne partie de la population a dos.

Moi voir du monde essayer de percer des lignes policiere, jouer de la casserole et jouer aux victimes, desoler mais sa me donne pas du tout envie d'appuyer leur causes. Va a radio avec des arguments intelligents, passe a télé pour autre chose que du poivre de Cayenne dans les yeux, fait en aller des pétitions sur les réseaux sociaux comme la NFA a faite et la ma t'appuyer car la sa va etre les plus brillants de la gang qui va les représenter car sa va prendre DES EFFORTS, sa va éliminé tout les os***** de tata de fumer de pot qui se font tout payer par leur parent et qui vont la juste pour faire de la marde.


Une fois des guns enregistrer , ça serras ces policier qui feront leur jobs. tu veux des exemple ???

Demande combien de gens se sont fais saisir des guns dans les années 90.

Les policier ces les bras de l'état.


Sa revient a ce que je te dis, ils font leur travail tout simplement.

Tu fait quoi dans la vie toi mon ami pour pouvoir juger une réaction humaine du genre de ce policier dans une situation aussi stressante? Si tu me dit pas militaire, pompier, police, paramedic ou de quoi du genre ben désolé mais sa va me comfirmer que c'est tres facile juger quelqu'un quand ont a aucune idée ce que c'est que d'être a sa place. On parle pas du matricule 728 ci***** qui elle prenait plaisir a matraquer tout ce qui bouge Laughing Ben oui c'est ben triste que la petite aille eu de la fumée dans les yeux mais quand ont connais pas toute l'histoire c'est tres facile de juger derrière un clavier quand la plupart d'entre nous aurais eu une petite trace brune au fond des shorts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

j' ai choisis se que je fais dans la vie et je fais pas la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:56

BoomSticK a écrit:
je suis bien d accord pour l autorité, mais parfois l autorité se trompe.

Sa je te le donne aussi, je revient avec mon exemple de matricul 728, sa cetait une ca***** de folle. Mais la on parle d'une bévue unique. Et notre ami 60recon si mes souvenirs sont bon le connais et si y dit que c'est un bon jack je voit pas pourquoi on devrais en douter. Tout le monde fait des erreurs, malheureusement pour la police quand ils font un erreur sa fait le tour de YouTube, moi quand je fait une erreur ya juste mon boss qui me donne de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:57

BoomSticK a écrit:
j' ai choisis  se que  je fais dans la vie et je fais pas la rue Very Happy

j'espere bien Laughing Laughing remarque que c'est payant c'est juste le fond de pension qui est maigre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:58

J'ai rien contre la police j'ai des amis dans police... mais comme ca si bien été dit dans certain film... la police et autre sont paye aussi pour savoir qu'il y a certaine ordre qui ne doive pas être suivie... c'est pas a cause que tu est dans police que tu doit laissez ton jugement de coté.... ca va surment ce mettre a changer quand la police et autre vont réalisé que l'abus et le gouvernement va arrêter quand la police va ce mettre du coté du peuple...


Dernière édition par Lios le Sam 28 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:58

deeramator a écrit:
BoomSticK a écrit:
Manifesté est un droit !!!!!!!!

Blesser des manifestant  ??? c' est un droit ?

un manifestant qui tente de te prendre ton arme ou qui est pas capable de manifester sans essayer de percer les lignes policieres et bien oui tant qu'a moi sa mérite quelques bons coups bien placer. Sa c'est mon opinion, basé sur ce que je voit ayant plusieurs connaissances dans le monde de l'enseignement qui me permette de me rendre compte que la super génération grandissante est une os***** de génération de lache sans aucun respect pour autrui....Je comprend que certains d'entre vous s'inquiete pour ceux qui vont changer leur couche....

Je vois ton âge et ce qui m'intrigue ce sont les jeunes qui t'ont entouré au secondaire. C'était comment ? T'as 24 ans, donc pas si loin de l'âge des petits cr***** de casseurs qui sévissent actuellement.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:19

Est-ce qu'il me manque quelque chose ? Les faits sont clairs: pendant une manifestation illégale suite à des escarmouches avec les policiers demandés à disperser les manifestants, une étudiante s'est retrouvé du mauvais côté d'un gun qui a fait feu dans son visage. Il y a eu d'autres tirs, mais tous étaient dans les dos des manifestants. Personne dit rien de ceux-là, pourtant ont été tiré au même niveau que le tir qui a abouti dans le visage de la jeune fille. Alors, la question n'est pas "pourquoi elle ?" mais "pourquoi pas les autres ?". Est-ce que vous êtes d'accord avec l'utilisation de l'équipement employé par la police pour disperser les manifestants illégaux ou pas ? Moi, je suis d'Accord. Est-ce qu'il peut y avoir des abus ? Bien sûr ! Est-ce que je tolère ces abus ? Non ! Est-ce que je peux comprendre certains gestes ? Oui ! Est-ce que le policer a bien agit ? Oui ! Est-ce qu'il a manqué de jugement quand il a tiré lorsqu'il a vue la jeune fille tournée vers lui ? OUI ! Rien à commenter là-dessous. Est-ce qu'il mérite d'être sorti des rangs policiers pour le geste ? NON !


Dernière édition par voldar le Sam 28 Mar - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: