EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:02

C'est bien beau la Charte des Droits, mais y'a aussi un règlement qui stipule d'obéir à l'autorité légale, en l'occurrence les policiers. Un endroit où il n'y a plus d'autorité, on appelle ça l'anarchie; c'est ça qu'on veut??

Pis j'ai été voir l'entrevue de la «puce» en question, qui affirme que les policiers ont débuté les hostilités. «Tout ce qu'on faisait, c'est se tenir proche d'eux»... En contrôle de foule, la zone de sécurité des forces en place c'est la portée de leur bâton. Pourquoi? Pour éviter de se faire planter un couteau dans les flancs à l'hypocrite. Donc quand les policiers disent de reculer et que les hippies n'écoutent pas, il faut prendre action. Si y'a de quoi, j'ai trouvé les policiers mous sur celle-là; ils auraient dû distribuer des coups sur les jointures bien avant ça...
Et DT 741 a raison; ce genre d'arme propulse du gaz, mais pas de cartouche, à l'image d'un calibre 12 sans plomb. Ce qu'elle a eu à la gueule c'est la bourre. Difficile de prédire où elle va aller, surtout sous le stress...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:08

[quote="peewhy78"]C'est bien beau la Charte des Droits, mais y'a aussi un règlement qui stipule d'obéir à l'autorité légale, en l'occurrence les policiers. Un endroit où il n'y a plus d'autorité, on appelle ça l'anarchie; c'est ça qu'on veut??  

 Pis j'ai été voir l'entrevue de la «puce» en question, qui affirme que les policiers ont débuté les hostilités. «Tout ce qu'on faisait, c'est se tenir proche d'eux»...  En contrôle de foule, la zone de sécurité des forces en place c'est la portée de leur bâton. Pourquoi? Pour éviter de se faire planter un couteau dans les flancs à l'hypocrite. Donc quand les policiers disent de reculer et que les hippies n'écoutent pas, il faut prendre action. Si y'a de quoi, j'ai trouvé les policiers mous sur celle-là; ils auraient dû distribuer des coups sur les jointures bien avant ça...
Et DT 741 a raison; ce genre d'arme propulse du gaz, mais pas de cartouche, à l'image d'un calibre 12 sans plomb. Ce qu'elle a eu à la gueule c'est la bourre. Difficile de prédire où elle va aller, surtout sous le stress...[/quote]


c' est se que disais tout les dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:10

J'ai essayé de vous faire comprendre un détail: ce geste est socialement inacceptable dans le contexte du Québec moderne.

C'est ainsi, et je ne crois pas que vous devriez persister à défendre une expression de violence gratuite envers une femme, car ce faisant vous apportez de l'eau au moulin de tous ceux qui nous prennent de toute façon pour des rednecks.

C'est arrivé, c'est arrivé! Il faut laisser le temps à l'enquête afin de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

L'enquête est nécessaire. Il s'agit moins de "punir" un individu que de tirer les conclusions pour que ce genre de bavure ne se reproduise pas, avec possiblement des conséquences plus graves.

Pour le reste, je connais et je vois autour de moi des dizaines de jeunes sans histoires qui font des efforts, qui ont une mentalité saine et une tête sur les épaules.

Mon club reçoit régulièrement le corps des cadets, or je peux vous certifier pour les avoir vus à l'oeuvre que ces filles et garçons développent le leadership et l'esprit d'initiative qui laissent entrevoir des avenirs brillants.

Les jeunes qui dérapent sont beaucoup plus rares que l'inverse. Moi j'ai confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:49

c' est se que disais tout les dictateur....  donc si je comprend bien, au Québec nous sommes les seuls à l'échelle planétaire à avoir raison. Parce que dans tous les autres pays du monde, on ne serait pas rendu à négocier avec des conseils étudiants qui n'ont d'autres arguments que de chialer contre l'austérité. On doit être bien meilleurs que les autres.....

Et puis j'ai pas besoin de demander à un ami de m'expliquer, parce que moi aussi je suis titulaire d'un DEC en sciences humaines pas de math, et grâce à mes hautes études je comprend tout ce qui se passe dans le monde et j'ai toujours raison (j'espère que je pue le sarcasme...).

Oui, Oldshot, y'a un paquet de jeunes qui ont un énorme potentiel, et eux-aussi ne verseront pas une larme pour ce qui s'est passé. Mais il faut pas tomber dans le panneau du geste violent gratuit contre une femme. Dans une manif, y'a pas d'hommes ou de femmes; seulement des belligérants....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:51

oldshot a écrit:


L'enquête est nécessaire. Il s'agit moins de "punir" un individu que de tirer les conclusions pour que ce genre de bavure ''erreur, accident peut être (modification de propos de old shot)'' ne se reproduise pas, avec possiblement des conséquences plus graves.


Les jeunes qui dérapent sont beaucoup plus rares que l'inverse. Moi j'ai confiance en l'avenir.

sur ces deux la, oldshot, je te rejoint

J'ai rayer bavure pcq j'attend l'enquête. Mais je t assure que mon chum charles scott Simard, ''n'est pas une grosse police'' qui veut casser du carré rouge. C'est un gars honnête, bon père de famille qui se lève le matin pour aller travailler et faire son travail le plus honnêtement possible. Je ne lui ai pas encore parler de se cas. Pour l'instant je lui ai juste apporter mon support. Il revient jute d'une mission a haiti.

http://www.journaldemontreal.com/2015/01/09/une-fillette-haitienne-sauvee-par-deux-policiers-quebecois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:18

peewhy78 a écrit:
c' est se que disais tout les dictateur....  donc si je comprend bien, au Québec nous sommes les seuls à l'échelle planétaire à avoir raison. Parce que dans tous les autres pays du monde, on ne serait pas rendu à négocier avec des conseils étudiants qui n'ont d'autres arguments que de chialer contre l'austérité. On doit être bien meilleurs que les autres.....

Et puis j'ai pas besoin de demander à un ami de m'expliquer, parce que moi aussi je suis titulaire d'un DEC en sciences humaines pas de math, et grâce à mes hautes études je comprend tout ce qui se passe dans le monde et j'ai toujours raison (j'espère que je pue le sarcasme...).

Oui, Oldshot, y'a un paquet de jeunes qui ont un énorme potentiel, et eux-aussi ne verseront pas une larme pour ce qui s'est passé. Mais il faut pas tomber dans le panneau du geste violent gratuit contre une femme. Dans une manif, y'a pas d'hommes ou de femmes; seulement des belligérants....

Les policier font que suivre les ordres de nos dirigeant. C' est que des exécutants.

Nos dirigeant, sont  t' il a ton gout ?

Pour moi c' est clair, qu' il protège certain intérêt.

Si on vie en démocratie, il devrait écouter la majorité des gens, et non dicter les idée que les gens devrais pensé.

EX: le registre.



Définitions belligérant


belligérant , adjectif

   Féminin
   belligérante.
   Sens 1
   Qui participe à une guerre. Anglais : belligerent

belligérant , nom

   Féminin
   belligérante.
   Sens 1
   État qui participe à une guerre. Synonyme : adversaire Anglais : belligerent, (les belligérants) the warring nations



j' espere tu es conscient de tes mots..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:31

BoomSticK a écrit:
.

Les policier font que suivre les ordres de nos dirigeant. C' est que des exécutants.

Nos dirigeant, sont  t' il a ton gout ?

Pour moi c' est clair, qu' il protège certain intérêt.

Si on vie en démocratie, il devrait écouter la majorité des gens, et non dicter les idée que les gens devrais pensé.

EX: le registre.



Définitions belligérant


belligérant , adjectif

   Féminin
   belligérante.
   Sens 1
   Qui participe à une guerre. Anglais : belligerent

belligérant , nom

   Féminin
   belligérante.
   Sens 1
   État qui participe à une guerre. Synonyme : adversaire Anglais : belligerent, (les belligérants) the warring nations



j' espere tu es conscient de tes mots..
 lol! [/quote]

Commentaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:36

le tiens est par contre très utile. study
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:43

BoomSticK a écrit:
le tiens est par contre très utile. study

Je vois que tu récidive
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:46

Question de respect pour ton intervention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:48

BoomSticK a écrit:
Question de respect pour ton intervention Very Happy

Lol, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:19

«Si on vie en démocratie, il devrait écouter la majorité des gens, et non dicter les idée que les gens devrais pensé».
Effectivement. La GRANDE MAJORITÉ des étudiants veulent assister à leurs cours et finir leurs études qu'ils payent de leur poche. La MINORITÉ de crottés qui se font payer leurs études par pepa et meman manifestent et font leur loi. D'après les sondages TVA (que tu dois écouter religieusement), une MAJORITÉ de gens trouvent que c'est assez le niaisage.
Mais pour revenir au vif du sujet, est-ce que le policier a pris la meilleure décision du monde? Peut-être pas, mais il en a pris une. Est-ce que je vais verser une larme pour la pauvre victime qui ne faisait surement que passer par là (...)? Certainement pas. On est en train d'essayer de créer un autre Villanueva, et ça ne marchera pas dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:48

Si on est rendus à 13 pages de commentaires c'est qu'il y a anguille sous roche.

Faudrait pas tomber dans les même travers que les partisans du registre québécois des armes longues en invoquant des majorités de partisans par-ci et par-là.

Rien ne prouve que les manifestants sont tous des fils à papa. Il se peut qu'il y en ait au contraire un nombre important pour qui les frais d'inscription universitaires sont simplement trop élevés.

Tu me diras qu'il existe des bourses d'études et des prêts étudiants, ce qui d'ailleurs est exact.

Seulement voilà, commencer sa vie à 30 ans avec 50.000 Piastres ou plus de dettes avant tout achat important c'est pas vraiment la joie.

Alors tout cela demande à être sérieusement relativisé.

Si on vivait dans un monde moins imbécile l'agent Scott Simard irait rendre visite à la jeune qui a mangé une bourre dans les gencives pour lui dire qu'il déplore l'incident.

Seulement voilà, il se mettrait à dos son syndicat et tous ses collègues policiers. Parceque dans ce métier on conditionne les hommes à ne jamais avoir tort, à crier et taper plus fort que tout le monde, au prétexte qu'on représente la sainte autorité.

L'autorité de qui?

Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:22

oldshot a écrit:

Rien ne prouve que les manifestants sont tous des fils à papa. Il se peut qu'il y en ait au contraire un nombre important pour qui les frais d'inscription universitaires sont simplement trop élevés.

Tu me diras qu'il existe des bourses d'études et des prêts étudiants, ce qui d'ailleurs est exact.

Seulement voilà, commencer sa vie à 30 ans avec 50.000 Piastres ou plus de dettes avant tout achat important c'est pas vraiment la joie.


Effectivement, j'ai parmi mes connaissances une jeune fille dont les parents n'ont absolument pas les moyens de payer les études.  Ses parents vivent encore en région, donc elle doit combiner études et deux boulots à temps partiel au salaire minimum .  Même en travaillant 56 heures et ayant une coloc, elle a de la difficulté à joindre les deux bouts.  Les dépenses frivoles, elle ne connait pas, (les temps libres non plus d'ailleurs...) donc toute hausse des frais lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:25

Mais plusieurs ont 20000$ de dettes en sortant dont $10000 en buveries et party !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:39

J'ai 49 ans et chaque jour, je constate l'ampleur de mon ignorance. Ce qui est bien à 17-19 ans, c'est qu'on a pas assez de perspective pour bien mesurer ce gouffre. Ça s'appelle l'arrogance juvénile.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:44

faudrait pas non plus mélanger les grèves printemps érable et celle ci... pi pour ceux qui dise bavure ou autre d'un policier... je trouve ca triste... car j'appel pas ca une bavure de tirer dans face de quelqu'un...
le policier peux etre un très bon père de famille/très bon ami également.... mais de tirer dans face de qui que ce soit, est inacceptable a mon avis... si elle serait morte on aurait dit quoi incident regrettable?....

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 11025744_10152912873598026_8661228239384894253_n
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:49

haha ....50 shade of gray Very Happy version Couillard .lol


J' adore,

Bananacha Bananacha Guitar Banana Guitar Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:51

Nos futurs élites:

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 989807-membres-asse-manifeste-contre-austerite

Question sans réponse: Pourquoi les filles qui participent à tous les mouvement en "iste" sont majoritairement moches ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:58

Avouez qu'on a quand même fait 13 pages sur un fait divers qui relève de la chronique des chiens écrasés et des feux de toasteur ........Confus
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:58

Lios a écrit:
faudrait pas non plus mélanger les grèves printemps érable et celle ci... pi pour ceux qui dise bavure ou autre d'un policier... je trouve ca triste... car j'appel pas ca une bavure de tirer dans face de quelqu'un...
le policier peux etre un très bon père de famille/très bon ami également.... mais de tirer dans face de qui que ce soit, est inacceptable a mon avis... si elle serait morte on aurait dit quoi incident regrettable?....

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 11025744_10152912873598026_8661228239384894253_n

Lios tu peux m ' en faire une avec la belle thériault.lol
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:13

Bleu9mm a écrit:
Nos futurs élites:

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 989807-membres-asse-manifeste-contre-austerite

Question sans réponse: Pourquoi les filles qui participent à tous les mouvement en "iste" sont majoritairement moches ????

Bleu9mm

c'est simple... si tu avais pas remarquez ... majoritairement le monde sont moches selon les critère de beauté... lol! et encore plus durant cette saison donc les mini jupes sont pas encore sorti... Banana
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:15

BoomSticK a écrit:
Lios a écrit:
faudrait pas non plus mélanger les grèves printemps érable et celle ci... pi pour ceux qui dise bavure ou autre d'un policier... je trouve ca triste... car j'appel pas ca une bavure de tirer dans face de quelqu'un...
le policier peux etre un très bon père de famille/très bon ami également.... mais de tirer dans face de qui que ce soit, est inacceptable a mon avis... si elle serait morte on aurait dit quoi incident regrettable?....

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 11025744_10152912873598026_8661228239384894253_n

Lios tu peux m ' en faire une avec la belle thériault.lol

c'est pas moi qui l'a fait... mais tu voudrait quoi comme belle thériault?... Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16547
Date d'inscription : 24/10/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:04

Moi en regardant le vidéo, j'observe:

- une groupe de manifestant, jusque là pacifique qui approche la limite imposé par les policiers dû à l'omission de la part des organisateurs de soumettre un trajet.  

*****Avant la loi sur les manifestation, c'était de bonne volonté de soumettre son itinéraire à la ville où le rassemblement avait lieu, question d'aider a la gestion des services d'urgence et d'aviser les citoyens.  La loi a été créer due a ces écarts de conduite qui s'étendaient a la grandeur de la place a Montreal****

- Suite a ça, le groupe se rapproche de la ligne de policier, on entent clairement les policiers qui avisent les manifestants de reculer et de prendre leur distance.  On voit même un policier lever le bras pour faire signe d'arrêter... Même les afghans comprenaient ce signe universel et y obéissaient même défoncé à l'opium.

- Et là ça se gâte, on peut facilement voir un manifestant mettre ses mains sur la matraque d'une policier et le reste du groupe de masser directement contre les policiers.  L'intention de désarmer se policier était là.

- S'en suivie le reste de la situation, le poivre de cayenne et les gaz lacrimogènes lancé vers la foules.


MAINTENANT !!!! Petite leçon expresse d'emploi de la force :

- S'en prendre a un policier/garde armée de façon a essayer de le désarmé: que ce soit juste toucher à une de ces armes (léthale/intermédiaire) justifie l'emploie de la force pour stopper l'action et éviter d'être désarmé et que cette arme soit utiliser contre un/des policiers, d'autre manifestants ou encore des passants.  J'vous met au défi d'aller mettre votre main sur un des outils d'une duty belt pis de revenir me dire comment ça s'est passé.

- Est chanceuse que la majorité des services de polices se sont muni de ce disperseur lacrimo là, parce qu'avant c'était les fameuses ''canisses en métal''.  Comme déja mentionné, elle a reçu la bourre en plein gueule, ça aurait pu être pire (dans les yeux) ou moins pire (dans le chest) mais bon une bourre c'est une bourre. En plus, le lacrymo nécessite pas une décontamination aussi complexe que le poivre de cayenne.  Quoi qui a des beau paintball marker qui lance des billes de poivre :P

- La dessus je vous demande, hors de tout doute, de me prouver l'intention du policier d'avoir volontairement choisi sa cible (la jeune fille) dans le lot, et avoir visé le visage seulement.  Faites le test avec un 12ga : épaulez du mieux que vous pouvez, visez et tirer votre coup a une distance de 5m rapidement.  Par la suite, aller enfiler un équipement protecteur de hockey (plastron, épaulettes, protège bras et gants) je vous prête même mon masque a gaz et mon casque pour votre test et essayer de faire le même coup, a la meme vitesse de réaction que vous avez fait votre coup visé confortable plus tôt.  Ajouter a ca la conscience de l'espace vous entourant, la proximité de vos gars et des autres manifestants et la possibilité que, si vous prenez votre temps a tirer, y a un ptit morveux qui va venir vous pousser sur le dos ou encore essayer de s'emparer de l'arme.  Le but est de tiré au plus cr*****, et de se replier derriere la ligne pour recharger.

- J'embarque même pas dans le profilage et etc... je juge pas le monde par leur couleur, leur habillement et etc... Mais la ligne d'assault qui s'est collé aux policiers, j'aimerais ben ça les voirs a l'oeuvre aux USA ou en Europe... J'adore citer la POLIZEI allemande pour sa rigidité.

- Pour les droits fondamentaux, ah oui ta absolument le droit de manifester et d'avoir un opinion... Mais la charte des droits et liberté c'est pas une carte blanche pour confronter les forces de l'ordre et essayer des désarmer.

En résumé, c'est facile dans le confort de son salon de critiquer les gestes de personnes qui se lèvent le matin pis qui savent que chaque journée va être une journée de marde à cause d'esti de colon qui sont pas capable de vivre en société par leur actes qui contreviennent aux lois.  Y a du ''Police hater'' ici, derrière l'anonymat de leur clavier, mais j'suis sur que la majorité d'entre vous, quand vous vous faites coller pour excès de vitesse, ça feel pas gros dans leur shorts pis ça traite pas le policier de ''gros cr***** de porc''.

Pour ceux/celle qui disent que les policiers pensent pas par eux-même pis qui répondent aux ordres... c'est le principes d'une job, pis a moins d'être travailleur autonome, vous répondez tous aux ordres de vos boss, que ça vous plaisent ou non. La différence c'est qu'en allant se planter devant une manifestation rempli d'inconnue et de gens aux intentions nébuleuses, cet ordre met vite ta santé et ta sécurité a risque, et le droit a la sécurité s'applique a tous.

Bref tout le monde ferait toujours tout mieux que la personne qui l'a vraiment fait, une décision qui nécessitait une reaction dans une fraction de seconde et tu as le quebec en entier qui pense que son opinion compte face a ta carrière.  Typiquement québécois... Mais bon lâchez pas vous êtes bons
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:11

X 1000 pour DT741 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: