EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:17

- 1001 pour DT741  cheers


St' une Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:27

-1002  cheers et ce n'est pas une joke
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:44

DT, je m'agenouille; j'aurais pas pu dire mieux!! Dans mon livre à moi, y'a pu rien à rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:44

[quote="DT741"]Moi en regardant le vidéo, j'observe:



- S'en prendre a un policier/garde armée de façon a essayer de le désarmé: que ce soit juste toucher à une de ces armes (léthale/intermédiaire) justifie l'emploie de la force pour stopper l'action et éviter d'être désarmé et que cette arme soit utiliser contre un/des policiers, d'autre manifestants ou encore des passants.  J'vous met au défi d'aller mettre votre main sur un des outils d'une duty belt pis de revenir me dire comment ça s'est passé.


fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 4ae5bff253792a5113292f055bf2f642

Non!

Bleu9mm

P.S.: Parfaitement en accord avec ton propos !!

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:50

Anyway que vous soyez pour ou contre, ça va être vite oublié... on est au QC tout de même...

René Angelil risque de claqué sous peu, Yohan de ''La Voix'' va sortir un album pis TVA va nous présenter des reportages original sur les nid de poules...

Gardez vous de l'énergie a convaincre vos amis FUDDs de pas tomber dans le registre québécois pis de nous faire suer a nous dire que c'est pas grave y ont rien a caché :P

Bon printemps :P
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:53

Lios a écrit:
BoomSticK a écrit:
Lios a écrit:
faudrait pas non plus mélanger les grèves printemps érable et celle ci... pi pour ceux qui dise bavure ou autre d'un policier... je trouve ca triste... car j'appel pas ca une bavure de tirer dans face de quelqu'un...
le policier peux etre un très bon père de famille/très bon ami également.... mais de tirer dans face de qui que ce soit, est inacceptable a mon avis... si elle serait morte on aurait dit quoi incident regrettable?....

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 11025744_10152912873598026_8661228239384894253_n

Lios tu peux m ' en faire une avec la belle thériault.lol

c'est pas moi qui l'a fait... mais tu voudrait quoi comme belle thériault?... Adult Content


Finalement c' est toi qui a raison Lios.

On le dit si bien une image vaut mille mots, quoi dire de plus........
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:54

une manifestation ou il y a du brasse camarade, c'est comme une game de hockey ou de football. carey price c'est un professionnel pour arrêter les puck, malgré toute les formation qu'il a eu et toute l'expérience qu'il a ben desfois y s'en fait compter des buts, pcq il y a deux équipe dans la game pis l'autre équipe a un autre plan de match que toi.

Les policiers font leur gros possible pour faire attention de ne pas blesser du monde pis appliquer la lois malgré que l'autre équipe ne respect pas de règle.  Ils font attention aussi de ne pas se blesser.  Ils font attention que personnes ne brise le bien d'autrui lors d'une manifestation etc ect ect... Ils savent que si il se passe quelque chose tel qu'il c'est passé y vont faire la premiere page des journeaux et que la moitié du Québec va commenter leur geste pendant 2 semaine le meme geste qu'ils ont ris 10 seconde a analyser penser et agir.  Vous allez me dire ils sont payer pour ça ils l'ont choisie leur job, oui mais ça reste des humains pas des robots.  Mon amis n'est pas un chien enragée qui veut casse de l'étudiant en revolte, je le connais trop bien c'est un gars calme et responsable.

et oui les policiers répondre aux ordres des dirigeants et jusqu'à maintenant, notre système démocratique est le meilleurs système QU'ON a trouvé pour vivre en société.  essayé de regarder tout les systeme des sociétés des 2000 derniere année et dites moi c'est le quel qui est meilleurs que le notre.  Grace a se systeme on a gagné contre le registre sans crisser le feu partout, et oui il y a encore des combats a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:08

Je suis assis sur mon divan... pis quand la police m'arrête pour excès de vitesse...BEN OUI... m'a aller le traiter de "ET GROS CAVE pourquoi vous m'arrêtez ...

et 60 recon j'aime bien ta devise du président JEFFERSON 'Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne MÉRITE ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:13

raguenau a écrit:
Je suis assis sur mon divan... pis quand la police m'arrête pour excès de vitesse...BEN OUI... m'a aller le traiter de "ET GROS CAVE pourquoi vous m'arrêtez ...

et 60 recon j'aime bien ta devise du président JEFFERSON 'Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne MÉRITE ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux


lol! assez cinglant. mais tout a fais a propos.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:17

Oui oui, je suis sûr que tu traite le policier de gros cave quand il t'arrête. T'essaiera ça à Washington, pour le fun. J'irai te porter des oranges...
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:49

peewhy78 a écrit:
Oui oui, je suis sûr que tu  traite le policier de gros cave quand il t'arrête. T'essaiera ça à Washington, pour le fun.  J'irai te porter des oranges...

jai essayé et il m'a répondu WTF ? are you lost ?

alors je suis allé en floride, jai réesayé, ca pas marché.

post pas space, POST PPAS !!!! astie accident de clavier. non faite-pas que ca fasse 15 pages de blabla..

PS: je m'attendais a ca même avant de lire. Et merci pour la video non coupé ou d'un angle différent.

En passant, mon cousin était le premier répondant sur les lieux de l'incident de st-albert ou le père a soufflé son enfant de 4 ans. (terrible)

pis l'future shop a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:49

ah tbk 15 pages !
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:52

oldshot a écrit:


Si on vivait dans un monde moins imbécile l'agent Scott Simard irait rendre visite à la jeune qui a mangé une bourre dans les gencives pour lui dire qu'il déplore l'incident.

Seulement voilà, il se mettrait à dos son syndicat et tous ses collègues policiers. Parceque dans ce métier on conditionne les hommes à ne jamais avoir tort, à crier et taper plus fort que tout le monde, au prétexte qu'on représente la sainte autorité..

Probablement qu'il a le gout de le faire...Mais si jamais il le fait, la jeune fille, conseillée par ses parents et l'avocat de celle-ci vont interprété cela comme une déposition de culpabilité et il n'hésiterons pas a l'actionner.


Belle société Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:06

Wep... Belle société
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:11

C'est claire qu'il semble y avoir majoritairement deux camp sur le sujet...

1- du coté de la police qui sont prêt a accepté toutes les mesures quel qu’il soit pour contrôlé une foule.
Même de tiré en plaine face du peuple.... (a noté que si le peuple ce fait attaquez chez lui en plaine nuit il va ce retrouver en prison juste pour avoir donner un seul coup de poing dans face de l'agresseur) mais pour un policier c'est correct... ok c'est votre opinion....

2- ceux qui sont du coté des manifestant et qui dit que le peuple ce retrouve entouré de lois affin de les empêcher de manifesté leurs mécontentement. (a noté que le fait de vouloir manifesté n'est pas toujours supposé être planifier 6 mois a l'avance)...

Je dit pas que de manifesté justifie de tous brisé... mais cela n'excuse pas non plus de usé de force extrême sur le peuple non plus a mon avis... Une voiture brisé ca ce répare et des procédure légale sont envisageable pour faire payé le fautif... mais une vie ne ce remplace pas... auriez vous dit la même chose si la fille serais morte?....
Aimez vous tant que ca payé toujours de plus en plus chere pour tous vos service et d'avoir moins de service a un tel point que vous défendez la police et les gouvernement sur tous leurs agissement au lieux de suporté les étudiants et autre qui manifeste pour une vie plus égale entre les riche et les pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:24

500mag a écrit:
oldshot a écrit:


Si on vivait dans un monde moins imbécile l'agent Scott Simard irait rendre visite à la jeune qui a mangé une bourre dans les gencives pour lui dire qu'il déplore l'incident.

Seulement voilà, il se mettrait à dos son syndicat et tous ses collègues policiers. Parceque dans ce métier on conditionne les hommes à ne jamais avoir tort, à crier et taper plus fort que tout le monde, au prétexte qu'on représente la sainte autorité..

Probablement qu'il a le gout de le faire...Mais si jamais il le fait, la jeune fille, conseillée par ses parents et l'avocat de celle-ci vont interprété cela comme une déposition de culpabilité et il n'hésiterons pas a l'actionner.


Belle société Québecoise.

Nous sommes absolument d'accords sur la conclusion:

A la fin, quand la poussière est retombée sur les évènements, c'est juste le fric qui parle.

Oui: belle société occidentale (pas juste québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:49

ma maxime je l'aime et j'y crois.

Attention je ne suis pas pro police et certainement pas pour un états policier ou plus de contrôle par le gouvernement, j'ai même dit que je suis pour les manifestations même illégale et même si il y a du brasse camarade. se que je dit si tu veut jouer a ça ben il se peut que tu ramasse une claque dans la face. on fait pas d'omelette sans casser des œufs. Je crois aussi au gros bon sens des gens. des manifestation il y en a eu de tout temps pis y a pas si longtemps ces s'est coups de matraque qu'ils donnaient les policiers.

admettons qu'ils n y auraient aucun policier et qu'on laisse n'importe quel groupe minoritaire aller foutre la marde au parlement on appellerais ça un coup d'états et le chaos régnerai. ca me fais penser a des pays, afghanistan, haiti etc
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:22

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 10696297_932656536748643_6528681320957488793_n
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:23

Je suis d accord, pour le droit de manifester ( mais c est sur que de tout casser n est sûrement pas la bonne solution) et le fait que la police soient toujours sur le qui vive peux faire en sorte d avoir des situations comme celle-ci arrivé. Vous avez raison nous sommes encore dans un pays libre j aurais bien mis un drapeau blanc mais j'en ai pas sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:35

Lios a écrit:
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 10696297_932656536748643_6528681320957488793_n

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Bleeding-eyes-smiley-emoticon

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:12

Ouin, c'est pour qui, ça??
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:29

Pour revenir sur ce que j'ai lui, ya des termes qui me font toujour perdre des cheveux.
La démocratie est le meilleur systèmes politiques. Selon Churchill, la démocratie c'est le pire des régimes politiques, à l'exception des autres déjà essayer.
Tant et aussi longtemps que l'on sera en démocratie représentatives, on aura des motions dans des gouvernements qui condamne l'abolition du registre.

L'anarchie sait l'absence de hiérarchie. Ce que tu voulais expliquer c'est anomie. Il faut savoir que les sociétés amérindiennes était de tendance anarchique sauf en temps de guerre et réunissait les tribus selon une constitution.

Pour ce qui est de l'incident, c'est malheureux, mais c'est un mal nécessaire si tu veux changer la société dans lequel nous vivons. Pour avoir été du côté des policiers lors de la venu de bush au sommet des Amériques, je peux vous assuré que les policiers vivent un stresse inimaginables. Ça prend du sang froid pour ne pas pété un câble. Juste leur équipement leur rajoute 10 degré supplémentaires. Les masques les fait suffoquer. Prenez 2 pailles du mcdo et respiré à travers. Si vous êtes capable aller faire un jogging de 5 minutes. Est il possible qu'il y est eu un moment d inattention, bien sûr.

Pour ce qui est des manifestants, je vous comprend. Le monde tourne sur la tête. On semble penser que c'est uniquement au Québec. Mais c'est le bordel partout. Des ameriques a l'Asie central en passant par l'Europe et le moyen orient.

Pour rajouté a la citation de 60 recon

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourir ensemble comme des idiots. Martin luther king
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:38

Difficile écrire avec un android, j'ai oublier quelque chose. Ce qui me mets en ta&(%@k, c'est que les politiciens ont déjà commencé à lacher le policier, alors qu'ils sont les premiers responsables. Même si je déteste Labeaume, c'est le seule qui la pas lâcher. Ça en dit long sur leur mentalité et leur sens du devoir. J'aurais aimé savoir si il aurait fait la même chose avec un gars de la sq. J'espère que les policier se rendront comptes, qu'ils sont des objets entre les mains des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:12

peewhy78 a écrit:
Ouin, c'est pour qui, ça??

c'est pour n'importe qui qui voudrait l'appliquez s'il crois le mérité d'un sence ou l'autre... loll je trouvais juste avec les divergences de 15 page d’opinion c'était approprié pour tous et chaqu'un i comprit moi lol! ...

en dehors de cela...

regardé une police qui a fini par comprendre que s'il veuille que les mesures d’austérité change il ce doive de ce mettre du coté du peuple car ils font également parti du peuple.... enfin un peuple qui commence a comprendre... je sais pas ce que ca va prendre au Quebec pour que le peuple québécois comprenne ca aussi.... peut être de voir du monde dans la prochaine année crever de fait ou de maladie a cause des coupure... je vous rappel que les experts déclare que l'année 2015 va devenir une période aussi noir du au coupure d'austérité que l'année 2008 et qu'en 2016 ca va être la pire année depuis la fin de la crise de 49.... mais ca personne ne veux le croire... blâmer les étudiants en les traitent d'enfant gâte c'est plus facile que de regardé ce qui s’envient... cependant lorsque le Quebec sera plus en mesure de ce relever ca va être tellement pire qu'une petit manifestation ou les policiers perde déjà leurs sang froid et tire dans le visage... oubliez pas une chose faite vous recherche, mais le quebec est en 56eme position en Amérique du nord au niveau des provinces canadienne et état américainne les plus pauvre... Mais j'ai bien peur que pour que bon nombre de la population il faille arrive au niveau de la gracs pour comprendre les vrais enjeux et verre quoi les gouvernement nous mène, en plus de vouloir instauré un putain de registre inutile a nos frais... et peut la il vont dire on aurait du écouté ses jeunes sans expérience....

a mon tour de donner mon 0.02$ lol!

http://www.politique-actu.com/debat/policiers-grecs-rejoignent-peuple/359804/
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:21

Les manifestants NON-ARMÉS subissent la violence des policiers ARMÉS.

Ha ben coudonc ! lisez donc ceci

http://www.journaldemontreal.com/2015/03/30/manifestation-nocturne-un-policier-atteint-par-une-fleche-a-montreal
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: