EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:01

Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.

Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue.
Nous sommes entrain de fabriquer des monstres

C'est l'avenir que est entrain de pousser Non!

Et non, je ne suis pas policier et ne travaille pas pour eux


Dernière édition par 500mag le Ven 27 Mar 2015 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:02

oldshot... je dirais même plus... le policier devrais avoir un dossier criminel et perdre ca job... asseau armé tant qu'a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:04

500mag a écrit:
Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.

Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue.
Nous sommes en train de fabriquer des monstres

C'est l'avenir que est en train de pousser Non!

Tu a droit a tes opinions mais ce genre d'opinion me révolte...
rendu la on est aussi bien de dire au gouvernement fait ce que tu veux de nous et de notre chèque de paye... on est plus des civile mais des esclave...
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:04

Lios a écrit:
oldshot... je dirais même plus... le policier devrais avoir un dossier criminel et perdre ca job... asseau armé tant qu'a moi...

moi je verrais plus oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:07

ce sont pas des gens formé pour les manif on dirait
juste de simple flic que l'on prend pour ça
mais le revers de la médaille, c'est quand cela va se durcir en face
il y a déjà des précédent ailleurs que au Quebec
je remarque que souvent ici pour pas grand chose la police devient violente
aucune formation de gestion du stress

jean marc arrête de défendre à tout bout de champs ce gars
le gars qui tire fait n'importe quoi, point




Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:10

Lios a écrit:
500mag a écrit:
Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.

Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue.
Nous sommes en train de fabriquer des monstres

C'est l'avenir que est en train de pousser Non!

Tu a droit a tes opinions mais ce genre d'opinion me révolte...
rendu la on est aussi bien de dire au gouvernement fait ce que tu veux de nous et de notre chèque de paye... on est plus des civile mais des esclave...  

Merci Lios de respecter ma réponse.
Je suis pour la manifestation, mais on devrait se comporter correctement pour le faire.
Lorsque l'on vie en société, on ne peut pas tout se permettre.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, on ne dois pas se faire manger la laine sur le dos. Mais il y a des manières civiliser de le faire.
Nous ne sommes pas encore des talibans
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:18

500mag a écrit:
Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.

Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue.
Nous sommes entrain de fabriquer des monstres

C'est l'avenir que est entrain de pousser Non!

Et non, je ne suis pas policier et ne travaille pas pour eux

Que tu sois ou non dans ce métier, rappelles-toi d'une chose, Mon Chum, "c'est l'avenir qui est en train de pousser" qui payera les salaires et la retraite des policiers du Québec.

Les jeunes respectent ce qui est respectable. Ce n'est pas avec des comportements semblables que l'on enseigne le respect. La seule chose qu'on enseigne avec de telles bavures c'est le mépris envers sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:21

goregrind a écrit:
Je suis contre toute brutalité policère et pour un droit au manif, mais je suis sur que fermer sa yeule au lieu de dire :  UN BON FLIC EST AU CIMETIÈRE sa doit aider à calmer les doigts qui sont sul trigger.

Y'a un manifestant qui a dit ça ???? ta*****... Ils sont beaux nos jeunes "démocrates"... Bande d'est d'enfants gâtés !!!

Finger Non! Finger Non!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:29

Oldshot, tu t'offenses de voir un policier faire une bévue, mais tu passes totalement sous silence le fait que de jeunes morveux agresses gratuitement des gens (policiers et autres) sur la rue.

Attention, je ne veux pas de guerre avec toi, ton instruction et ton verbe m'écraserons totalement.

Mais, j'ai quand même droit de dénoté qu'il n'y a plus de respect dans notre société et que les jeunes ont tous les droits.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:34

500mag a écrit:
Oldshot, tu t'offenses de voir un policier faire une bévue, mais tu passes totalement sous silence le fait que de jeunes morveux agresses gratuitement des gens (policiers et autres) sur la rue.

Attention, je ne veux pas de guerre avec toi, ton instruction et ton verbe m'écraserons totalement.

Mais, j'ai quand même droit de dénoté qu'il n'y a plus de respect dans notre société et que les jeunes ont tous les droits.

Respectueusement

Oldshot était au début de la vingtaine en mai '68, du coup, il a surement crié quelques -"CRS, SS ! CRS SS!"...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:34

mike a écrit:
c'est un os***** de cave on voit c'est quoi la police.  Ici on ne doit pas tirer sur les étudiants qui
manifestent , on n'est  pas en Chine,  Désolé Jean-Marc je ne suis pas de ton avis

Tu n'est pas d'accord avec moi ???

Si tu relis tout mes postes dans ce sujet je dit que je ne suis pas d'accord que le policier tir dans le visage de la fille, mais qu'il ne faut pas le juger trop vite parce que c'est pas toujours facile. Ensuite je donne des précisions sur l'utilisation du fédéral et je re-stipule qu'on doit visé le centre de masse et le plafond dans le cas d'un pièce fermer...

Je n'ai aucun problème a ce que quelqu'un soit pas d'accord avec moi, je respecte le fait qu'on aille des opinions différente, mais ce n'est pas tant le cas que ça ici. Des fois internet ne reflète pas l'état d'esprit de la personne qui écrit.


BTW en Chine il tir pour vrai sur les manifestants... Ici on utilise du gaz irritant pour les yeux et autre arme de dispersion de foule.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:37

Je suis désolé d avoir déchaîné autant de commentaire...pour les liens fait une recherche Internet... et ecoute ce que certains animateurs tele disent... voir c k o i vers 15h45... c est normal.... y fait que suivre les ordres qui viennent d en haut... .ou certains qui écrivent des commentaires comme quoi c est normal... quand tiré sur les gens est rendu normal... je dirais qu une dernière chose .... oeil pour oel dents pour dents...je suis borgne mais pas aveugle... et je n ai pas de dentier...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:39

Je viens de bouffer quelques burritos bien épicés et quelques ailes de poulet "suicide". J'offre mes service au corps policier le plus offrant. S'il n'ont jamais vu une foule se disperser, ils vont en avoir pour leur argent, des gazzz...

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Th_brain_fart

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:42

Si je te connaissais plus je te dirais... tu es donc co.


Comique....😅
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:44

bravo et vive les jeunes
n’écouter pas tous ces vieux qui n'on eu que trop d'avantages dans leur vie et ne veulent pas les partager meme avec leur enfants, petits enfants
de toute façon ils sont presque mort
alors vivez votre vie, battez vous pour vos droits
c'est pas eux qui se battrons pour vous (surtout pas au Quebec)
de toute façon, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, alors mes amitiés à cette jeune fille
et pour la prochaine fois FORCE ET COURAGE


Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:44

raguenau a écrit:
Si je te connaissais plus je te dirais... tu es donc co.


Comique....😅

Bah faut pas te gêner... J'assume complètement mon rôle d'idiot du village ou de fou du roi !!!!

Banana Guitar Banana Bananacha

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:51

Des beaux esti de trou du cul, fidèle à eux-mêmes. Tiré sur des manifestants sans armes, ça prend-tu des sacrement de couilles molles.


Dernière édition par Zombie MADNESS le Ven 27 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:51

Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis. J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille. et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer. Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:53

60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
voldar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 22/03/2015

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:57

J'ai vu l'incident sur le net et je me suis demandé pourquoi on utilise encore des jeunes sans experience dans des situations de la sorte ? Oui, le policier qui a détoné le fousil au niveau du visage a manqué de jugement, mais je me demande si vous avez regardé le film posté sur Facebook avec ce qui se passait en même temps en arrière des policiers ? Car voir un jeun pousser à terre un policier c'est vraiment pas drôle. Si le pistolet du policier avait détoné pour une raison quelconque et avait touché le jeun, on aurait lu comme quoi la police a tué un manifestant. Vraiment ?! Si tu ne veux pas des événements malheureux, tu n'as qu'à rester un peu loin, pas dans la première rangée, comme la fille a fait.


Dernière édition par voldar le Ven 27 Mar 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:58

Pour bleu.... je suis sur mon téléphone... je te citerais bien mais pas beaucoup d options... lors de mon passage sur l ordi... je vais t envoyer promener... ou si tu aimes mieux PÉTER dans les fleurs...👍
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:00

Voler, briser des autos, des vitres, violer, fumer de la drogue en masse, conduiser en état d'ébriété, etc..etc... aucun problème, vous êtes jeunes, la terre vous appartient, et les autres ne sont que des vieux croutons a éliminer sous vos précieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:01

Avec des si... ont serais encore a l age de pierre... ont évolue ... Pis pas toujours dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:05

A l approche de la cinquantaine... j évolue.... et j évalue aussi... c est pas a cause que mon ami va sauter en bas du pont que je suis obligé de le suivre... 💑
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:07

60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Si ce mec est un de tes amis, tu peux lui dire de ma part qu'il devrait aller s'excuser auprès des parents et de la jeune étudiante d'avoir perdu son calme dans une situation aussi anodine.

Ce serait une bonne idée, car ce soir tout le Québec a honte pour lui.


Dernière édition par oldshot le Ven 27 Mar 2015 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: