EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:07

Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Bla-Bla-Bla

tu peut jouer du violon si tu veut, c'est mon avis. Charles Scott Simard fait partis de mes amis et il le restera. Je te dit se qu'il m'a dit et je n'ai pas de raison de ne pas le croire. Mais on est dans un pays libre vous avez tous le droit de donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:11

oldshot a écrit:
60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Si ce mec est un de tes amis, tu peux lui dire de ma part qu'il devrait aller s'excuser auprès des parents et de la jeune étudiante d'avoir perdu son calme dans une situation aussi anodine.

Ce serait une bonne idée, car ce soir tout le Québec a honte pour lui.

C'est ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:19

60 recon a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Bla-Bla-Bla

tu peut jouer du violon si tu veut, c'est mon avis.  Charles Scott Simard fait partis de mes amis et il le restera.  Je te dit se qu'il m'a dit et je n'ai pas de raison de ne pas le croire.  Mais on est dans un pays libre vous avez tous le droit de donner votre opinion.

Effectivement et je vais en profiter justement pour aller me faire un beau pti rigodon sur des allégations qui sonnent grossièrement mensongère à mes oreilles.


Dernière édition par Zombie MADNESS le Ven 27 Mar 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:19

Faudrait arrêter de déconner!

Une manif d'étudiants c'est toujours pas la bataille des plaines d'Abraham.

C'est quand-même pas quelques jeunes au sortir de l'adolecence qui vont mettre le feu au Parlement.

Tout ça c'est rien que des postures pour sauver la face du gouvernement Couillard qui est après étrangler la classe moyenne de la Province avec des politiques d'austérité qui vont jetter à terre le pouvoir d'achat des québécois et assombrir l'avenir des futures générations.

Par bouttes je me demande si ces gogos ne vont pas chercher leurs modèles à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:22

quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:26

pogo_ a écrit:
quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink


Extrêmement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:29

Ils essaient d'enlever les batons aux policiers,y aurait il fallu attendre que xes policiers soit blesses pour intervenir solidement.
Ils ont bien dkt qu'ils donneraient pas d'itineraire donc automatiquement la manif est illegal et a partir de cela ils peuvent tous s'attendre a des contravention ,d'etre arrete et peuvent recevoir des coups,si tu ne veut pas qu'il t'arrive rien tu t'en vas et c'est tout. Si tu reste ben tu peut en subir les consequense .Tant qu'a mli ce serait la demande a l'arme dans les rues lors de manifestation de ce genre,ca jouerais pas mal mlins quavec les policiers,un coup de. Rosse de FNC1 sur la geule et ca partirais tout comme des petits chats.
Tab......ca recommence comme on la deja vu ,ils massacre des autos de publics comme vous et moi ,saccage et vols des commerce,mette le feu ,renverse des autos de police ect ect reveille le monde et enfant avec des chaudrons a 11 hres le soir ,,,,,,,,,,lol l'armee dans ca et ca presse et ils vont foute la pais a tous et ne feront pas couter des primes d'assurance au monde auquel ils renversent les autos et ou mettent le feu et ainsi de suite .
Si cette jeune femme serait retournee chez eux lors de cette manifeztation ILLEGALE rien ne lui serait arrive ,maintenant qu'elle paie la facture plur les risques quelle a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:31

Dans le video les étudiants avance et fonce sur la police... PK ???

S'il voulais vraiment manifester, il se serait arrêter 10 pieds en avant de la ligne de policier et aurais scander leur affaire et il ne serait rien arriver a personne. Les étudiants, c'est a dire les 500-600 présent sur les 60 000 en grève, voulais affronté la police...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:32

pogo_ a écrit:
quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink

Le problème c'est que si personne ne monte au front ( lol! ) il ne restera plus qu'à fermer sa yeule et subir. Donc Jean-Baptiste n'aura plus qu'à se faire couper la laine sur le dos, ce qui d'ailleurs est déjà le cas aujourd'hui.

Heureusement qu'il existe une opposition! Quand on laisse faire ceux qui sont au pouvoir on se fait ronger jusqu'à l'os. Il n'existe que 2 manières d'influencer les politiciens: la flatterie ou le bâton.

En démocratie le peuple doit alterner l'un et l'autre et ne pas hésiter à les sacrer dehors à tour de rôle, sinon il se retrouve en dictature.

study
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:34

foudetir
t'as déjà vécu ou voyager dans un pays avec l'armée dans les rues
je ne pense pas ou tu ne parlerai pas ainsi


oldshot fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 824519

mais ici on est au pays de la révolution trannquillle
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:38

oldshot a écrit:
pogo_ a écrit:
quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink

Le problème c'est que si personne ne monte au front ( lol! ) il ne restera plus qu'à fermer sa yeule et subir. Donc Jean-Baptiste n'aura plus qu'à se faire couper la laine sur le dos, ce qui d'ailleurs est déjà le cas aujourd'hui.

Heureusement qu'il existe une opposition! Quand on laisse faire ceux qui sont au pouvoir on se fait ronger jusqu'à l'os. Il n'existe que 2 manières d'influencer les politiciens: la flatterie ou le bâton.

En démocratie le peuple doit alterner l'un et l'autre et ne pas hésiter à les sacrer dehors à tour de rôle, sinon il se retrouve en dictature.

study

expérience et sagesse dans ces propos
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:39

Jean-Marc a écrit:
Dans le video les étudiants avance et fonce sur la police... PK ???

S'il voulais vraiment manifester, il se serait arrêter 10 pieds en avant de la ligne de policier et aurais scander leur affaire et il ne serait rien arriver a personne. Les étudiants, c'est a dire les 500-600 présent sur les 60 000 en grève, voulais affronté la police...

Et la police là-dedans, elle fait quoi?

Elle parlemente?

Et si le cheuf de police allait voir les leaders des manifestants pour tracer les balises? Et si le ministre de l'éducation allait s'expliquer avec les jeunes?

Et bien non: le cheuf est au téléfoune avec la minisse de l'insécurité et le maire Labaume qui jouent les gros bras. Le minisse de l'éducation est en Floride.

Ridicule, dépassé, dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:42

Zombie MADNESS a écrit:
oldshot a écrit:
pogo_ a écrit:
quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink

Le problème c'est que si personne ne monte au front ( lol! ) il ne restera plus qu'à fermer sa yeule et subir. Donc Jean-Baptiste n'aura plus qu'à se faire couper la laine sur le dos, ce qui d'ailleurs est déjà le cas aujourd'hui.

Heureusement qu'il existe une opposition! Quand on laisse faire ceux qui sont au pouvoir on se fait ronger jusqu'à l'os. Il n'existe que 2 manières d'influencer les politiciens: la flatterie ou le bâton.

En démocratie le peuple doit alterner l'un et l'autre et ne pas hésiter à les sacrer dehors à tour de rôle, sinon il se retrouve en dictature.

study

expérience et sagesse dans ces propos

Parfaitement d'accord
Mais il reste que le proverbe tiens encore:
Quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:44

J ajouterai seulement deux (2) nombres 1939-1945...lorsqu on se laisse manger la laine sur le dos ...c est ce qui arrive...un groupe pense qui peuvent faire ce qu'ils veulent car ils sont au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:44

pogo_ a écrit:
quand tu monte au front le risque c'est de l'avoir dans l'front. Je dis pas que le policier à eu tort ou raison. Je dis juste que si tu veux pas recevoir de coup ne monte pas sur le ring Wink

alléluia! Est-ce que la tirer en plein visage a bout portant etait une bonne idée? Probablement pas, mais combien d'entre vous avez deja été dans ce genre de situation? Très très très facile d'avoir des couilles derrière un clavier et dire que la police ne courais aucun danger, quand tu est en nombre inférieure tu ressent un stress que tu soit habiller comme le bonhomme michelin ou non...

Et scusez moi, mais juste en écoutant les 7 premières secondes du premier vidéo je me dit que ya des tappes sa yeule qui se perdent.... Un bon flic est un flic au cimetière?? Apres sa ces petits intélos a 2 sous vont brailler quand ils vont avoir besoin d'eux.... Le respect sa existe, meme si tu est dans une manifestation. Comme pogo l'a dit, monte pas sur le ring si ta peur de manger des coups.

J'ai honte de faire partie de cette génération quand je me fit a mon entourage qui est a l'école....une belle gang d'enfants gaté qui sont prêt a monter au barricade pour sauver une poignée de change mais qui se promène avec un canada goose, un iPhone 6 et s'en vont dans le sud a la semaine de relache.... Heureusement il y en a encore qui sont prêt a aller a l'école et se forcer le cul pour finir le plus vite possible et faire leur part dans la société Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:47

exact et ca serait trop facile d'envoyer des tites fille sur la premiêre ligne en se disant qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent car elle sont intouchable c'est des tite fille nahhhhh you wana play? lets play!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:47

Enfin, je me sens moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:54

L'imitation cheap de mai '68 à laquelle nous assistons actuellement est plutôt pathétique. Bon, à la limite, une politique gaulliste ne serait pas inintéressante tant qu'elle demeure au plan de l'exacerbation du nationalisme sans toucher à l'indépendantisme, mais notre histoire ne nous le permet pas; on a pas fait les croisades, ici, putain.

Les petits et petites Bourges qui vont exhiber poils et ponchos feignent la politisation. Tu poses des sous-questions au mantra appris et ils sont dans la merde... Du coup, l'affaire est davantage ludique... On est loin de Daniel Cohn-Bendit... Faut être sérieux. Nos petits mignons sont largement sous-politisés.

Point culturel: en Amérique du Nord, casser du flic, ça fait désordre, J'y peux rien, c'est comme ça.

Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:55

Cela n'excuse en rien l'incompétence. (je ne fais pas référence à tes dires Bleu9mm)


Dernière édition par Zombie MADNESS le Ven 27 Mar 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:57

Zombie MADNESS a écrit:
Cela n'excuse en rien l'incompétence.

C'tu moi ou t'haïs vraiment la police ???

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:58

500mag a écrit:
Voler, briser des autos, des vitres, violer, fumer de la drogue en masse, conduiser en état d'ébriété, etc..etc... aucun problème, vous êtes jeunes, la terre vous appartient, et les autres ne sont que des vieux croutons a éliminer sous vos précieux pas.
Excuse moi mais des réplique comme ca me fait rire ....
en 1960 les jeunes ce promenais en 3 roue en velo en auto sans ceinture ni casque... la bierre entre les jambes et certain soit avec une cigarette ou un join dans bouche... ca prenais la carabine a papa et allais tirer dans cour arriere...
et vu va me dire que les jeunes d'aujourd'hui sont aussi libre.... Non!
Coudons n'avez vous donc pas vécu étant jeune?....
asti je peux meme pas envoyez mon flot faire du vélo sans cas ... c'est rendu que tu peux avoir un tiquette... pourtant je connais personne qui c'est cogner la tête en vélo... alors c'est pour qui cette modite loi?... en 95 tu pouvais sortir avec un dep et avoir un salaire de 9.35$ en boucherie secondaire 3 et le salaire minimum était autour de 6$ heure.... aujourd'hui le même métier en commencant t'a 11$ et le salaire minimum est a quoi 10.50$ wow les jeunes on vraiment plus de choses.... non mais serieux esque vous regardez vraiment ce que vous avez vecu avec ce qui ce vie aujourd'hui?.....
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:59

Bleu9mm a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
Cela n'excuse en rien l'incompétence.

C'tu moi ou t'haïs vraiment la police ???

Confus

Bleu9mm

Plutôt l'incompétence et l'abus, deux choses que la poulisse pratique en permanence
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:02

Bleu9mm a écrit:


Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm


Ouf.. Bleu9mm   Tu es beaucoup plus dur que moi, mais je ne peut que être en parfait accord avec tes propos


Dernière édition par 500mag le Ven 27 Mar 2015 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:02

Lios a écrit:

Excuse moi mais des réplique comme ca me fait rire ....
en 1960 les jeunes ce promenais en 3 roue en velo en auto sans ceinture ni casque... la bierre entre les jambes et certain soit avec une cigarette ou un join dans bouche... ca prenais la carabine a papa et allais tirer dans cour arriere...

De plus ce sont souvent ces mêmes qui ont profité qui sont contre et plus souvent qu'autrement par pure jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: