EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:42

deeramator a écrit:

Et Est-ce que dans ton temps apres une manifestation dérangeante les pauvres petites victimes allais pleurer a tva??

Là avec l'information continue les média cherchent de quoi faire la nouvelle, peut-être elle n'aurait été pleurer a tv, mais c'est sur que les média ont eu de la viande sur l'os, une couples de piastres a la tite fille pis l'affaire est Ketchup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:45

Dans le temps, les policiers fessais se qu' il voulais, maintenant , ils sont filmer.

Je crois les policier sont tout de même plus professionnel aujourd'hui.

Mais reste des pommes pourrîtes comme dans tout les domaines.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:56

Bon ben j'viens de lire le 11 pages de monde qui ont probablement jamais étét dans une manifestation du côté receveur des briques, batons, roches, boules de billards, crachats et autres projectiles de tout genre...

Bref, facile de juger derrière son écran ordi ou avec sa grosse 50 ben canté dans le divan a regardéf  TVA nous remplir par les 2 bouts.

Malheureux incident certe, mais ça reste un accident. N'importe qui qui a déja porté un de ces suits sait que ta beau être paddé de la tête au pieds, ta vision est limité, tu respire pas ben, bref té en position de stress dès le départ.  Té vraiment pas habillé pour te défendre en tant qu'individu pis jte dirais que les ''ptit cul en running shoes'' deviennent pas mal + dangeureux avec leur mobilité.

L'arme disperse une poudre lacrymogène comme déja mentionné, elle a du mangé le cap en carton en pleine poire.  Y a tu quelqu'un qui a déja tiré du 12 ici ?? Si oui, êtes vous capable de prévoir la trajectoire EXACTE de la bourre en plastique qui décolle ? C'est ça que je pensais. On vois clairement dans le vidéo qui vise dans le tas... Aucune intention de tiré dans la face de la jeune fille. Dans le tas, avec un outil de dispersion de masse APRÈS des altercations entre policiers et manifestants.

En passant, pas besoin de questionner ma job, j'suis pas policier, mais j'ai la qualification ''contrôle d'émeute'' et elle a été utilisé dans le passé.

Ben dommage comme incident, mais quand tu va te parker a 2 pieds d'un mur d'anti-émeute pis que des ptis cons essaye de te voler ta matraque ou ton gun... Après leur avoir dis de reculer, vous faites quoi là ?

Lets go les arbitres de salon, on veut votre avis.  On aimerait aussi vous voir faire le mur devant une gagne de jeunes qui se sont jamais fait dire non par leur parents de leur vie pis qui respectent rien.  Y ont trop de temps a perdre avec leur 14h de cegep par semaine.  Spa des futurs docteurs, avocats, dentistes ou policiers qui a dans sté foules là.  C'est des ptit agitateurs professionnels, des enfants gâté pis des futurs diplomé en science molle qui vont vivre de subvention pis de prestation..

Sur ce, met de la glace, ça va désenfler pis reste a l'école la prochaine fois.

Pour finir en humour, combien d'étudiants en grêve ça prend pour changer une ampoule ?

ZÉRO, ça change rien des étudiants en grêve.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:15

Bonne idée les jokes , j' adore ça détend.

Quelle et la différence entre un auto-patrouille et un préservatif ???
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:28

Surprend moi :P
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:10

astiii de chien..... quand c'etais pour defendre leur fond de penssion pis leur retraitre !!! le sacage de l'hotel de ville c'etais pas pareille eux les policier on le droit a la manifestation, au simbole contestataire , mais un asti de care rouge avec un masque.... Dangereux!!

ahaha pathetique

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:22

DT741 a écrit:
Bon ben j'viens de lire le 11 pages de monde qui ont probablement jamais étét dans une manifestation du côté receveur des briques, batons, roches, boules de billards, crachats et autres projectiles de tout genre...

Bref, facile de juger derrière son écran ordi ou avec sa grosse 50 ben canté dans le divan a regardéf  TVA nous remplir par les 2 bouts.

Malheureux incident certe, mais ça reste un accident. N'importe qui qui a déja porté un de ces suits sait que ta beau être paddé de la tête au pieds, ta vision est limité, tu respire pas ben, bref té en position de stress dès le départ.  Té vraiment pas habillé pour te défendre en tant qu'individu pis jte dirais que les ''ptit cul en running shoes'' deviennent pas mal + dangeureux avec leur mobilité.

L'arme disperse une poudre lacrymogène comme déja mentionné, elle a du mangé le cap en carton en pleine poire.  Y a tu quelqu'un qui a déja tiré du 12 ici ?? Si oui, êtes vous capable de prévoir la trajectoire EXACTE de la bourre en plastique qui décolle ? C'est ça que je pensais. On vois clairement dans le vidéo qui vise dans le tas... Aucune intention de tiré dans la face de la jeune fille.  Dans le tas, avec un outil de dispersion de masse APRÈS des altercations entre policiers et manifestants.

En passant, pas besoin de questionner ma job, j'suis pas policier, mais j'ai la qualification ''contrôle d'émeute'' et elle a été utilisé dans le passé.

Ben dommage comme incident, mais quand tu va te parker a 2 pieds d'un mur d'anti-émeute pis que des ptis cons essaye de te voler ta matraque ou ton gun... Après leur avoir dis de reculer, vous faites quoi là ?

Lets go les arbitres de salon, on veut votre avis.  On aimerait aussi vous voir faire le mur devant une gagne de jeunes qui se sont jamais fait dire non par leur parents de leur vie pis qui respectent rien.  Y ont trop de temps a perdre avec leur 14h de cegep par semaine.  Spa des futurs docteurs, avocats, dentistes ou policiers qui a dans sté foules là.  C'est des ptit agitateurs professionnels, des enfants gâté pis des futurs diplomé en science molle qui vont vivre de subvention pis de prestation..

Sur ce, met de la glace, ça va désenfler pis reste a l'école la prochaine fois.

Pour finir en humour, combien d'étudiants en grêve ça prend pour changer une ampoule ?

ZÉRO, ça change rien des étudiants en grêve.

1000 fois d'accord avec toi DT741, a être sur une ligne de confrontation, assume les risques qui viennent avec.

Et ensuite ils pleurent que la confrontation vient des policiers ..., mais ont voit très bien que les étudiants poussent et confrontent directement la ligne qui essait seulement de les contenir....., Non!


Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:23

oldshot a écrit:
Ce serait une bonne idée, car ce soir tout le Québec a honte pour lui.

Parle pour toi. Moi j'ai pas honte de lui.
Tirer en pleine face c'était pas la meilleure chose à faire, mais je ne le blâmerai pas pour ça. Ça se passe très vite dans des situations comme ça, et quand t'es dedans, tu réagis comme tu peux.

Pis à part ça, je ne me suis jamais mangé de coup de matraque, j'ai jamais été poivré et j'ai jamais été malmené par la police. Tu sais pourquoi? Parce que je m'amuse pas à aller foutre la merde. Tu veux jouer aux manifestants et t'en prendre aux policiers? Ben sois prêts en à subir les conséquences.


Je n'ai absolument aucune compassion pour cette jeune fille.

Et mes sympathies au policier. Ta job ne dois pas être évidente.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:51

frzburn a écrit:
oldshot a écrit:
Ce serait une bonne idée, car ce soir tout le Québec a honte pour lui.

Parle pour toi. Moi j'ai pas honte de lui.
Tirer en pleine face c'était pas la meilleure chose à faire, mais je ne le blâmerai pas pour ça. Ça se passe très vite dans des situations comme ça, et quand t'es dedans, tu réagis comme tu peux.

Pis à part ça, je ne me suis jamais mangé de coup de matraque, j'ai jamais été poivré et j'ai jamais été malmené par la police. Tu sais pourquoi? Parce que je m'amuse pas à aller foutre la merde. Tu veux jouer aux manifestants et t'en prendre aux policiers? Ben sois prêts en à subir les conséquences.


Je n'ai absolument aucune compassion pour cette jeune fille.

Et mes sympathies au policier. Ta job ne dois pas être évidente.

Ami frzburn,

Je te rappelle que la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Mme Lise Thériault a fait part devant les caméras de télévision des ses interrogations relativement au geste du policier:

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2015/03/20150327-121007.html

Au moment même où j'interviens, le maire de Québec, Monsieur Régis Labaume admet lui-même l'erreur de la police sur LCN.

D'évidence, ce geste pose des questions sur les méthodes de maintien de la paix, l'utilisation de matériel policier, voire sur la formation du policier.

Je suis flatté d'être cité par toi plus de 5 pages après mon intervention. Si celle-ci a pu contribuer à la réflexion d'aucuns et si elle peut contribuer pour un microgramme à éviter des évênements semblables dans le futur j'en serais très heureux.

Wink Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:48

Oldshot j'ai une chance de te taquiné amicalement:

Lise Thériault prêtant aussi que le registre est utile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:52

500mag a écrit:
Oldshot j'ai une chance de te taquiné amicalement:

Lise Thériault prêtant aussi que le registre est utile Smile Smile Smile Smile Smile

C'est sûr qu'elle peut pas avoir raison sur tout la petite Madame.

big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:04

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 11081004_956304134393517_208255572541415653_n
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:15

lol! lol! lol! Mr Green Mr Green Hahohi Hahohi Hahohi Hihi Hihi

Excellente celle-là Lios

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:19

lol! lol! lol! lol!
on vit dans une societé vraiment malade quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:35

antidote a écrit:
astiii de chien..... quand c'etais pour defendre leur fond de penssion pis leur retraitre !!! le sacage de l'hotel de ville c'etais pas pareille eux les policier on le droit a la manifestation, au simbole contestataire , mais un asti de care rouge avec un masque....  Dangereux!!

ahaha pathetique  
C'était les pompiers et col bleu qui manifestaient. La police sur place, ont rien vus, rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:53

Juste pour jeter de l'eau sur un feu d'huile !!! Combien y-avait-t-il de manifestants ARMÉS lors de cet événement ? 1 ou 10 ou 100 ? ou encore AUCUN ???
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:07

raguenau a écrit:
Juste pour jeter de l'eau sur un feu d'huile !!! Combien y-avait-t-il de manifestants ARMÉS lors de cet événement ?  1 ou 10 ou 100 ?  ou encore AUCUN ???

Considérant qu'une pancarte est clairement un arme, il devait y en avoir quelques uns.

Bleu9mm

P.S.: Ragueneau, tu comprendras que je ne suis pas exactement la clientèle cible de QS...

Hihi

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:35

Bleu9mm a écrit:
lol! lol! lol! Mr Green Mr Green Hahohi Hahohi Hahohi Hihi Hihi

Excellente celle-là Lios

Bleu9mm

Ben quoi c'est vrai non???? on peut demandez ca citoyenneté avec l'un et allez a l'école et partout mais on a pas le droit de manifesté avec l'autre même en temps de froid....
Après ca on nous dit faut être légal
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:34

en espèrent réveillez quelqu'un qui crois toujours qu'on est libre et qu'on peut contesté en tout légalité ou y allez toujours par les vois légal....
c'est pas le même sujet mais voyez comment même les érablière ce font abusé
la saison 2015 viens de commencer et certaine place ce font avisé qu'il vont ce faire saisir toutes leurs production.... Lets go le peuple ma bande de chien travaillez et crevez de faim on va vous saisir... coudons c'est pas de la drogue c'est du sirop...
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/sherbrooke/archives/2015/03/20150327-173601.html
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:36

Y'en en gros qui chiale que le gouvernement et la police font tout pour rendre les manifestation illégale, et que c'est normal qu'une manifestation fasse du grabuge, mais honnêtement je me met a place du monde qui habite ou qui on un commerce sur le chemin de la manifestation, moi je serais debout devant mon terrain avec un bat, attendre le premier a venir foutre la marde chez nous. Les manifestant n'avais qu'a fournir leur itinéraires et faire en sorte de ce plié au demande de la police pour pouvoir manifesté!! Oui pour manifesté et ce faire entendre, non a foutre la marde chez les voisins.

Et pour finir si on regarde la vidéo on vois très bien le policier lui tiré dessus a moins de 2 pied, il aurais très bien put descendre sont gun d'un pied sans trop de trouble et lui tiré dans le chest. Je suis pas contre le fait de tiré dans le tas, tes en première ligne tu sais que tu risque d'en mangé une, mais celle la le policier la échappé, c'était peux-être un accident mais il la fait pareil, il mérite un blâme, mais pas au point de perdre sa job!!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 2:11

jveux pas être plate, mais je suis avec la police ici. quand tu commence a varger sur quelqu'un qui fait sa job, parce qu'il fait sa job et pour le fun de foutre la merde, bin paf dans face.

la fille malheureusement a faitu n mauvais choix en allant au front avec une gang de maské. si elle voulait manifester pacifiquement elle avait juste a continuer a danser au bord de la fontaine.


es-ce que sa aurait pu être éviter, certe. mais le policier a fait sa job. il a défendu ses comparse et lui même,sa job c,est de garder l'ordre et d'arrêter les fouteu de trouble, si t'es dans le groupe qui frappe sur la police bin just too bad t'es a placep our te prendre une baffe.



elle le méritait pas, mais elle a couru après
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:46

Pourquoi fournir un itinéraire de manifestation? POUR SAVOIR OÙ FAIRE PASSER LES POMPIERS PIS LES AMBULANCES EN CAS D'URGENCE!! Ça a aucun rapport avec le fait de justifier des interventions policières.
Lâchez-moi avec les étudiants pas armés! Quand ça fait 30 minutes que tu te fait crier des noms, tirer des cochonneries pis bousculer par des manifestants professionnels, y'a des chances que des tapes sua yeule se donnent: n'importe quel révolutionnaire de fond de short ferait pareil. C'est drôle: ben assis dans mon salon, j'en ai pas eu, de canisse de gaz dans face... On va-tu aussi condamner le chien K9 qui a défendu un policier jetté sur le cul en mordant l'imbécile qui l'a poussé? A un moment donné, il faut arrêter de défendre les poubelles et les sortir, à la place!
Pis vous défendez la génération qui veut changer le monde; ça va-tu si mal que ça au Québec?? On accueille des immigrants en leur donnant carte blanche maximum override de nos traditions et coutumes, 95% de nos BS sont en moyen de travailler pis l'école coûte gratos, même si nos drogués habillés avec du chanvre étirent leur DEC en sciences humaines sur dix ans. Messemble que ça pourrait être pire!! Mais si c'est si pire que ça, y'a des belles destinations vacances dans le nord de l'Afrique ou encore l'Est de l'Europe, si vous voulez...

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Charte canadienne des droits et libertés    fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:31

L'article 2 de la Charte canadienne des droits et libertés



est l'article de la Charte des droits de la Constitution du Canada qui fait la liste de ce que la Charte qualifie de « libertés fondamentales », qui en théorie appartiennent à toute personne se trouvant au Canada, peu importe qu'il s'agisse d'un citoyen ou non, qu'il s'agisse d'une personne physique ou morale. Ces libertés protègent contre les actions de tous les niveaux de gouvernement et sont applicables par les tribunaux. Les libertés fondamentales sont la liberté d'expression, la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté de pensée, la liberté de croyance, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association. Elles sont garanties mais peuvent toutefois être soumises à des restrictions en vertu de l'article 1 de la Charte ; elles peuvent également être invalidées temporairement par la disposition de dérogation de la Charte.

Si après ça, vous comprenez pas que la puce avait le droit fondamental de manifester, bien demander a un amis de vous l expliquer ..

La police est la pour contrôler la foule lors d' une manifestation, mais de nos jour , faire la répressions et la faire finir au pc.

Certain s' imagine que la police est une création de dieu mais non c' est juste les exécuteur de vos décideur.

Quand vos êtes d' accord avec de tel geste , vous renforcer leur pouvoir de nous imposer leur choix sans nous écouter.


EX:: le Registre.



Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:33

Ils étirent leurs études sur 10 ans car les intervenants sociaux de notre bon gouvernement leur on mis dans la tête que leurs parents sont responsable financièrement d'eux jusqu'à la fin de leur étude.
Donc, on doit payé le loyer, le transport, la bouffe....Alors pourquoi ce forcer le cue pour faire quelques choses d'autres...l'intervenant sociaux de l'école l'a dit. (je l'ai entendu 100 fois celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: