EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015

Aller en bas 
+36
Buffalo
peewhy78
keshlalish
pwet2012
jdoe1
frzburn
Bad Company
antidote
DT741
Pierrea
Edelweiss
will-870
Popymoy
Patof13
chris666
bud69
Gadelle
deeramator
foudetir
pogo_
voldar
60 recon
Zombie MADNESS
lavoltiges
Lios
goregrind
magnumOP43
mike
500mag
oldshot
Bleu9mm
olicubensis
Jean-Marc
BoomSticK
icestorm10
raguenau
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:04

Désolé, mais je ne suis pas ici pour juger la jeunesse québécoise. J'ai embarqué dans la discussion en tant que père de famille pour dire ma réprobation au visionnement d'un geste de violence gratuite envers une jeune fille de la part d'un policier de la ville de Québec.

Il est inacceptable de braquer une arme au visage d'une personne désarmée, et plus encore de faire feu.

Cette règle vaut aussi bien pour le citoyen ordinaire que pour un représentant de la loi.

Je l'ai dit, quand on est pris les culottes à terre, la moindre des choses c'est de présenter ses excuses. Cela dit, il est heureux que la blessure ne soit pas plus grave, car la victime aurait aussi bien pu perdre la vue pour cette idiotie.

Je vous laisse broder car il y a d'autre sujets intéressants sur le forum ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:07

Bleu9mm a écrit:
L'imitation cheap de mai '68 à laquelle nous assistons actuellement est plutôt pathétique. Bon, à la limite, une politique gaulliste ne serait pas inintéressante tant qu'elle demeure au plan de l'exacerbation du nationalisme sans toucher à l'indépendantisme, mais notre histoire ne nous le permet pas; on a pas fait les croisades, ici, putain.

Les petits et petites Bourges qui vont exhiber poils et ponchos feignent la politisation. Tu poses des sous-questions au mantra appris et ils sont dans la merde... Du coup, l'affaire est davantage ludique... On est loin de Daniel Cohn-Bendit... Faut être sérieux. Nos petits mignons sont largement sous-politisés.

Point culturel: en Amérique du Nord, casser du flic, ça fait désordre, J'y peux rien, c'est comme ça.

Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm

Voila une des grosse partie du problème, la TRES grosse majorité de ces supers manifestants en herbes n'a meme pas aucune idée pourquoi ils sont la et une autre partie n'est probablement même pas étudiants mais veux seulement faire chier la police.... os***** je repense a leur dernière grève et aux innocents qui avaient empêcher du monde de rentrer dans les institutions financières...ta*****....j'aimerais ben arriver un vendredi soir apres la job pour aller me sortir un peu de cash question d'aller siroter une petite frette au bar du coin et me faire barrer la porte par quelques intélos....et ci*****....y verrais que moi aussi j'ai des cap d'acier même si je suis pas dans police Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:11

oldshot a écrit:
Je vous laisse broder car il y a d'autre sujets intéressants sur le forum ce soir.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:17

oldshot a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Dans le video les étudiants avance et fonce sur la police... PK ???

S'il voulais vraiment manifester, il se serait arrêter 10 pieds en avant de la ligne de policier et aurais scander leur affaire et il ne serait rien arriver a personne. Les étudiants, c'est a dire les 500-600 présent sur les 60 000 en grève, voulais affronté la police...

Et la police là-dedans, elle fait quoi?

Elle parlemente?

Et si le cheuf de police allait voir les leaders des manifestants pour tracer les balises? Et si le ministre de l'éducation allait s'expliquer avec les jeunes?

Et bien non: le cheuf est au téléfoune avec la minisse de l'insécurité et le maire Labaume qui jouent les gros bras. Le minisse de l'éducation est en Floride.

Ridicule, dépassé, dangereux...

Les ''chefs'' on déjà demander au étudiant de fournir leur itinéraire, ce que les étudiants ne fond pas. Je ne vois pas pourquoi le ministre de l'éducation irais se mêler de ça... Ce sont des manifestions illégale auquel participe des jeunes qui sont contre TOUT... Ils veulent l'arrêt de l'industrialisation de l'espace et l'arrêt du capitalisme... Tout ça en textant sur leur Iphone.

La grève étudiante est encore plus ridicule cette année que toute les autres années réunis. Ca n'a même plus rapport a l'éducation. Qu'on sorte dans les rues contre la corruption, contre l'augmentation des impôts et des taxe et tout ça j'ai rien contre ca. Mais en ce moment la manie étudiante est TOTALEMENT absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:17

500mag a écrit:
Bleu9mm a écrit:


Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm


Ouf.. Bleu9mm   Tu es beaucoup plus dur que moi, mais je ne peut que être en parfait accord avec tes propos

Oui et j'assume. J'ai trop vu des deux: des petits cons et de vieux diplômés de philo et autres science molles qui bouffent maigre sur des jobbines communautaires. Ces individus sont des éléments parasitaires de notre société. Jadis, les feignants et les exaltés on les plaçait dans les communautés religieuses et c'est la charité privé qui les faisaient bouffer. Maintenant, modernité oblige, ils sont indirectement sur le payroll de l'État via les subventions aux organismes communautaires. Les plus futés de ces vieux ta***** se sont planqués dans les CEGEP, dans les sciences molles et bourrent la tête de notre jeunesse de merde gauchiarde... Pépère jusqu'à leur retraite, ils vivent leurs rêves de révolution par personnes interposées et, en même temps, cultivent la médiocrité et le nivellement vers le bas... D'où la médiocrité des étudiants admis dans les sous-programmes universitaires...

Oufff ça fait du bien !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"


Dernière édition par Bleu9mm le Ven 27 Mar 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:20

Bleu9mm a écrit:
L'imitation cheap de mai '68 à laquelle nous assistons actuellement est plutôt pathétique. Bon, à la limite, une politique gaulliste ne serait pas inintéressante tant qu'elle demeure au plan de l'exacerbation du nationalisme sans toucher à l'indépendantisme, mais notre histoire ne nous le permet pas; on a pas fait les croisades, ici, putain.

Les petits et petites Bourges qui vont exhiber poils et ponchos feignent la politisation. Tu poses des sous-questions au mantra appris et ils sont dans la merde... Du coup, l'affaire est davantage ludique... On est loin de Daniel Cohn-Bendit... Faut être sérieux. Nos petits mignons sont largement sous-politisés.

Point culturel: en Amérique du Nord, casser du flic, ça fait désordre, J'y peux rien, c'est comme ça.

Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:20

Bleu9mm a écrit:
500mag a écrit:
Bleu9mm a écrit:


Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm


Ouf.. Bleu9mm   Tu es beaucoup plus dur que moi, mais je ne peut que être en parfait accord avec tes propos

Oui et j'assume. J'ai trop vu des deux: des petits cons et de vieux diplômés de philo et autres science molles qui bouffent maigre sur des jobbines communautaires. Ces individus sont des éléments parasitaires de notre société. Jadis, les feignants et les exaltés on les plaçait dans les communautés religieuses et c'est la charité privé qui les faisaient bouffer. Maintenant, modernité oblige, ils sont indirectement sur le payroll de l'État via les subventions aux organismes communautaires. Les plus futés de ces vieux ta***** se sont planqués dans les CEGEP, dans les sciences molles et bourrent la tête de notre jeunesse de merde gauchiarde... Pépère jusqu'à leur retraite, ils vivent leurs rêves de révolution par personnes interposées et, en même temps, cultivent la médiocrité et le nivellement vers le bas... D'où la médiocrité des étudiants admis dans les sous-programmes...

Oufff ça fait du bien !!!!

Bleu9mm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:21

pour ma part... mon dernier commentaire est: Continuer a chialez que les jeunes ce lève a votre place et quand vous saurez la couche au fesse et qu'il n'y aura pas assez de jeune du a toutes les coupure pour vous changer le cul, venez pas vous plaindre que vous êtes dans marde....

Ils y a tellement d'injustice au quebec qu'il n'y a pas assez de 365 jours dans l'année pour manifesté...
bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:23

J'suis un peu réac mais comme je le dis, j'assume !!! Des années de collège catho, ça laisse des traces !!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:23

Bleu9mm a écrit:
500mag a écrit:
Bleu9mm a écrit:


Ainsi, pour faire court, le geste du policier est parfaitement inacceptable. Mais les petits chéris qui ne savent pas trop pourquoi ils manifestent et les vieux gauchos qui n'y sont jamais arrivés et ont, toute leur vie, lorgné dans la gamelle pleine des autres avec envie, faudrait rentrer dans vos terres.

$0,02

Bleu9mm


Ouf.. Bleu9mm   Tu es beaucoup plus dur que moi, mais je ne peut que être en parfait accord avec tes propos

Oui et j'assume. J'ai trop vu des deux: des petits cons et de vieux diplômés de philo et autres science molles qui bouffent maigre sur des jobbines communautaires. Ces individus sont des éléments parasitaires de notre société. Jadis, les feignants et les exaltés on les plaçait dans les communautés religieuses et c'est la charité privé qui les faisaient bouffer. Maintenant, modernité oblige, ils sont indirectement sur le payroll de l'État via les subventions aux organismes communautaires. Les plus futés de ces vieux ta***** se sont planqués dans les CEGEP, dans les sciences molles et bourrent la tête de notre jeunesse de merde gauchiarde... Pépère jusqu'à leur retraite, ils vivent leurs rêves de révolution par personnes interposées et, en même temps, cultivent la médiocrité et le nivellement vers le bas... D'où la médiocrité des étudiants admis dans les sous-programmes...

Oufff ça fait du bien !!!!

Bleu9mm

haha os***** que je t'aime toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:26

Quosse-tu veux, tout le monde m'aime ici... Je suis comme David Wozniacki !!!

Mmmmmmm... pas sur...

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:30

Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Bla-Bla-Bla

tu peut jouer du violon si tu veut, c'est mon avis.  Charles Scott Simard fait partis de mes amis et il le restera.  Je te dit se qu'il m'a dit et je n'ai pas de raison de ne pas le croire.  Mais on est dans un pays libre vous avez tous le droit de donner votre opinion.

Effectivement et je vais en profiter justement pour aller me faire un beau pti rigodon sur des allégations qui sonnent grossièrement mensongère à mes oreilles.

haha me faire traité de menteur par un qqu que je ne connais pas elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:32

OUff bleu9mm on peut dire que tu n'aime pas les gens de gauche!
Pourtant il apporte une belle diversité dans notre société!
Par chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:40

olicubensis a écrit:
OUff bleu9mm on peut dire que tu n'aime pas les gens de gauche!
Pourtant il apporte une belle diversité dans notre société!
Par chance !

Ah, pour apporter de la diversité, ça, ils en amènent !!! Pour le reste, faut voir..

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:41

Bon, j'ajoute mon .05 cents.

1- Les étudiants ont le droit de manifester ( même s'ils ne savent pas pourquoi )
2- Les étudiants ont aussi L'OBLIGATION DE RESPECTER LES LOIS, PAS DE MASQUES, DONNER LEUR    ITINÉRAIRE, PAS DE VANDALISME ETC.
3- Les étudiants qui provoquent un cordon de policiers armés, bien emmitouflés d'équipement de protection et QUI ESSAIENT DE DÉFONCER LA LIGNE peuvent s'attendre à une réplique musclée. C'est la dernière chose à faire.
4- Dans une échauffourée impliquant deux groupes dont le mandat est diamétralement opposé, il se peut que des actions déplorables se produisent DE PART ET D'AUTRE.

En résumé, il n'est pas vraiment une bonne idée de tenter de défoncer un cordon de policier. Vous voulez manifester, o.k., tant que vous resterez dans la légalité et  sans provocation, il n'y aura probablement pas de coup malheureux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:54

60 recon a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Messieurs

le policier en question fait partis de mes meilleurs amis.  J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.

C'est un gars très calme et un bon père de famille.  et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer.  Je n'entre pas plus dans les détails.

Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.  

Bla-Bla-Bla

tu peut jouer du violon si tu veut, c'est mon avis.  Charles Scott Simard fait partis de mes amis et il le restera.  Je te dit se qu'il m'a dit et je n'ai pas de raison de ne pas le croire.  Mais on est dans un pays libre vous avez tous le droit de donner votre opinion.

Effectivement et je vais en profiter justement pour aller me faire un beau pti rigodon sur des allégations qui sonnent grossièrement mensongère à mes oreilles.

haha me faire traité de menteur par un qqu que je ne connais pas elle est bonne.

Si tu n'es as capable de voir c'est de qui que je mets en doute les allégations.... No


Dernière édition par Zombie MADNESS le Ven 27 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:54

olicubensis a écrit:
OUff bleu9mm on peut dire que tu n'aime pas les gens de gauche!
Pourtant il apporte une belle diversité dans notre société!
Par chance !

Ah, oui, autre minuscule détail personnel. Je dois aller voir mon fiscaliste lundi pour compléter ma déclaration d'impôt. Au cours de l'année 2014, j'ai versé $53 282.76 d'impôts. Mon fiscaliste (question de me préparer mentalement...) m'a informé cet après-midi que je devrai "déplier" un peu plus de $10 000 de plus pcq mon conseiller en placement a bien fait sa job et même si la plupart de mes placements ont pour but d'encaisser des dividendes, je vais devoir être un peu plus SOLIDAIRE...

Pourrais-tu, olicubensis me reposer la question sur les gens de gauche, juste pour rire ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:03

Tu devrais regarder les pots de vin qui passe du côté droit également
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:29

Zombie MADNESS a écrit:
Tu devrais regarder les pots de vin qui passe du côté droit également

Comment ????? Que veux-tu dire ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:36

Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:42

Zombie MADNESS a écrit:
Tu es sérieux?

Oui. Tu dois posséder des infos que je n'ai pas ????

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:44

Ça doit être cela
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:52

Zombie MADNESS a écrit:
Ça doit être cela

Mais il faut diffuser !!! On ne demande pas mieux que d'entendre ta version !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:16

J'aimerais bien savoir pourquoi la police (surtout pourquoi ont-ils été obligés de faire une loi qui déclare une manifestation illégale dû au fait de ne pas avoir déclaré un itinéraire ???) sont obligé d'avoir un itinéraire lors d'une manifestation ??? Est-ce pour les faire dévier de leurs itinéraires, pour par la suite, déclaré une manifestation illégale quand un CHEF (ou ministre de la sécurité et/ou le premier ministre) décide que la manifestation a assez durée pour EUX ???
Revenir en haut Aller en bas
bud69
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 227
Localisation : mtl
Date d'inscription : 02/04/2014

fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015   fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:48

je suis a 100% pour la manifestation pacifique et légale tu n'est pas heureux alors sort et fait entendre tes arguments

malheureusement

la manifestation était *(illégale)*
il a eu vandalisme (illégale)
les manifestant on porter un masque (illégale)
il on forcer une ligne de policer et on essayer de prendre leur bâton (preuve vidéo a l’appuie)

si tu enfreint autant de règle et en plus tu te présente au front alors soit pas surpris de te réveiller avec des Ecchymose ou en cellule de détention ...

j'ai déjas participer a des manifs et j'ai toujours suivit les règle du jeu et jamais j'ai eu de bleu ou de gaz sur moi  dommage pour la demoiselle mais elle devrait se tenir loin des conflit et surtout rester du coter légal de la chose  si elle ne veut pas de conséquence se n'est que pur logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est sa de tiré a bout portant?????
» Les premier tire de ma fille !!!!!
» championnats 2015 ligue 3 gun Québec et CQB québec
» MANIFESTATION PRO ARMES DE QUÉBEC
» Abitibi, une femme tire sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: